| vers quel âge est-il bon de s'épiler ? | |
|
+6stephanie thyras80 mandhim letiti75 Skipp Ti-lilie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 15:19 | |
| Je ne sais pas si c'est là que je dois le poster mais c'est une question précise qui est dans le domaine de la beauté alors ?? Bon a quel âge trouver vous "correct" qu'une ado/jeune fille commence a s'épiler ??? et avez vous des conseils? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 15:40 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- Bon a quel âge trouver vous "correct" qu'une ado/jeune fille commence a s'épiler ??? et avez vous des conseils?
Quand les poils dépassent du pantalon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 15:42 | |
| non Skipp moi j'ai pas de problème de poils !! mais j'ai une préado /ado de 12 ans qui se plaint de ses poils ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 15:45 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- non Skipp moi j'ai pas de problème de poils !! mais j'ai une préado /ado de 12 ans qui se plaint de ses poils !
Sûrement parce que ses copines l'embétent en sport... Perso, je trouve qu'il y'a beaucoup trop de fixation sur les poils... et que de nos jours, les enfants veulent trop basculer dans le monde des adultes... Il y'a quelques années, mes parents ont hallucinés dans un magasin à voir qu'il y'avait des strings en vente pour les enfants !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 15:51 | |
| je pense comme toi Skipp, elle n'a que 12 ans je trouve que c'est trop jeune mais je voulais aussi avec d'autres avis que le mien! | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 16:17 | |
| Ma dernière fille qui a le même age que la tienne ne s'épile uniquement lors de ses compétitions de patinage synchro...bien entendu, il en va de même pour le maquillage. | |
|
| |
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 16:31 | |
| oui je comprends letiti mais moi elle fais pas de sport comme la tienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 17:34 | |
| ok mais si elle ne faisait pas de sport, il serait hors de question qu'elle s'épile à cette age là...ca serait plus normal vers 17/18 ans à moins qu'elle ait un système pileux très developpé. | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 19:14 | |
| je peux comprendre ta fille ti lilie, quand on a les copines qui le font, c'est difficile de résister !
tout dépend de son systhème pileux, tu peux lui autoriser les aiselles (avec un débardeur c'est vrai que des poils ça fait pas très joli... et puis quand elle verra à quel point c'est ch**** elle changera d'avis peut être !
Sinon je me souviens à son âge je voulais la même chose, je suis blonde et on ne voyais quasiment pas mes poils, j'ai tellement saoulé ma mère qu'elle m'a fichu un coup de cire sur la jambe, j'ai hurlé à en réveiller toute la ville... du coup je ne voulais plus. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 21:34 | |
| Thyras puisque tu es célibataire tu peux faire ce que tu veux, quand tu auras une copine vous pouvez en parler ensemble pour savoir ce qu'elle aime... Ti-Lilie : Je ne sais pas trop s'il y a un âge pour s'épiler maintenant c'est vrai que l'épilation c'est devenu super courant (et puis ça dépend aussi ce qu'elle veut se faire épiler...) | |
|
| |
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 21:56 | |
| - stephanie a écrit:
- Thyras puisque tu es célibataire tu peux faire ce que tu veux, quand tu auras une copine vous pouvez en parler ensemble pour savoir ce qu'elle aime...
Ti-Lilie : Je ne sais pas trop s'il y a un âge pour s'épiler maintenant c'est vrai que l'épilation c'est devenu super courant (et puis ça dépend aussi ce qu'elle veut se faire épiler...) ben les jambes et les aiselles et sans oublier les sourcils (enfin je crois que c'est que le début... ) | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 23:00 | |
| bon alors je me permet de rentrer dans le sujet car avec mes problemes hormonaux le systeme pileux est un soucis chez moi. j'ai commencé a avoir des poils sur les jambes tres tot et bruns en plus donc j'ai commencé a 13 ans a les enlever. mais apres y'a aussi la technique de décoloration comme ca ils se voient moins (perso j'aurais du passer par la) c'est un sujet délicat surtout a un age ou tout nous complexe. perso, bolo est tres peu attaché a ce détail, il se contrefiche que je m'épile ou pas. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mar 1 Déc 2009 - 23:09 | |
| - Nina80 a écrit:
- c'est un sujet délicat surtout a un age ou tout nous complexe.
C'est clair que l'adolescence et la pré-adolescence sont des périodes délicates... le corps change et l'on passe du statut d'enfant à celui d'adulte ce qui fait que l'on doit s'affirmer ou du moins tenter de le faire avec ses propres armes...
- Nina80 a écrit:
- perso, bolo est tres peu attaché a ce détail, il se contrefiche que je m'épile ou pas.
Arfff... encore quelque chose qui appui ce que je dis depuis le début: les femmes accordent bien plus d'importances à ces histoires de poils que les hommes. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mer 2 Déc 2009 - 2:06 | |
| que certains hommes skipp! par exemple le con avec qui ma soeur sortait jusqu'a y'a quelques temps, était super attaché a ce genre de détail... et lui faisait des reflexions si un poil était passé a travers du rasoir. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mer 2 Déc 2009 - 11:06 | |
| - Nina80 a écrit:
- par exemple le con avec qui ma soeur sortait jusqu'a y'a quelques temps, était super attaché a ce genre de détail... et lui faisait des reflexions si un poil était passé a travers du rasoir.
Quel con !!! Comme si l'on pouvait juger une personne à une histoire de poils... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mer 2 Déc 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mer 2 Déc 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mer 2 Déc 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mer 2 Déc 2009 - 12:39 | |
| euuuhhh non non je voulais rien dire de spécial , je voulais juste être un poil ( puisque c'est le thème du topic) comique! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mer 2 Déc 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ? | |
| |
|
| |