Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vers quel âge est-il bon de s'épiler ?

Aller en bas 
+6
stephanie
thyras80
mandhim
letiti75
Skipp
Ti-lilie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:30

lotte a écrit:
Nina80 a écrit:
que certains hommes skipp!

par exemple le con avec qui ma soeur sortait jusqu'a y'a quelques temps, était super attaché a ce genre de détail... et lui faisait des reflexions si un poil était passé a travers du rasoir.

quand j'avais une tite vingtaine d'années, je vivais en colloc avec ma meilleure amie et une fois son mec lui a fait un reflexion sur ses poils... on l'a choppé et on lui a passé un coup d'épilateur! il a hurlé!!! et je crois qu'après il etait admiratif devant les femmes qui affrontent l'épilateur vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Mort-de-
des volontaires???? vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_twisted vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_twisted vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_twisted vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_twisted
Non merci... Quand j'étais jeune et encore chez mes parents, j'ai été marthyrisé par mes soeurs qui me courraient après dans les couloirs avec une pince à épiler... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:44

lotte a écrit:
Nina80 a écrit:
que certains hommes skipp!

par exemple le con avec qui ma soeur sortait jusqu'a y'a quelques temps, était super attaché a ce genre de détail... et lui faisait des reflexions si un poil était passé a travers du rasoir.

quand j'avais une tite vingtaine d'années, je vivais en colloc avec ma meilleure amie et une fois son mec lui a fait un reflexion sur ses poils... on l'a choppé et on lui a passé un coup d'épilateur! il a hurlé!!! et je crois qu'après il etait admiratif devant les femmes qui affrontent l'épilateur vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Mort-de-

des volontaires???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


euh .... j'ai deja donner vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek

non non je ne me suis pas moquer d'une fille , quand j'étais plus jeune , je me suis tordu le pied , à l'époque je connaissais un kiné qui ma fais un bandage , je devais l'enlevais dans X temps ..., malheureusement obliger de coller sur mes poils ..... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek

le jours que je devais l'enlevais , ben ..... ça tiré , j'y allez doucement , et ma soeur arrive et me dit je vais t'aidé , je me souvient comme si c'étais hier , elle me dit conte jusqu a 3 et a 3 je tire , deja la je suis pas trop rasuré vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek

donc ça fais , un ..... deuAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis ce temps je compatie et comprent les femmes quand elle ne veule pas s'épilé tout les jours vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:06

tout les jours?? euh quand meme faut pas exagérer ca pousse pas si vite vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:35

ouais pas tous les jours c'est déjà assez C... et douloureux !! vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:15

Ma pauvre titie topine va !! t'as déjà ce style de probléme ? Shocked gloupsss !! Suspect ... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Mort-de-
...ma nannnn j'me moque pas ... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 752909 ... pour répondre plus sérieusement à ta question ... si ma fille me demandait de se raser les jambes à 12 ans je lui demanderai t'attendre encore deux ans au moins ...pour les aisselles je cèderai peut- être un peu avant ... car il faut bien avouer que c'est pas top une touffe de poils qui dépassent du débardeur ( bon ok je schématise car j'imagine qu'à 12 ans ça ne doit pas être super développé non plus non ? scratch ...
Mais avant toute réponse , je lui demanderai pourquoi elle veut déjà s'épiler ? à cause des copines ? de moquerie ? ... mais plus j'y pense plus je me dis que c'est jeune quand même 12 ans ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:45

ben ouais c un peu jeune 12 ans !!! si elle commence elle n'a pas fini ... bon pour l'instant c'est hivers alors elle n'en parle moins mais je sais que dès les beaux jours je vais y avoir le droit !!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:15

elle a beaucoup de poils ou pas lilie sur les jambes, sont t'ils bruns ou blonds ?

de toutes les façons, même si tu y es opposée, elle le fera en douce, c'est dommage.

elle fait plus mûre que son âge ou pas ?

je sais je pose trop de questions lol

pour mes filles elles ont commencé vers 13 ans, pas vis à vis des copines, mais surtout des garçons qui leur faisaient remarquer gentiment qu'elles avaient des petits poils disgracieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:58

alors pour te répondre

- elle a quand même des poils comme beaucoup d'entre nous toutes, ils sont bruns puisqu'elle est chatain.

- elle n'est pas du tout mure pour son âge mais c'est les copines ui font et disent alors le "petit mouton" veut suivre!

- puis si elle le fait en douce elle va pas le faire de la bonne façon et c'est elle qui va en C.... pour après alors ....a elle de voir ou elle attends un peu (puis pour l'instant ou est en hiver alors !!ça attendra le printemps maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers quel âge est-il bon de s'épiler ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vers quel âge le maquillage ????
» Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?
» les vers de terre rapportent 700 millions d euros
» Vers une possible hausse du prix de l'électricité en janvier
» Transfert de mails d'un compte hotmail vers un autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: