Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeudi 17 Décembre

Aller en bas 
+12
isa80
Peplito
jess
stephanie
soji56
windellle
wonder woman
thyras80
Ti-lilie
Skipp
Yom60000
Nina80
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:03

Bonjour la dedans!! on se réveille!! cheers

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A FAUSTINE la puce de windellle et a Justine ma niece qui a 11 ans aujourd'hui!!!!! Jeudi 17 Décembre Emotico2 les ptites puces!

Il fait tout blanc sur les trottoirs amienois.... mais les grands axes semblent dégagés.

ce matin, rendez vous chez la diabetologue et normalement cet aprem je devais aller chez une amie et donner des cours dans la campagne mais du coup, c'est fortement compromis. Jeudi 17 Décembre 141552

Je vous souhaite a tous une excellente journée et J-1 avant les vacances scolaires!! Jeudi 17 Décembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:39

Bonne journée à tous!

Il neige sur beauvais, attention sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:54

Bonne journée à tous !!! Jeudi 17 Décembre Icon_cheers

Joyeux anniversaire à Faustine et Justine... 2 prénoms d'impératrice romaine.

Il a neigé aussi sur Soissons... Je ne suis pas le dernier au boulot aujourd'hui, tout les collègues arrivent en retard... Jeudi 17 Décembre 317348

Faites attention sur les routes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:06

Un très très très très très très BON ANNIV' a Ta louloutte Windellle et a ta nièce Nina !! pleins de gros poutouxxxxxxxxx

ouais ben a nogent-sur-oise il neige aussi et bin même on doit bien avoir 3 4 cm déjà et ça continue de tomber!!! ce matin rien qu'en allant a l'école ma nénette et moi étions transformées en bonhomme de neige !!! Jeudi 17 Décembre Mort-de-

par un temps comme ça la voiture reste au chaud pour moi !!! on ira a pieds !
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:27

bon anniversaire au 2 puces !!
cher moi il fait un beau soleil , ça donne envi d'aller à la plage Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman


Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 623
Age : 51
Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:49

thyras80 a écrit:
bon anniversaire au 2 puces !!
cher moi il fait un beau soleil , ça donne envi d'aller à la plage Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin

t'habite dans le sud de la picardie (?) Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny
moi j'habite pres de reims, pour l'instant c'est trop blanc
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:53

Rholalalalaala comme c'est gentil d'avoir penser à ma pépétte !! merci vraiment sincérement pour elle ! je vais lui faire lire ce midi , elle sera trop contente !! Very Happy

Joyeux Anniversaire ma louloute des neiges !! Jeudi 17 Décembre G_part_1 Jeudi 17 Décembre Joyeux-a Jeudi 17 Décembre Smiley24 8 ans !! whaoouuuu s'te plait ralentit !!!

J'ai bien commencé ma journée : séance chez le dentiste ! pffffff je m'en souvenais même plus d'ailleurs ... heureusement que Bagounet pense à ma place (parfois ... rendeer )

Le petit plus de ce matin aussi : regarder mes deux chatons découvrir les joies de la neige ... cro cro cro marrant ! cheers

Sweet poutoux los pipletos ! Jeudi 17 Décembre 35470
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:01

Bonjour

bonne anniversaire aux deux puces

ici pas de neige et j'espere qu'il n'y en aura pas Jeudi 17 Décembre Mort-de-

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:08

wonder woman a écrit:
t'habite dans le sud de la picardie (?) Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny
moi j'habite pres de reims, pour l'instant c'est trop blanc
T'habites près de Reims ? Jeudi 17 Décembre Icon_scratch
Entre Reims et Soissons ? Entre les cornichons et les haricots ? Comme moi ? Jeudi 17 Décembre Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:12

Bonjour à tous comme c'est agréable de ne pas avoir à se lever pour aller bosser et surtout vu le temps....


Joyeux anniv' aux deux pucinettes !!!


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:39

merci pour ma juju! Wink (windellle je pourrais jamais oublier l'anniv de ta fille Wink )

Ici il neige aussi, et de plus belle! et meme de la pluie verglassante!

J'ai réussi a aller chez la diabetologue mais je bouge plus de chez moi (et j'évite de mettre la truffe des chats dehors, le ptit dernier je le retrouverai pas! Jeudi 17 Décembre Mort-de- )

je suis contente, et ma diabetologue aussi, ma glycémie a tellement bien baissé qu'elle m'enleve un médicament! de plus, j'ai perdu 700 grs!

bref chouette quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:42

Nina80 a écrit:
merci pour ma juju! Jeudi 17 Décembre Icon_wink (windellle je pourrais jamais oublier l'anniv de ta fille Jeudi 17 Décembre Icon_wink )

Ici il neige aussi, et de plus belle! et meme de la pluie verglassante!

J'ai réussi a aller chez la diabetologue mais je bouge plus de chez moi (et j'évite de mettre la truffe des chats dehors, le ptit dernier je le retrouverai pas! Jeudi 17 Décembre Mort-de- )

je suis contente, et ma diabetologue aussi, ma glycémie a tellement bien baissé qu'elle m'enleve un médicament! de plus, j'ai perdu 700 grs!

bref chouette quoi! Jeudi 17 Décembre Icon_wink


super nina contente pour toi Jeudi 17 Décembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:42

wonder woman a écrit:
thyras80 a écrit:
bon anniversaire au 2 puces !!
cher moi il fait un beau soleil , ça donne envi d'aller à la plage Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin Jeudi 17 Décembre Icon_biggrin

t'habite dans le sud de la picardie (?) Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny
moi j'habite pres de reims, pour l'instant c'est trop blanc
bonne journée à tous

pas besoin d'aller dans le sud !! mon coeur et un vrai soleil a lui tout seule !! Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny Jeudi 17 Décembre Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:54

oh c'est mignon ca thyras!

soji, merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:10

Coucou tout le monde !!

Ici, pas de neige, c'est plein soleil, mais ça caille dur !!
Bon courage à toutes les personnes sous la neige, obligés d'aller bosser.

Joyeux anniversaire à Faustine et à Justine !!
Profitez bien de votre anniversaire les tites puces.

Aujourd'hui, les chauffagistes sont à la maison pour réparer tout ça, ils en ont pour la journée, d'après ce qu'ils disent .....

Ce soir, rendez-vous chez le médecin pour mes loulous, les vaccins, hé oui on continue, et Lénael commence à être malade, à force d'être dans cette maison qui ne chauffe pas ... pfff

Je vous souhaite de passer un bon jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:12

Nina80 a écrit:
oh c'est mignon ca thyras!

soji, merci ma belle Wink


tu sais .... en temps normal je suis mignon , c'est vous qui avait de mauvais préjugé sur moi !!


Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman


Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 623
Age : 51
Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:04

joyeux anniversaire à faustine et justine!!!
skipp non moi j'habite pres de neufchatel
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:29

wonder woman a écrit:
joyeux anniversaire à faustine et justine!!!
skipp non moi j'habite pres de neufchatel
Je connais... J'ai une partie de ma famille qui habite à Guignicourt et environs... Jeudi 17 Décembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:52

c'est bien indiqué Skipp dans la localisation de Wonder woman "peut être ta voisine "!!!!! Jeudi 17 Décembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Peplito
pipelette timide
pipelette timide
Peplito


Masculin Gémeaux Chien Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : 95

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:54

Bonjour à tous,

dans le sud de la picarde (Paris quoi !) il a beaucoup neigé. Le periph était difficilement praticable ce matin. De même que les autoroute adjacentes. Mention spéciale pour l'A13 ou c'était un vrai mer***r.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:01

Peplito a écrit:
Bonjour à tous,

dans le sud de la picarde (Paris quoi !) il a beaucoup neigé. Le periph était difficilement praticable ce matin. De même que les autoroute adjacentes. Mention spéciale pour l'A13 ou c'était un vrai mer***r.

ahhh les parisiens et la neige !!! Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:04

Ti-lilie a écrit:
c'est bien indiqué Skipp dans la localisation de Wonder woman "peut être ta voisine "!!!!! Jeudi 17 Décembre Mort-de-


je dis ça comme ça ......moi je m'asagie en grand je me skipporise

et skipp !!!! il devient de plus en plus dragueur en ce moment , lui au contraire il ce thyranise


Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:13

thyras80 a écrit:
Ti-lilie a écrit:
c'est bien indiqué Skipp dans la localisation de Wonder woman "peut être ta voisine "!!!!! Jeudi 17 Décembre Mort-de-


je dis ça comme ça ......moi je m'asagie en grand je me skipporise

et skipp !!!! il devient de plus en plus dragueur en ce moment , lui au contraire il ce thyranise


Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de- Jeudi 17 Décembre Mort-de-


Il y a du vrai ... Jeudi 17 Décembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:23

Bonne journée à tous !!!

Pour ma part journée qui a commencée agitée ce matin à 5h en sortant du boulot, bagare générale de neige sur le parking Jeudi 17 Décembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:26

coucou le monde !!!

neige ici aussi, 5 cms, pour l'instant il ne reneige pas, mais cela ne saurait tarder d'après la météo !!

contente pour tes résultats nina !!

joyeux anniv aux deux puces Jeudi 17 Décembre Joyeux-a Jeudi 17 Décembre G_part_1
Jeudi 17 Décembre 1q2l7i10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 17 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 Décembre   Jeudi 17 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 17 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 decembre 08
» jeudi 4 decembre
» jeudi 27 decembre
» Jeudi 13 decembre
» jeudi 25 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: