| Jeudi 17 Décembre | |
|
+12isa80 Peplito jess stephanie soji56 windellle wonder woman thyras80 Ti-lilie Skipp Yom60000 Nina80 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 8:03 | |
| Bonjour la dedans!! on se réveille!! UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A FAUSTINE la puce de windellle et a Justine ma niece qui a 11 ans aujourd'hui!!!!! les ptites puces! Il fait tout blanc sur les trottoirs amienois.... mais les grands axes semblent dégagés. ce matin, rendez vous chez la diabetologue et normalement cet aprem je devais aller chez une amie et donner des cours dans la campagne mais du coup, c'est fortement compromis. Je vous souhaite a tous une excellente journée et J-1 avant les vacances scolaires!! | |
|
| |
Yom60000 pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 10:39 | |
| Bonne journée à tous! Il neige sur beauvais, attention sur les routes. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 10:54 | |
| Bonne journée à tous !!! Joyeux anniversaire à Faustine et Justine... 2 prénoms d'impératrice romaine. Il a neigé aussi sur Soissons... Je ne suis pas le dernier au boulot aujourd'hui, tout les collègues arrivent en retard... Faites attention sur les routes !!! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 11:06 | |
| Un très très très très très très BON ANNIV' a Ta louloutte Windellle et a ta nièce Nina !! pleins de gros poutouxxxxxxxxx ouais ben a nogent-sur-oise il neige aussi et bin même on doit bien avoir 3 4 cm déjà et ça continue de tomber!!! ce matin rien qu'en allant a l'école ma nénette et moi étions transformées en bonhomme de neige !!! par un temps comme ça la voiture reste au chaud pour moi !!! on ira a pieds ! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 11:53 | |
| Rholalalalaala comme c'est gentil d'avoir penser à ma pépétte !! merci vraiment sincérement pour elle ! je vais lui faire lire ce midi , elle sera trop contente !! Joyeux Anniversaire ma louloute des neiges !! 8 ans !! whaoouuuu s'te plait ralentit !!! J'ai bien commencé ma journée : séance chez le dentiste ! pffffff je m'en souvenais même plus d'ailleurs ... heureusement que Bagounet pense à ma place (parfois ... ) Le petit plus de ce matin aussi : regarder mes deux chatons découvrir les joies de la neige ... cro cro cro marrant ! Sweet poutoux los pipletos ! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 12:01 | |
| Bonjour bonne anniversaire aux deux puces ici pas de neige et j'espere qu'il n'y en aura pas bonne journée | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 12:12 | |
| Bonjour à tous comme c'est agréable de ne pas avoir à se lever pour aller bosser et surtout vu le temps....
Joyeux anniv' aux deux pucinettes !!!
Bonne journée ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 12:39 | |
| merci pour ma juju! (windellle je pourrais jamais oublier l'anniv de ta fille ) Ici il neige aussi, et de plus belle! et meme de la pluie verglassante! J'ai réussi a aller chez la diabetologue mais je bouge plus de chez moi (et j'évite de mettre la truffe des chats dehors, le ptit dernier je le retrouverai pas! ) je suis contente, et ma diabetologue aussi, ma glycémie a tellement bien baissé qu'elle m'enleve un médicament! de plus, j'ai perdu 700 grs! bref chouette quoi! | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 12:54 | |
| oh c'est mignon ca thyras! soji, merci ma belle | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 13:10 | |
| Coucou tout le monde !! Ici, pas de neige, c'est plein soleil, mais ça caille dur !! Bon courage à toutes les personnes sous la neige, obligés d'aller bosser. Joyeux anniversaire à Faustine et à Justine !! Profitez bien de votre anniversaire les tites puces. Aujourd'hui, les chauffagistes sont à la maison pour réparer tout ça, ils en ont pour la journée, d'après ce qu'ils disent ..... Ce soir, rendez-vous chez le médecin pour mes loulous, les vaccins, hé oui on continue, et Lénael commence à être malade, à force d'être dans cette maison qui ne chauffe pas ... pfff Je vous souhaite de passer un bon jeudi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 15:04 | |
| joyeux anniversaire à faustine et justine!!! skipp non moi j'habite pres de neufchatel | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 15:29 | |
| - wonder woman a écrit:
- joyeux anniversaire à faustine et justine!!!
skipp non moi j'habite pres de neufchatel Je connais... J'ai une partie de ma famille qui habite à Guignicourt et environs... | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 15:52 | |
| c'est bien indiqué Skipp dans la localisation de Wonder woman "peut être ta voisine "!!!!! | |
|
| |
Peplito pipelette timide
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 16:54 | |
| Bonjour à tous,
dans le sud de la picarde (Paris quoi !) il a beaucoup neigé. Le periph était difficilement praticable ce matin. De même que les autoroute adjacentes. Mention spéciale pour l'A13 ou c'était un vrai mer***r. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 18:23 | |
| Bonne journée à tous !!! Pour ma part journée qui a commencée agitée ce matin à 5h en sortant du boulot, bagare générale de neige sur le parking | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre Jeu 17 Déc 2009 - 19:26 | |
| coucou le monde !!! neige ici aussi, 5 cms, pour l'instant il ne reneige pas, mais cela ne saurait tarder d'après la météo !! contente pour tes résultats nina !! joyeux anniv aux deux puces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 17 Décembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 17 Décembre | |
|