| jeudi 7 décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 10:18 | |
| ALors auj c'est sur et certain je v avoir mon portable!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je vais guetter le facteur, ça va pas être facile car cet abruti, il sonne chez mimi et pas chez moi Non, plus sérieusement, je trouve ça abérant cette histoire de facteur, mais je vais poser le post ds le sujet adequat... bonne journée à tous!! gros bisousssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 10:22 | |
| Bonjour à tous et toutes, beaucoup de boulot pour moi, puisqu'en plus de Maëlle et d'Alicia, on prépare le marché de Noël pour les enfants de notre association. Toujours pas fait le sapin, va falloir que j'y pense. Bonne journée à tous et bon courage aux travailleurs!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 10:25 | |
| coucou ma ptite mag,moi j ai bien fais joujou avec mon portable hier allez soit pas triste,cette fois ci on y croit!!!le facteur va taper a la bonne porte bon je voulais juste savoir,c est la pleine lune ou quoi j ai presque pas dormit,pfffff bon allez bonne journée mes pipelettes,cet aprem je retourne voir le medecin,hier alexis est monté a 40 de fievre!!!ca fait 4 jours qu il traine sa bronchite,on verra bien ce que le medecin en pense! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 10:26 | |
| bah alors lina !!et le sapin tu vas pas le faire le 25 quand meme bisous a toi et ta famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 10:30 | |
| Non Mimi, j'espère le faire avant quand même!! Juste trouver un peu de temps!! Bisous à toi et tes petits hommes. |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 11:03 | |
| oh mais je la connait cette photo la moaaaa!!! (ma pitchounette !!!)
bon alors euu moi pas trop le moral ce matin !!!! je sais plus ce que je veux ou je veux aller !!!! une chose est sur c'est que je veux avoir la paix !!! et la je crois que sur amiens je vais avoir du mal a avoir la paix donc ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 11:11 | |
| kikou moi aussi mal dormi moi je vais voir le medecin car j ai mal a mon pied et au dessus de la hanche droite depuis hier aujourd hui c menage toubib preparation des sacs pour morgane et moi et alexis qui va chez sa tante dimanche soir jusqu a mercredi lina , faut penser a faire le sapin sinon le pere noel ne passeras pas mimi , fonce chez le medecin pour ton loulou et tiens nous au courant celia , petite baisse de moral , courage ma belle , t en ai ou dans tes demarches magali , si tu voit le facteur dis lui de passer par chez moi , j attends un colis aussi c les encre a tatouages sinon mon tattoo me passe sous le nez pour ce soir lara et ta creve tu te soigne j espere bon courage a celles qui bossent biz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 11:46 | |
| bonjour a tous moi je n'ai pas grand chose a faire aujourd'hui le menage je l'ai fait complet hier. mais j'ai des course a faire!! sous la pluie super mimi surtout soigne bien alexi et fais lui un bisous magique pour nous et repose toi aussi magalie oncroise les doigt pour toi lina tu sais il ne reste que 15 jours avant noel il serai peut etre temps de le faire ton sapin (et belle photo) celia courage on est avec toi nath soigne toi bien gros bisous a tout les autres que j'ai oublié |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 11:55 | |
| merci les filles, t inquiete pas lina!!nath et célia,courage mes petites poupees,bon faut dire qu avec ce sale temps c est pas evident de garder le moral et titi je vais essayé le bisous magique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 12:58 | |
| coucou a tous gros bisous magiques a nos petits bouts malades t'inquiete lina moi non plus j'ai pas fait mon sapin a la maison celia quelle ville va tu choisir ?? nath tien nous au courant pour ton pied ?? magali moi j'ai pas envie de voir le facteur ( en ce moment c que des relance et mise en demeure ) sequestre le chez toi !! marieke tu va mieux ??? pour moi aujourdhui c assistante sociale on monte le dossier quand meme mais j'aurai droit a rien tant que je serais chef d'entreprise !! ce matin visite de edf qui voulait coupe manquerait plus que ca heureusement le type a ete cool et a compris pas comme le dernier abruti de la semaine derniere !! bon et bien avec ce temps magnifique je vais pas voir grand monde au magasin bonne journée a tous mes pipelettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 13:13 | |
| vous savez koi , je vais aller taper les urgences de creil , je n ai jamais eu d entorse mais une tendinite et corse resultats traitement anti inflamatoire cachets + pommade et eviter de faire des marches trop longues et si necessaire prendre les bequilles je suis furax contre les urgences biz |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 13:15 | |
| Y'a bien souvent des erreurs ds le domaine médical.... c'est pas normal d'ailleurs... oui c rageant! ma pauvre NAth je te comprend à 2000%: bisousssss | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 13:17 | |
| je suis d'accord c enervan mais les medecins sont des etres humains et comme on dit l'erreur est humaine
tu sais ils sont souvent debordés et ca ne doit pas etre facil tout les jours !! |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 13:20 | |
| Peut etre... mais parfois je me demande s'ils font les même études pour être médecin... mon doc du sud me dit qu'il existe des traitements contre les nevralgies... j'arrive ds l'oise, le doc d'ici me dit qu'il n'existe RIEN! alors on fait comment? on croit qui? franchement c abérant! | |
|
| |
titisong Invité
| |
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 13:22 | |
| | |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 13:32 | |
| bonjour la troupe magalie oui ici sont un peu bizarre les toubibs ma fille en a enfin touver un bon sur creil mais a voire dans l'avenir! Nath et bien il ne t'avait pas fait une radio pour ta cheville? car entre entorse et tendinite doit bien y avoir une différence bon courage car avec les enfants pas facile les béquilles! Alors on attend le téléphone hihii mon mari aussi change souvent mais après bonjour pour qu'il comprenne tout! Mimi et bien cette fi-vre dur il est sous anti bio le petit? car alex avec Amoxicilline il avait encore plus de fièvre donc maintenant interdit ce truc! bon courage Lara bonne journée sa va mieux? milles feuilles et bien pas marant cette situation, c'est vrai que d'être a son compte c'est dur dur, payer et jamais le droit a rien courage bisous Alors sapin arrive déballé et bien 3 cm de plus et sa pasait pas les decos sont la haut faut l'hécelle et avec ce temps pas envie de la transporter donc je verrais sa ce soir! et puis rien que pour mettre l'étoile va me falloir un escabeau bonne journée bisous et bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 13:37 | |
| http://www.paperboy.nl/?PID1=%3F2U%3A%3ADHR9%5B%25%5E3V%3E%3C5C%406%5CXJ%28%209%21L%5DV%24%28%2C%25WN7JG%23B0%20%20%20%0A | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 14:36 | |
| non quand je suis monte au urgences juste examine mon pied mais pas de radio pour les bequilles , on verra pour l instant j evite de marcher biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Jeu 7 Déc 2006 - 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 15:00 | |
| coucou tout le monde, bona lors je profite de ma pause pour venir pipeletter!!!!! alors Celia?? ou aimerais tu aller!! a la limite c pa splus mal recommnecr sa vie ailleurs, c'est ce que j'ai fait, c vrai au début c'est difficle mais apres c chouette!!!!! moi je sui splus heureuse maintenant!!! sinon Mimi comment vas ton tit loup? nath tu m'en avais pas parler!!, j'aurais ete toi je neserais jamais sortie de l'hosto sans radio telaisse jamais faire!!!! ta santé est précieuse!!!! sinon pour les autres bon courage j'espere avoir oublié personne sinon je m'en excuse voila gros bisous a tout le monde bon apres midi!!!! |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 15:02 | |
| oui gaby ca va tres bien merci |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 15:23 | |
| bah ghisou moi veut le voir ton sapin je vais au medecin tout a l heure pour alexis,je vous dirais quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre Jeu 7 Déc 2006 - 16:07 | |
| mimi je ferais une photo quand il serat décore ce serat plus sympa! bisoux a alexis! sa caille pas mal cet après midi parait qu'il va y avoir une tempête deja que j'ai joue a Mary poppins tous à l'heure! bonne après midi bisous regardez sur le lien de ce matin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 7 décembre | |
| |
|
| |
| jeudi 7 décembre | |
|