Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

menace et chantage en tous genres...

+4
sapho
mimi
choutte
laramieke
8 participants
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

menace et chantage en tous genres... Empty
MessageSujet: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:32

De grands mots pour un petit sujet qu'il est important d'aborder je crois... et le sujet aura le merite d'etre lu par tous
Je pense parler au nom de tous les admins...mais il est temps de crever l'abces ....

Bon, regulierement, nous voyons certains membres nous prevenir qu'ils quittent le forum...sous pretexte qu'ils se sentent exclus, isoles, incompris etc etc...
Se forment alors une chaine de solidarite dans laquelle bon nombre de membre supplie la personne de rester !
Cette forme de chantage aux sentiments est en fait INADMISSIBLE !

Chacun est responsable de ces actes... pourquoi certains membres n'ont aucun probleme d'integration et d'autres oui... il me semble qu'une remise en question est necessaire !
Si vous voulez rentrer dans un cercle deja constitue (excusez-nous on ne vous a pas attendu pour creer le forum !!) a vous de creuser, percer, perseverer etc.. Mais le fait de menacer les gens de quitter le groupe n'est pas, a mon avis, la bonne methode !!

Bref, nous bloquerons tous les nouveaux post nous prevenant d'un depart ... c'est a dire que nous vous remercierons de nous avoir prevenu mais nous n'autoriserons plus aucun membre a venir quemander votre collaboration a la bonne marche du forum...
A bon entendeur et sans rancune

king
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:47

moi je ne dirais qu'une chose !!!!
menace et chantage en tous genres... Smiley22
bien parlé madame lara !!!
suis entièrement d'accord avec toi !!
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:42

tout a fait d'accord avec toi marieke !!
alors les petites nouvelles,n'hésitez pas a vous incruster dans nos conversations et nos délires et vous verrez comme on est bien dans ce forum !!!
et surtout n'oubliez pas qu'on a toutes été des petites nouvelles quand on s'est inscrites, alors si nous on a réussi à s'intégrer, il n'y a pas de raisons que vous n'y arriver pas !!! cheers
perso, si je ne réponds pas à tous les post ne le prenez pas mal, c'est simplement que je n'ai pas connue la situation dont vous parlez et que donc je ne peux pas vous apportez mon aide !!!
Invité
Invité

MessageSujet: gaby   menace et chantage en tous genres... EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:13

lara menace et chantage en tous genres... Smiley22 menace et chantage en tous genres... Smiley22 menace et chantage en tous genres... Smiley22 menace et chantage en tous genres... Smiley22 menace et chantage en tous genres... Smiley22 menace et chantage en tous genres... Smiley22
oui tu a raison .moi jai eu du mal mais mantenant ca va mieux
merci lara est les autre filles
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyLun 27 Nov 2006 - 13:47

je comprend que pour les nouveaux c est pas facile de s inscruster,mais beaucoup y arrivent,pourquoi pas vous? :pipelettes: bien sure,tout le monde ne repond pas a tout les posts,pour ma part en ce moment je zappe beaucoup de sujets car je ne viens plus trop sur internet pour des raisons que j ai expliqué plus loin,désolé donc si je repond pas a tout le monde Embarassed mais maintenant y a aussi des sujets qui n interessent pas certaines personnes ou bien des sujets dont les menbres ne connaissent pas le sujet,donc ils ne savent pas quoi repondre ou osent pas participer! :pipelettes: pour donner un exemple,dans la rubrique santé,j ai parlé de mon probleme d anorexie,presque personnes n a repondu et je comprend,c est pas un sujet tres joyeux,et puis qu est ce que vous voulez repondre a ca!!maintenant ,etant l admi du forum j essaye de repondre a tous,de mettre un petit mot a chaque post,meme si je sais pas quoi repondre desfois a certains posts,mais desfois je loupe des sujets,car je viens en coup de vents sur le forum,et je m en excuse!!j espere qu on ne va plus avoir des menaces de quitter le forum,car je trouve pas ca tres cool,je pense que lorsqu il y a un probleme,par exemple,vous vous sentez exclu,....parlez en en MP aux admis qui essayeront de resoudre le probleme,ou de lancer un sujet qui vous convient plus,voila menace et chantage en tous genres... Animbiso a toutes mes pipelettes et mes pipelets et PEACE AND LOVE menace et chantage en tous genres... Coeur110
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:10

tout dabord merci à kinou, mimi, magalie, sapho, gaby etc...
si je réagis à ta discussion, je sai que cela me concerne et laramieke tu es de mauvaise foie, je pense que tu n'as pas de problème dans la vie, tant mieux, mais quand tu fais le tour de ses forums la majorité des gens ont des problèmes c'est pour cela qu'ils ce réfugient sur internet car ça fait du bien d'écrire.

maintenant je vais envoyé un mp à tous qui m'ont soutenu.
et tu peux me suprimé comme tu le dis sur ton forum, pourtant mimi et gaby sont aussi des administrateurs?

je vous fait de gros bisous mes petites cocottes.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:10

PEACE AND LOVE MES AMIS!!!!!!!!!!!!!!!

menace et chantage en tous genres... Imagepojkhuc3
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:24

Je suis desolee que tu le prennes comme ca laure...
D'abord, ce n'est pas parce que je ne parle pas de mes problemes que je n'en ai pas... et savoir les sujets de conversations des autres forum n'est pas le sujet ici...

Bref, je ne souhaite pas que tu partes...bien au contraire et c'est pour ca que nous (mimi, galie, millefeuille et moi) ne supprimerons ton compte que si tu ne participes plus !

Tu es et tu seras toujours la bienvenue parmi nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:02

je voudrais juste te dire un petit truc Laura et rien de méchant mais tusais on peut aimer venir sur le net rien que pour le plaisir de se parler les une aux autres tout simplement!! les forum et internet ne sont pas fait que pour vider ses problemes mais plutot pour agrandir ses connaissances!!!!!!
et tout simplement le plaisir d'etre ensemble!!

si tu regardes sur ce forum il y plus de posts joyeux que triste et for heureusement, il y des posts ou c'est meme du délire ( moi je n'y vais pas pour ne pa setre atteinte par du van damme pourtant je lis mais je veux pouvoir sauver les autres membres je serais la seule, l'uniqueeeeeeeeeee a les sauver quelle fierté hahaha hahaha hahahaha haha haHAHAHAHAHAHHA HAHAHHA) bon ca y est je délire mon dieu....

Penses plutot aux choses positives?? tu es passée peut etre par des choses terrible mais sache que dans ce forum beaucoup ont des choses lourdes aussi a porter...... et pourtant on avance...et on adore délirer.. alors délire avec nous!!!

je vais te dire très franchement depuis que je connais ce forum ca me fait penser a beaucoup de chose . ca me fait du bien carpendant que je rigoles et lis les autres je ne pense pas a la période qui arrive.......

voila j'espere quetu comprendras que tu reste la bienvenues mais que les choses doivent rester positives......et croit moi ne me dis pas que si je peux dire ca je n'airien de trop lourd a supporter car la plupart d'ici savent ce que je dois porter chaque jour.. et pourtant je suis la a rigoler!!!!!

bisous a toi
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:09

lol! ok Lara le message est passé mais t'inquiete pas ce n'est pas tous les membres qui souhaitent partir ...
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah

Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:46

Bonjour! je viens de lire avec attention ce post..et si certaines se souviennent de moi je suis arrivée en juillet ici et ensuite j'ai disparu! pourquoi? car déjà je ne suis pas accro à mon ordinateur et puis j'allais sur des forums de motards.. souvenez vous j'avais ma moto mais pas mon permis et je l'ai eu en octobre! cheers
Mimi tu m'as envoyé plusieurs mails me demandant si je désirais rester sur ce site, je n'ai pas répondu en fait un jour j'ai recu un mail me stipulant que je faisais partie des "moins bons posteurs".. hum.. ca m'a un peu vexée.. car au quotidien on est déjà tous rangés ds des caSes et pourquoi sur un forum amical? Par ce qu'on n'est pas bon posteur on n'est pas regardé de la même façon? c'est dommage, j'espère juste que c'est ma susceptibilité qui m'a fait réagir par le silence... à quoi bon dire tu es un trés bon posteur! un mauvais posteur!?

Alors voilà je reviens parmis vous mais je promets de ne pas venir tous les jours car je viens qd je veux! c'est possible ça? lol! merci bisous à toutes
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:23

je dirais juste un truc,il y a une boite a suggestions,c est fait pour que les menbres s expriment dessus si tel ou tel chose ne leur plait pas sur le forum,voila!! menace et chantage en tous genres... Foot11
titisong
Invité

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:15

j'ai bien tout lu attentivement et a mon avis c'est vrai qu'il est dificil en regle general de s'incrusté dans un groupe cependant moi je n'ai eut aucun mal dans ce forum etant donné que les menbre sont tres sympatique (malgrés que je ne repond pas a tout le monde vu ma mauvaise connection)
et il nous aide si besoin
tout ce qu'il faut savoir c que l'on est tres content quand nous avons de nouveau membre fidele qui vienne nous rejoindre pour pipeletter

de plus je trouve qu'il et normale de suprimé les inscrits qui ne vienne jamais !!

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:13

ouh la la que de debat.
Mon opignon c que bien sur je comprend qu on supprime ceux qui ne viennent jamais, a quoi bon etre inscrit si ce n'est pour jamais participer?
D'un autre coté je reconnais que quand on est nouveau, il n'est pas forcement evident de s'integrer, ca depend aussi de la personne, peure de prendre part a la dicussion etc...
Mais ce forum et conviviale, familiale, pourquoi tans de haine....lol, non je plaisante la bien sur!
bref tous ca pour dire que moi j'ai pas beaucoup le temps surtout cette semaine par exemple mais des que j'ai fais ce que j'avais a faire et que j'ai 5minutes je viens pour voir mes mes, les nouvelles discussions et j'y prend part des que je peux, meme si c'est avec quelques jours de retard.
Je suis d'accors par contre avec laramieke pour dire que c'est inutile de menacer de quitter le forum mais simplement demender:et bien pourquoi personne ne repons ou quelque chose dans le genre.
enfin, c'est dommage de se prendre la tete pour ca, surtout que tous le monde est a l'ecoute ici, mais d'un autre sens on est parfois plus succeptible que d'autre fois et un mot en entrainant un autre ca part vite en vrille...
enfin les gens zen....
moi j'ai des tas de soucis et je me prend pas la tete parce que on repond pas a mon poste, mais je vous aime quand meme et oui, meme quand vous me mettez des vents,lol
a bientot faut que je range ma maison....
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:07

salut
juste pour dire que me suis inscrite y a pas longtemps et qu a aucun momen je ne me suis sentie exclu

les pipelettes discutent sur la choutbox avec toi normal etc

c est un forum ou prise de tete etc ne sont pas de mises et ou humour et detente y regne et cela fait du bien quand on voit la vie que lon mene tous avec nos tafs, nos familles, nos soucis etc

moi jaime venir voir ce quil sy passe souven dans la journée
quan g 2minutes je vien lire les posts et ca arrive mm que je reste connectée sur le forum mm si je ne suis pas devan car joubli de fermer la fenetre "le coin des pipelettes".

meme mon cheri vien lire les post comme ca !!! lol

il sen tape des barres de rires des fois !!!

la recemment ma petite soeur "lilou" de son pseudo m a demandé ce que c étai que ce forum et elle s est inscrite malgré qu en ce momen elle n ai plu internet !!!! mai mefiez vous car quan elle va lavoir car elle est un peu cinglée et fofolle alors si elle se tape ses delires bizarres en direct sur le forum vous allez rire !!!

pour finir je trouve que ce forum est super convivial et que ca fai du bien de ne pas tjs parler de ses soucis !!!! ca detend !!!

et moi je ne compte pas me desinscrire !!!! desolee !!!!mdr :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
arguail
Invité

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:43

j'vais faire l'aigri

alors certaines personnes personnes se sentent exclu ok
faut simplement faire un effort et pas se braquer a la moindre reflexion

ensuite il y a aussi le fait que certaines paroles de nouveau ou nouvelle ne fasse pas bonne impression aupres de membres tres assidu
donc ces membres lancent des piques ce qui fait aussi que le nouveau ou nouvelle se braque plus facilement

voila c'est tout
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptySam 7 Avr 2007 - 9:24

coucou

juste pour vous dire qu'en tant que nouvelle ici moi je trouve formidable ce que vous faites!
parce ke pour l'instant, des forums que jai parcouru vous etes celui ou il y a plus d'assiduité on va dire et de dévouement de la part des admini déjà pour satisfaire à tous, et des membres pour garder une ambiance sympathique.

jai peut etre pour ma part qqs connaissances qui viennent ici et qui selon elles, n'arrivent pas à s'intégrer car nouvelle ou je sais pas? la seule chose ke je ne comprend pas c'est que comment peut-on dire k'on arrive pas à s'intégrer lorsque l'on vient d'arriver??? il faut du temps et pas etre trop pressé d'avoir des tas de réponses, des personnes autour de nous...
si au bout d'un certain temps passé ici, personne ne nous parle, ne nous voit la je comprendrai que cette personne ressente un malaise ici enfin...

pour ma part, je viens ici et je ne parle je pense pas trop souvent, et ce n'est pas pour autant que je me sente exclue même si jai pas une réponse car je suis nouvelle et il faut du temps
et puis comme quoi l'être humain ne pense qu'à sa petite personne : avant de dire qu'on arrive pas à s'intégrer parce qu'on a pas de réponse, va-t-on nous même répondre à bcp de post car l'autre en face pourrait dire aussi : beh on m'a pas répondu ...
enfin je cloturerai en disant : on oblige personne à venir ici alors que celles ki s'y sentent bien restent, et les autres font ce qu'elles veulent

j'avais besoin de dire cela parce ke j'ai appris en peu de temps à apprécier ce forum pour sa chaleur, son respect de l'autre et plein d'autres choses que je vais certainement découvrir

bizzz

freddo
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptySam 7 Avr 2007 - 9:54

merci élya c'est trés gentil !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptySam 7 Avr 2007 - 12:22

merci elya I love you I love you
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptySam 7 Avr 2007 - 22:42

j'arrive en dernier... lol

Mici elya

Je rajouterai aussi que nous sommes de plus en plus nombreux et qu'il devient difficile de "papoter" avec tout le monde et de suivre tout le monde...c'est pour ca que nous avons du un peu nous organiser !
Il y a aussi des affinites qui se creent plus ou moins rapidemment... le mot d'ordre pour les nouveaux, qui, je peux le comprendre, ont du mal a "s'integrer" : perseverez, harcelez-nous ! Very Happy Ca portera ses fruits !
arguail
Invité

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptySam 7 Avr 2007 - 22:55

yep comme dit lara faut harceler
moi c'est au prix de harcelement et de mordage que j'y suis arriver !!
lol!

et comme dit plus haut , avant de dire :
on ne me parle pas , on ne me repond pas , ben faut se dire aussi que c'est pas parce que c'est toi que ca viendra aussitot faut pas rever lol
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:27

menace et chantage en tous genres... Smiley22 menace et chantage en tous genres... Smiley22 lara et matt tout à fait d'accord, il n'y a rien d'autre à ajouter, tout a été dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: menace et chantage en tous genres...   menace et chantage en tous genres... Empty

menace et chantage en tous genres...
Page 1 sur 1