| Noel et les animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Noel et les animaux Dim 20 Déc 2009 - 14:42 | |
| comment se passe les fetes avec vos chiens et chats? leur donnez vous un repas spécial par rapport a d'habitude? leur faites vous des ptits cadeaux? ou est ce un jour comme les autres? | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Noel et les animaux Dim 20 Déc 2009 - 18:20 | |
| Mon petit york vient de me coûter 120 euros de vétérinaire (je crois qu'il peut considérer qu'il a eu son cadeau de noêl). Pour mon labrador, il aura peut-être un gros os à ronger. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Noel et les animaux Dim 20 Déc 2009 - 20:08 | |
| Moi, je donne à Fibule de la pâtée meilleure qu'à l'accoutûmée... | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Noel et les animaux Dim 20 Déc 2009 - 20:19 | |
| moi pour le jour de Noël ils ont un paté qu'ils préfèrent (ils en ont en général tous les dimanches), avant ils avaient des jeux mais ils ne jouent plus beaucoup, et puis on en a en stock donc j'en sortirai surement une le 25 !
Par contre pour nouvel an ils ont un peu de nourriture car on fait le repas à la maison, quand je prépare ils attendent sagement un petit bout et pendant le repas maman leur donne souvent un petit bout, moi aussi, ma grand mère aussi, du coup ils sont contents toute la soirée ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Noel et les animaux Dim 20 Déc 2009 - 23:02 | |
| ici on leur a acheté une boule avec une clochette a l'intérieur pour chacun et comme ils ont des croquettes tout les jours, pour une fois ils auront de la patée... mireille pauvre ti york, imagine si ton mari te disait "pas de cadeau tu m'a couté déja cher en médecin" | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| Sujet: Re: Noel et les animaux Lun 21 Déc 2009 - 0:55 | |
| Bon, d'accord, il aura un petit cadeau aussi. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Noel et les animaux Lun 21 Déc 2009 - 1:02 | |
| Yes !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Noel et les animaux Lun 21 Déc 2009 - 12:07 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Noel et les animaux Lun 21 Déc 2009 - 19:05 | |
| - Mireille a écrit:
- Bon, d'accord, il aura un petit cadeau aussi.
tu veux jouer la dure ...mais t'y arrives pas euhhhh !!! Pour mes deux poilus ...je crois que je vais leur acheter une fausse souris ( ils adorent ça ..ils passent des heures à les secouer dans tous les sens ..c'est trop drôle !! ) et un repas amélioré ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel et les animaux Mar 22 Déc 2009 - 2:16 | |
| C'est normal, il est trop chou.....on ne l'a pas depuis longtemps, mais il a su faire sa place (même mon labrador qui l'igorait complètement au début l'a adopté). | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Noel et les animaux Jeu 24 Déc 2009 - 11:07 | |
| et bien mes 3 chats, de la pâté, car ils ont des croquettes habituellement et un os pour mes 2 chiens (berger australien, et petite croisée labrador) et pour finir de la paté pour ma petite york !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel et les animaux Jeu 24 Déc 2009 - 18:52 | |
| Oh zut, j'ai oublié le noêl des pogonas !!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: Noel et les animaux Jeu 24 Déc 2009 - 19:08 | |
| Des vers ??? beurk.....en général ils mangent des grillons, des sauterelles (tout ça vivants) et de la salade. Ils auront une feuille en plus. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Noel et les animaux Jeu 24 Déc 2009 - 19:13 | |
| - Mireille a écrit:
- Des vers ??? beurk.....en général ils mangent des grillons, des sauterelles (tout ça vivants) et de la salade.
Ils auront une feuille en plus. Les pogonas adorent les vers (surtout ceux de teignes)... mais tout comme pour nous, ce que nous adorons le plus n'est pas ce qui est le meilleur pour notre santé. Les pogonas adorent les vers, mais ils sont beaucoup trop riches pour être donné régulièrement.... http://www.le-dragon-barbu.com/dossieralimentation/insectes1.php Il fut un temps où je m'intéressais beaucoup à la terrariophilie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel et les animaux Jeu 24 Déc 2009 - 20:03 | |
| Moi je n'y connais rien. Ces petits animaux sont à mon fils et il s'en occupe tout seul. Ils sont beaux (dans leur genre) et s'entendent très bien. Ils sont souvent l'un sur l'autre ou nez à nez. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Noel et les animaux Jeu 24 Déc 2009 - 20:07 | |
| - Mireille a écrit:
- Moi je n'y connais rien. Ces petits animaux sont à mon fils et il s'en occupe tout seul. Ils sont beaux (dans leur genre) et s'entendent très bien. Ils sont souvent l'un sur l'autre ou nez à nez.
Arfff... c'est clair que les pogonas sont peut être moins beaux que certains autres lézards colorés, mais ils sont par contre les plus familiers des lézards avec l'homme... il fut un temps où j'avais hésité à en prendre... | |
|
| |
sylvie60 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Noel et les animaux Sam 16 Jan 2010 - 22:28 | |
| L'année dernière, notre rate a eu un bout de foie gras (de la taille d'un petit pois), et un petit bout de saumon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel et les animaux | |
| |
|
| |
| Noel et les animaux | |
|