Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 si vos animaux pouvais parler ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

si vos animaux pouvais parler ...... Empty
MessageSujet: si vos animaux pouvais parler ......   si vos animaux pouvais parler ...... EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:12

comme vous le savez j'ai un toutou , et j'adore et pour moi il y a une vrai complicité entre nous , comme je dit toujours , il lui manque la parole ....

c'est de la qui est venu l'idée de se post , si votre ou vos animaux pouvait parlé , que ce que vous leur direz ????
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

si vos animaux pouvais parler ...... Empty
MessageSujet: Re: si vos animaux pouvais parler ......   si vos animaux pouvais parler ...... EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:49

Alors en ce qui me concerne, c'est pas tres gai.... mais j'aimerai que le plus vieux de mes chiens puisse me dire quand il a des douleurs provoquées par l'arthrose ,histoire d'adapter au mieux son traitement pour le soulager....
Revenir en haut Aller en bas
 
si vos animaux pouvais parler ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de parler...
» Animaux amoureux.
» peut on vivre sans parler anglais?
» Dépitée et en colère!
» animaux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: