| Quel est votre fournisseur d'accès internet ? | |
|
|
|
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? | Alice | | 0% | [ 0 ] | Free | | 25% | [ 3 ] | Nerim | | 0% | [ 0 ] | SFR/Neuf/AOL/Cegetel | | 25% | [ 3 ] | Autres... | | 8% | [ 1 ] | Orange | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 14:33 | |
| Bonjour, Petit sondage, Quel est votre fournisseur d'accès internet ? En étes vous content ? Avez vous déja eu des problèmes avec ?
Dernière édition par Skipp le Mar 12 Jan 2010 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 14:58 | |
| eh ... skipp tu as oublié " orange " , je suis cher eux , alors moi est orange il s'en est passez ..... avent ça étais wanadoo ( a l'époque on n'evait pas encore l'ADSL chez moi ), qui à l'époque c'était une grosse M...... , je passer plus mon temps à appelé le service technique que derrière mon PC , et au bout d'une heure quand il ne trouvé pas mon problème il me raccroché au nez ...... entre temps mon PC est tombé en panne , donc j'avais arrétter mon abonnement , car j'ai étais 2 ans sens ordi ... quand j'ai rachetais un PC , je me suis renseigné un peu pour l'ADSL, on peu l'avoir mais que chez orange ..... ( même encore aujourd hui ) c'est orange je suis un peu mitigé coté connection dans l'ensemble ça va , bien sur quand on est en bout de ligne , on à la vitesse minimum en ADSL , perso pour moi j'en ai largement assez .... j'ai étais un peu en colère contre eux , car ma live box est en location , un coup on a eu un orage est la foudre est tombé sur la ligne téléphonique de la rue ( tout les habitant de ma rue on vu leur téléphone et box grillé ) donc orange me renvoi une nouvelle box , et la grand surprise !! elle ne marche pas j'appelle le service technique , il regarde par chance il on réussi à la réparé et la j'en est appris une bonne en discutant avec eux ... il m'ont dit clairement que les box qu on a location sont des box qui on eu des problème technique ...pour certaine qui n'ont jamais étais réparé .... il me raconté la semaine avent qui vienne cher moi , une femme a eu un cas similaire au mieux , elle a étais surpris de recevoir un box casé en 2 le pire ce n'ai pas ça !! les techniciens mon dit " surtout si orange vous appelle , ne dite pas qu on est rentré cher vous !! du moment qu on rentre cher un client , on doit leur faire payé l'assistance !! " je suis tombé sur des mecs sympa , comme il mon dit , pour eux ce n'ai pas normal de faire payé les réparation d'un box en location , en sachant que le client paye tout les mois la location..... après refléction j'ai eu du bol de tombé sur eux .... sinon pour la connection dans l'ensemble c'est correct , mais bon !!! comme je le disait si on veux avoir l'ADSL on à pas le choix ...... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 15:42 | |
| - thyras80 a écrit:
- eh ... skipp tu as oublié " orange "
Hum... et c'est l'un des principaux... tu peux annuler ton vote et voter "Orange"... je viens de l'ajouter... | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 18:14 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 20:20 | |
| SFR ! Je n'ai aucun soucis si ce n'est que parfois enfin de plus souvent mon pc perd la connexion wifi et je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer mais je pense que c'est plus un pb d'ordinateur que de fournisseur Internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 23:09 | |
| - stephanie a écrit:
- SFR ! Je n'ai aucun soucis si ce n'est que parfois enfin de plus souvent mon pc perd la connexion wifi et je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer mais je pense que c'est plus un pb d'ordinateur que de fournisseur Internet
Dans ce cas là, 1) Je metterais à jour le driver de carte wifi 2) J'analyserais l'environnement wifi avec le freeware NetStumbler pour trouver un canal libre ( où il n'y a pas de risque d'être perturbé par d'autres box qui travailleraient sur le même canal). Petit article sur le sujet: http://skipp.superforum.fr/astuces-trucs-bricolages-et-bons-plans-f11/le-wifi-et-le-cpl-t381.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 23:11 | |
| Heinnnnn kestudis ?????? Je ne sais pas faire ça moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 23:53 | |
| Oui ne rigole pas Thyras, Skipp est déjà venu chez moi et il ne m'a jamais sauté dessus c'est un type bien tu sais....
@ Skipp : Pour mon problème je vais essayer de regarder et je te tiens au courant mais comme je ne suis pas douée je ne pense pas y arriver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 23:57 | |
| - stephanie a écrit:
- Oui ne rigole pas Thyras, Skipp est déjà venu chez moi et il ne m'a jamais sauté dessus c'est un type bien tu sais....
@ Skipp : Pour mon problème je vais essayer de regarder et je te tiens au courant mais comme je ne suis pas douée je ne pense pas y arriver... ah ...... il n'a même pas ésseillé | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mar 12 Jan 2010 - 23:57 | |
| - stephanie a écrit:
- Oui ne rigole pas Thyras, Skipp est déjà venu chez moi et il ne m'a jamais sauté dessus c'est un type bien tu sais....
@ Skipp : Pour mon problème je vais essayer de regarder et je te tiens au courant mais comme je ne suis pas douée je ne pense pas y arriver... Bah... saches que si tu as toujours le souci, pas de problème... en l'échange d'un p'tit café je pourrais te dépanner... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mer 13 Jan 2010 - 13:24 | |
| comme thyras orange, et j'ai eu un peu les mêmes soucis que lui, là en ce moment j'ai pris le décodeur pour la télé, et j'ai un mal de chien à faire annuler une série (sport) que je n'ai jamais demandé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mer 13 Jan 2010 - 13:28 | |
| - natou60 a écrit:
- comme thyras orange, et j'ai eu un peu les mêmes soucis que lui, là en ce moment j'ai pris le décodeur pour la télé, et j'ai un mal de chien à faire annuler une série (sport) que je n'ai jamais demandé !!!
d'ailleurs en parlent de ça , au debut cher orange on avec pris avec le téléphone illimité , on l'a vite arrétté car ça ne marché jamais .... soit le téléphone marché et plus de conection internet , ou alors internet marché et on entandé rien au téléphone ..... orange n'on jamais compris pourquoi | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mer 13 Jan 2010 - 15:37 | |
| - thyras80 a écrit:
- natou60 a écrit:
- comme thyras orange, et j'ai eu un peu les mêmes soucis que lui, là en ce moment j'ai pris le décodeur pour la télé, et j'ai un mal de chien à faire annuler une série (sport) que je n'ai jamais demandé !!!
d'ailleurs en parlent de ça , au debut cher orange on avec pris avec le téléphone illimité , on l'a vite arrétté car ça ne marché jamais .... soit le téléphone marché et plus de conection internet , ou alors internet marché et on entandé rien au téléphone ..... orange n'on jamais compris pourquoi Si Orange voulait savoir pourquoi... il le comprendrait... Ils ont leurs ingénieurs et ils gèrent eux même toute la technologie et toute l'infrastructure... Le débit n'était tout simplement pas suffisant ( ou la ligne pas assez stable) pour permettre ET le téléphone ET internet en même temps... C'est à eux à intervenir... mais quand réparer le problème coûterait trop cher et n'est pas assez rentable ( quand c'est un accès ADSL pour un simple particulier et qu'il faut déterrer des câbles) ils ne s'embêtent pas plus que cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mer 13 Jan 2010 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mer 13 Jan 2010 - 18:56 | |
| - thyras80 a écrit:
- ce qui m'éclatté orange disé que c'etais france télécom et france télécom que c'etais orange ( en sachant que c'est la même sosieté )
Traduction... ils n'avaient pas envi de s'embêter... - thyras80 a écrit:
- de plus ils ont déja verifié la ligne à plusieurs reprise , même les prises dans la maison , pour eux tout va bien .....
Mouais... ils ont fait intervenir un technicien sur place ? Ils ont les outils pour vérifier tout leur matériel... Ils t'avaient demander de vérifier si tu avais un condensateur France Télécom ? Nombreux sont les personnes qui ont encore un tel condo dans leur installation... ce condensateur perturbe la stabilité de l'ADSL... sa suppression résoud le problème. Chez moi, j'avais des soucis de déconnexion... j'ai recherché cette sale bête et j'en ai trouvé une dans une prise... je l'ai enlevé et depuis plus de souci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mer 13 Jan 2010 - 19:53 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- ce qui m'éclatté orange disé que c'etais france télécom et france télécom que c'etais orange ( en sachant que c'est la même sosieté )
Traduction... ils n'avaient pas envi de s'embêter...
- thyras80 a écrit:
- de plus ils ont déja verifié la ligne à plusieurs reprise , même les prises dans la maison , pour eux tout va bien .....
Mouais... ils ont fait intervenir un technicien sur place ? Ils ont les outils pour vérifier tout leur matériel... Ils t'avaient demander de vérifier si tu avais un condensateur France Télécom ? Nombreux sont les personnes qui ont encore un tel condo dans leur installation... ce condensateur perturbe la stabilité de l'ADSL... sa suppression résoud le problème. Chez moi, j'avais des soucis de déconnexion... j'ai recherché cette sale bête et j'en ai trouvé une dans une prise... je l'ai enlevé et depuis plus de souci... j'en sais rien , tout ce que je sais , pour le prix qu on paye on peut attendre à un minimum .... de plus il nous prend en otage , car ce sont les seule qui passe en ADSL , en gros si on est pas content c'est pareil ...... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mer 13 Jan 2010 - 21:45 | |
| Orange depuis 2007, à raison d'une Livebox par an, au moment des orages, chaque année j'y ai droit !!! En dehors pas de problèmes particuliers | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mer 13 Jan 2010 - 23:29 | |
| - isa80 a écrit:
- Orange depuis 2007, à raison d'une Livebox par an, au moment des orages, chaque année j'y ai droit !!!
Les box sont particulièrement sensibles aux orages... Quand il y'a un orage, les surtensions peuvent alors passer soit par les lignes électriques, soit par la ligne téléphonique. 1) Mettez ordi, écran, box et autres sur prises anti-surtension 2) Débranchez toujours votre box de la prise téléphonique en cas d'orage | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Jeu 14 Jan 2010 - 13:04 | |
| et quand il y a un violent coup de tonnere + la foudre qui a fait trembler la maison tu ne peux pas prévoir !! (je précise que c'était le seul coup de tonnere en plein hiver)
ça c'était il y a 10 jours à peu près, j'ai appelé france télécom, le problème a été résolu, c'était un problème de ligne à la centrale !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre fournisseur d'accès internet ? | |
|