Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre fournisseur d'accès internet ?

Aller en bas 
+3
stephanie
thyras80
Skipp
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
Alice
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Free
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Vote_lcap25%Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Nerim
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SFR/Neuf/AOL/Cegetel
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Vote_lcap25%Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Autres...
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Vote_lcap8%Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Orange
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Vote_lcap42%Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:33

Bonjour, Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_razz

Petit sondage, Quel est votre fournisseur d'accès internet ? En étes vous content ? Avez vous déja eu des problèmes avec ?


Dernière édition par Skipp le Mar 12 Jan 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:58

eh ... skipp tu as oublié " orange " , je suis cher eux , alors moi est orange il s'en est passez ..... avent ça étais wanadoo ( a l'époque on n'evait pas encore l'ADSL chez moi ), qui à l'époque c'était une grosse M...... , je passer plus mon temps à appelé le service technique que derrière mon PC , et au bout d'une heure quand il ne trouvé pas mon problème il me raccroché au nez ......

entre temps mon PC est tombé en panne , donc j'avais arrétter mon abonnement , car j'ai étais 2 ans sens ordi ...

quand j'ai rachetais un PC , je me suis renseigné un peu pour l'ADSL, on peu l'avoir mais que chez orange ..... ( même encore aujourd hui )
c'est orange je suis un peu mitigé coté connection dans l'ensemble ça va , bien sur quand on est en bout de ligne , on à la vitesse minimum en ADSL , perso pour moi j'en ai largement assez ....

j'ai étais un peu en colère contre eux , car ma live box est en location , un coup on a eu un orage est la foudre est tombé sur la ligne téléphonique de la rue ( tout les habitant de ma rue on vu leur téléphone et box grillé )
donc orange me renvoi une nouvelle box , et la grand surprise !! elle ne marche pas Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Suspect Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Suspect Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Suspect Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Suspect
j'appelle le service technique , il regarde par chance il on réussi à la réparé et la j'en est appris une bonne en discutant avec eux ...
il m'ont dit clairement que les box qu on a location sont des box qui on eu des problème technique ...pour certaine qui n'ont jamais étais réparé ....
il me raconté la semaine avent qui vienne cher moi , une femme a eu un cas similaire au mieux , elle a étais surpris de recevoir un box casé en 2 Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch

le pire ce n'ai pas ça !!
les techniciens mon dit " surtout si orange vous appelle , ne dite pas qu on est rentré cher vous !! du moment qu on rentre cher un client , on doit leur faire payé l'assistance !! "
je suis tombé sur des mecs sympa , comme il mon dit , pour eux ce n'ai pas normal de faire payé les réparation d'un box en location , en sachant que le client paye tout les mois la location.....

après refléction j'ai eu du bol de tombé sur eux .... sinon pour la connection dans l'ensemble c'est correct , mais bon !!! comme je le disait si on veux avoir l'ADSL on à pas le choix ......
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:42

thyras80 a écrit:
eh ... skipp tu as oublié " orange "
Hum... et c'est l'un des principaux... tu peux annuler ton vote et voter "Orange"... je viens de l'ajouter... Quel est votre fournisseur d'accès internet ? 317348
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:47

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
eh ... skipp tu as oublié " orange "
Hum... et c'est l'un des principaux... tu peux annuler ton vote et voter "Orange"... je viens de l'ajouter... Quel est votre fournisseur d'accès internet ? 317348


merci chef !! Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:14

thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
eh ... skipp tu as oublié " orange "
Hum... et c'est l'un des principaux... tu peux annuler ton vote et voter "Orange"... je viens de l'ajouter... Quel est votre fournisseur d'accès internet ? 317348
merci chef !! Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin
Tu n'as pas annulé ton vote pour pouvoir voter "Orange" Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:20

SFR ! Je n'ai aucun soucis si ce n'est que parfois enfin de plus souvent mon pc perd la connexion wifi et je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer mais je pense que c'est plus un pb d'ordinateur que de fournisseur Internet scratch
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:32

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
eh ... skipp tu as oublié " orange "
Hum... et c'est l'un des principaux... tu peux annuler ton vote et voter "Orange"... je viens de l'ajouter... Quel est votre fournisseur d'accès internet ? 317348
merci chef !! Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin
Tu n'as pas annulé ton vote pour pouvoir voter "Orange" Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_biggrin

je n'y arrive pas .... c'est pas grave , tout le monde on compris que j'étais cher orange Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_rolleyes Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_rolleyes Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_rolleyes Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:09

stephanie a écrit:
SFR ! Je n'ai aucun soucis si ce n'est que parfois enfin de plus souvent mon pc perd la connexion wifi et je suis obligée de l'éteindre et de le rallumer mais je pense que c'est plus un pb d'ordinateur que de fournisseur Internet scratch
Dans ce cas là,
1) Je metterais à jour le driver de carte wifi
2) J'analyserais l'environnement wifi avec le freeware NetStumbler pour trouver un canal libre (où il n'y a pas de risque d'être perturbé par d'autres box qui travailleraient sur le même canal).

Petit article sur le sujet:
http://skipp.superforum.fr/astuces-trucs-bricolages-et-bons-plans-f11/le-wifi-et-le-cpl-t381.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:11

Heinnnnn kestudis ?????? Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de-


Je ne sais pas faire ça moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:14

stephanie a écrit:
Heinnnnn kestudis ?????? Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de-


Je ne sais pas faire ça moi scratch

ça y est skipp refais son cyprien ....... Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_eek Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_eek Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_eek Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_eek

je te l'ai deja dit !!! ça ne marche pas pour dragué les filles !!!


Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de- Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de- Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de- Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de- Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:30

stephanie a écrit:
Heinnnnn kestudis ?????? Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de-
Je ne sais pas faire ça moi scratch
Si ça te dit, je pourrais passer un soir... en tout bien tout honneur bien sûr... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:32

Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
Heinnnnn kestudis ?????? Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de-
Je ne sais pas faire ça moi scratch
Si ça te dit, je pourrais passer un soir... en tout bien tout honneur bien sûr... Razz



Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de- Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de- Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de- Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de- Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:50

thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
Heinnnnn kestudis ?????? Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de-
Je ne sais pas faire ça moi scratch
Si ça te dit, je pourrais passer un soir... en tout bien tout honneur bien sûr... Razz
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de- Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de- Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de- Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de- Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mort-de-
Rigole pas !!! C'est pas parce que je dépanne une femme que je vais lui sauter dessus... Rolling Eyes
Et puis d'abord je suis déja pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:53

Oui ne rigole pas Thyras, Skipp est déjà venu chez moi et il ne m'a jamais sauté dessus c'est un type bien tu sais....


@ Skipp : Pour mon problème je vais essayer de regarder et je te tiens au courant mais comme je ne suis pas douée je ne pense pas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:57

stephanie a écrit:
Oui ne rigole pas Thyras, Skipp est déjà venu chez moi et il ne m'a jamais sauté dessus c'est un type bien tu sais....


@ Skipp : Pour mon problème je vais essayer de regarder et je te tiens au courant mais comme je ne suis pas douée je ne pense pas y arriver...


ah ...... il n'a même pas ésseillé Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:57

stephanie a écrit:
Oui ne rigole pas Thyras, Skipp est déjà venu chez moi et il ne m'a jamais sauté dessus c'est un type bien tu sais....

@ Skipp : Pour mon problème je vais essayer de regarder et je te tiens au courant mais comme je ne suis pas douée je ne pense pas y arriver...
Bah... saches que si tu as toujours le souci, pas de problème... en l'échange d'un p'tit café je pourrais te dépanner... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:24

comme thyras orange, et j'ai eu un peu les mêmes soucis que lui, là en ce moment j'ai pris le décodeur pour la télé, et j'ai un mal de chien à faire annuler une série (sport) que je n'ai jamais demandé !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:28

natou60 a écrit:
comme thyras orange, et j'ai eu un peu les mêmes soucis que lui, là en ce moment j'ai pris le décodeur pour la télé, et j'ai un mal de chien à faire annuler une série (sport) que je n'ai jamais demandé !!!

d'ailleurs en parlent de ça , au debut cher orange on avec pris avec le téléphone illimité , on l'a vite arrétté car ça ne marché jamais .... soit le téléphone marché et plus de conection internet , ou alors internet marché et on entandé rien au téléphone .....
orange n'on jamais compris pourquoi Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:37

thyras80 a écrit:
natou60 a écrit:
comme thyras orange, et j'ai eu un peu les mêmes soucis que lui, là en ce moment j'ai pris le décodeur pour la télé, et j'ai un mal de chien à faire annuler une série (sport) que je n'ai jamais demandé !!!
d'ailleurs en parlent de ça , au debut cher orange on avec pris avec le téléphone illimité , on l'a vite arrétté car ça ne marché jamais .... soit le téléphone marché et plus de conection internet , ou alors internet marché et on entandé rien au téléphone .....
orange n'on jamais compris pourquoi Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch
Si Orange voulait savoir pourquoi... il le comprendrait... Ils ont leurs ingénieurs et ils gèrent eux même toute la technologie et toute l'infrastructure... Le débit n'était tout simplement pas suffisant (ou la ligne pas assez stable) pour permettre ET le téléphone ET internet en même temps... C'est à eux à intervenir... mais quand réparer le problème coûterait trop cher et n'est pas assez rentable (quand c'est un accès ADSL pour un simple particulier et qu'il faut déterrer des câbles) ils ne s'embêtent pas plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:01

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
natou60 a écrit:
comme thyras orange, et j'ai eu un peu les mêmes soucis que lui, là en ce moment j'ai pris le décodeur pour la télé, et j'ai un mal de chien à faire annuler une série (sport) que je n'ai jamais demandé !!!
d'ailleurs en parlent de ça , au debut cher orange on avec pris avec le téléphone illimité , on l'a vite arrétté car ça ne marché jamais .... soit le téléphone marché et plus de conection internet , ou alors internet marché et on entandé rien au téléphone .....
orange n'on jamais compris pourquoi Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch
Si Orange voulait savoir pourquoi... il le comprendrait... Ils ont leurs ingénieurs et ils gèrent eux même toute la technologie et toute l'infrastructure... Le débit n'était tout simplement pas suffisant (ou la ligne pas assez stable) pour permettre ET le téléphone ET internet en même temps... C'est à eux à intervenir... mais quand réparer le problème coûterait trop cher et n'est pas assez rentable (quand c'est un accès ADSL pour un simple particulier et qu'il faut déterrer des câbles) ils ne s'embêtent pas plus que cela...

ce qui m'éclatté orange disé que c'etais france télécom et france télécom que c'etais orange ( en sachant que c'est la même sosieté Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch )

de plus ils ont déja verifié la ligne à plusieurs reprise , même les prises dans la maison , pour eux tout va bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:56

thyras80 a écrit:
ce qui m'éclatté orange disé que c'etais france télécom et france télécom que c'etais orange ( en sachant que c'est la même sosieté Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch )
Traduction... ils n'avaient pas envi de s'embêter...

thyras80 a écrit:
de plus ils ont déja verifié la ligne à plusieurs reprise , même les prises dans la maison , pour eux tout va bien .....
Mouais... ils ont fait intervenir un technicien sur place ? Ils ont les outils pour vérifier tout leur matériel...

Ils t'avaient demander de vérifier si tu avais un condensateur France Télécom ? Nombreux sont les personnes qui ont encore un tel condo dans leur installation... ce condensateur perturbe la stabilité de l'ADSL... sa suppression résoud le problème. Chez moi, j'avais des soucis de déconnexion... j'ai recherché cette sale bête et j'en ai trouvé une dans une prise... je l'ai enlevé et depuis plus de souci...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:53

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
ce qui m'éclatté orange disé que c'etais france télécom et france télécom que c'etais orange ( en sachant que c'est la même sosieté Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Icon_scratch )
Traduction... ils n'avaient pas envi de s'embêter...

thyras80 a écrit:
de plus ils ont déja verifié la ligne à plusieurs reprise , même les prises dans la maison , pour eux tout va bien .....
Mouais... ils ont fait intervenir un technicien sur place ? Ils ont les outils pour vérifier tout leur matériel...

Ils t'avaient demander de vérifier si tu avais un condensateur France Télécom ? Nombreux sont les personnes qui ont encore un tel condo dans leur installation... ce condensateur perturbe la stabilité de l'ADSL... sa suppression résoud le problème. Chez moi, j'avais des soucis de déconnexion... j'ai recherché cette sale bête et j'en ai trouvé une dans une prise... je l'ai enlevé et depuis plus de souci...

j'en sais rien , tout ce que je sais , pour le prix qu on paye on peut attendre à un minimum .... de plus il nous prend en otage , car ce sont les seule qui passe en ADSL , en gros si on est pas content c'est pareil ......
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:45

Orange depuis 2007, à raison d'une Livebox par an, au moment des orages, chaque année j'y ai droit !!!
En dehors pas de problèmes particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:29

isa80 a écrit:
Orange depuis 2007, à raison d'une Livebox par an, au moment des orages, chaque année j'y ai droit !!!
Les box sont particulièrement sensibles aux orages... Quand il y'a un orage, les surtensions peuvent alors passer soit par les lignes électriques, soit par la ligne téléphonique.
1) Mettez ordi, écran, box et autres sur prises anti-surtension
2) Débranchez toujours votre box de la prise téléphonique en cas d'orage
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:04

et quand il y a un violent coup de tonnere + la foudre qui a fait trembler la maison tu ne peux pas prévoir !! (je précise que c'était le seul coup de tonnere en plein hiver)

ça c'était il y a 10 jours à peu près, j'ai appelé france télécom, le problème a été résolu, c'était un problème de ligne à la centrale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre âge intérieur?
» TEST : quel est votre couleur?
» TEST : quel est le signe de votre...?
» quel est votre genre de bétise
» Quel est votre degré de sexualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: