Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Jeu 14 Jan 2010 - 14:42 | |
| - natou60 a écrit:
- et quand il y a un violent coup de tonnere + la foudre qui a fait trembler la maison tu ne peux pas prévoir !! (je précise que c'était le seul coup de tonnere en plein hiver)
c'est sûr que si l'on a affaire à un éclair isolé on ne peut pas prévoir (cas typique des éclairs de chaleur en plein été), je n'ai jamais dit le contraire. Mais en cas d'orage (un orage ce n'est pas un coup de tonnerre isolé), On peut facilement savoir si un orage est proche ou lointain, il suffit de compter la différence de temps entre l'éclair et le tonnerre (1 seconde = environ 300 mètres). | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Jeu 14 Jan 2010 - 19:36 | |
| euh merci mais je le savais skipp | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Jeu 14 Jan 2010 - 21:31 | |
| | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Ven 15 Jan 2010 - 12:55 | |
| | |
|
nefertiti02 pipelette timide
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Mer 9 Mai 2012 - 20:47 | |
| bonsoir a tous et toute aucun problème avec orange mais moi j'ai un soucis avec gmail : il me met tous mes mails en spam (environ un 50 méssages et que de la pub ) pouvez-vous me donner des solutions; ma boite de réception ce n'est que ca | |
|
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? Jeu 10 Mai 2012 - 18:06 | |
| j'avais jamais répondu à ce post, ici c'est free !
désolée nefertiti je ne connais pas trop gmail mais je pense que quelqu’un d'autre pourra te répondre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ? | |
| |
|