Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: papillottes de saumon de Ti-lilie Ven 22 Jan 2010 - 16:18
Alors à la demande de Sasha je vous donne ma recette des papillottes de Saumon
ingrédients : des pavés de saumon (1 par pers) des poireaux des carottes des tomates crème fleurette moutarde sel poivre huile d'olive
Recette Mettre chaque pavé dans une papillotte
Faire sa julienne de petits légumes (les poireaux, carottes, tomates) c'est à dire couper en petits dés les légumes Faire revenir les légumes coupés en dés dans une poêle (cela permet de faire cuire les légumes) faire la sauce: mettre dans un bol une a deux cuillères de moutarde mettre la crème fleurette (mettre le pot ou pas tout dépend de la quatité de pavé) saler et poivrer et mélanger le tout.
mettre un filet d'huile d'olive sur chacun des pavé, mettre une couche de julienne de légumes sur chaque pavés et finir en mettant de la sauce sur le tout. Fermer les papillottes et mettre au four pendant 20 min à 200°C (vérifier la cuisson du saumon àprès 20 min)
Voilà bon appétit maintenant !
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: papillottes de saumon de Ti-lilie Ven 22 Jan 2010 - 17:42
Super recette.
windellle grand surveillator
Sujet: Re: papillottes de saumon de Ti-lilie Ven 22 Jan 2010 - 17:52
miam miam ...j'ai faimmmm ! j'adore le saumon ! je vais essayer ta petite sauce à la moutarde
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: papillottes de saumon de Ti-lilie Ven 22 Jan 2010 - 18:43
Très appétissant cette recette
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: papillottes de saumon de Ti-lilie Ven 22 Jan 2010 - 20:59
merci les filles vous verrez c'est très bon enfin a chaque fois j'ai du succès avec mes papillottes!
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: papillottes de saumon de Ti-lilie Jeu 4 Fév 2010 - 19:08
miam, miam, mais je ne l'avais pas vu cette excellente recette !!
merci lilie !!
Sasha pipelette se lache
Sujet: Re: papillottes de saumon de Ti-lilie Lun 12 Avr 2010 - 23:24
Merçi Ti-Lilie !!! je n'ai jamais encore associé les poireaux au saumon mais je vais vite tester !!
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: papillottes de saumon de Ti-lilie Lun 12 Avr 2010 - 23:35
Mince... je me suis fait du saumon ce soir... mais je ne me suis pas acheté de poireaux... il faudra que j'essai une prochaine fois... J'aime bien le poireau aussi...
aliaskro pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)
Sujet: Re: papillottes de saumon de Ti-lilie Mar 13 Avr 2010 - 0:10
hummmm j'adore le saumon :) et cuisiner :) à tester miam :)
Sasha pipelette se lache
Sujet: Re: papillottes de saumon de Ti-lilie Lun 3 Mai 2010 - 11:54
Ti-lilie, ta recette de papillotte etait un delice !!!! je l'ai super chargée en legumes, j'ai eu du mal a la fermer A refaire tres vite
Merçi
Ti-lilie grand surveillator
Sujet: Re: papillottes de saumon de Ti-lilie Lun 3 Mai 2010 - 20:51