Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

merci les benevoles !!!

3 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

merci les benevoles !!! Empty
MessageSujet: merci les benevoles !!!   merci les benevoles !!! EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:49

je trouve qu on en parle pas assez , il existe beaucoup de bénévole , plus exactement des familles d'accueil pour chien abandonné ( et perso , si dans l'avenir j'ai la place et l'occas j'en serais une )

comme vous le savez moi qui est dans le chien que ce que j'en entent
j'ai trouvé cette vidéo par hasard je l'ai trouvé émouvante , de plus sen faire éxpré la femme je l'ai déjà croisé en expo ......

https://www.youtube.com/watch?v=uv_elY4xK90
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: merci les benevoles !!!   merci les benevoles !!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:42

très très émouvant thyras, j'aurai du mal à le faire à cause de la séparation, j'ai versé une petite larme tiens, mais très belle initiative !!
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: merci les benevoles !!!   merci les benevoles !!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:14

natou60 a écrit:
très très émouvant thyras, j'aurai du mal à le faire à cause de la séparation, j'ai versé une petite larme tiens, mais très belle initiative !!

c'est sur que pour les famille d'accueil ce n'ai pas toujours facile au moment de la séparation , on peut aussi félicité les nouveaux maitre qui on prie un chien de 10 ans , je leur dit bravo !!!
généralement les vieux chient sont délaissé a cause de leur age .....
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: merci les benevoles !!!   merci les benevoles !!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:34

C'est super émouvant !!!! ca doit être super dur parce que tu es obligé de t'attacher...
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: merci les benevoles !!!   merci les benevoles !!! EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:37

stephanie a écrit:
C'est super émouvant !!!! ca doit être super dur parce que tu es obligé de t'attacher...

crois moi j'en connais des familles d'accueil c'est toujours dur de donner le chien ....
surtout sen connaitre les gens , mais généralement il y a un suivie , le chien est donner gratuitement en échange les nouveaux maitre doive donner des nouvelles du chien régulièrement ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci les benevoles !!!   merci les benevoles !!! Empty

merci les benevoles !!!
Page 1 sur 1