| Samedi 20 mars | |
|
+5Mireille Skipp aurelie0912 lotte Stéphanie de Compiègne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Samedi 20 mars Sam 20 Mar 2010 - 11:19 | |
| Hello les pipelettes. Je passe par chez vous pour vous dire un petit bonjour à tous et à toutes. J'espère que vous allez tous bien. Moi ça va. J'attends avec impatience le jour de l'accouchement lol. Je ne vais toujours pas plus sur internet, comme vous avez dû le voir mais sachez que je pense tout le temps à vous. Comment pourrais-je oublier ce fofo et plein de personnes s'y trouvant... Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon weekend et vous fais de gros bisous. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 20 mars Sam 20 Mar 2010 - 11:28 | |
| salut toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir d'avoir de tes news et de voir que tout se passe bien!
bonne journée à tous!!!!!!! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 20 mars Sam 20 Mar 2010 - 12:23 | |
| Bonjour
Un p'tit vent frai ce matin mais un joli ciel bleu. Enfin le printemp arrive, quel bonheur de voir ces quelque rayon de soleil.
Aujourd'hui au programme, un peu de ménage se matin et cette aprés midi un p'tit coucou chez ma maman.
Bonne journée a tous.
Bisous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Samedi 20 mars Sam 20 Mar 2010 - 13:01 | |
| Merci pour les news Stéphanie de Compiègne Bonne journée à vous tous !!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 20 mars Sam 20 Mar 2010 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 20 mars Sam 20 Mar 2010 - 13:42 | |
| contente de te lire steph!! vivement l'accouchement alors ici concert de mes eleves cet aprem près d'abbeville.... sinon rien de spécial. bonne journée a tous! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 20 mars Sam 20 Mar 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Samedi 20 mars Sam 20 Mar 2010 - 14:08 | |
| bonjour tout le monde, bon week end super contente d'avoir de tes nouvelles Stéphanie, t l'accouchement va venir vite maintenant ! courage a toi en tous les cas ! | |
|
| |
Carinelaplubelle pipelette timide
| Sujet: Re: Samedi 20 mars Sam 20 Mar 2010 - 20:29 | |
| - Stéphanie de Compiègne a écrit:
- Hello les pipelettes. Je passe par chez vous pour vous dire un petit bonjour à tous et à toutes. J'espère que vous allez tous bien. Moi ça va. J'attends avec impatience le jour de l'accouchement lol.
Je ne vais toujours pas plus sur internet, comme vous avez dû le voir mais sachez que je pense tout le temps à vous. Comment pourrais-je oublier ce fofo et plein de personnes s'y trouvant...
Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon weekend et vous fais de gros bisous.
Bonjour Stéphanie de compiègne et bonsoir à tous, je suis toute nouvelle sur le form mais je te présente mes sincères félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 20 mars Sam 20 Mar 2010 - 20:35 | |
| bonne soirée à tous et à lundi | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 20 mars Dim 21 Mar 2010 - 3:37 | |
| re mes pipelettes! carine ca fait plaisir de te voir participer sur le forum l'audition des eleves était sympa, en revenant on a été a auchan,ptit passage par le mc do, dvd under the couette, et un chéri..... qui ronfle! c'est pour la bonne cause, j'espere qu'il sera en forme pour notre anniversaire de mariage demain bonne nuit les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 20 mars Dim 21 Mar 2010 - 17:20 | |
| - Citation :
- et un chéri..... qui ronfle!
C'est une calamité de ronfler le mien de chéri est plutôt quand je rongle d'ailleurs avant hier il était au pied des escalier avec mon fils et ils m'ont écouté ronfler complètement désespéré avant de gagner le lit je ronfle comme un gros cochon, j'ai trouvé un système pour ne plus entendre zhom rouspéter parce que je ronfle, je mets des boules kies | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 20 mars Dim 21 Mar 2010 - 18:26 | |
| ah sympa, ca doit etre cool de dormir dans la meme piece que toi moi je ne ronfle pas, je respire fort... certaines mauvaises langues ici diront que je gémis mais faut pas les écouter ils radotent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 20 mars Dim 21 Mar 2010 - 18:33 | |
| pour un chien oui mais pour les autres y a les boules kies maintenant j'ai pas dit que mon mari était un chien hein j'ai pas encore eu le fantasme de le farie aboyer et ou de me léchouiller je dis juste qu'il doit mettre des boules kies plutôt que de me réveiller chaque fois que je grogne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 20 mars | |
| |
|
| |
| Samedi 20 mars | |
|