| samedi 3 mars | |
|
+8jess granouche zebraah mimi nathou bidou choutte Pepkies 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 6:58 | |
| coucou à tous, déjà levée pour Maëlle et dés qu'elle se rendort...vais me coucher! bon week-end a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 10:20 | |
| Coucou, Par ici, la pluie a fait son grand retour.......... Je veux du soleil JE vous souhaite une bonne journée biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 10:28 | |
| Coucou. Moi c'est piscine ce matin avec les 2 petites filles que je garde.. ça va me bouger un peu et me faire du bien !!! bisous Hélène |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 11:04 | |
| bonjour à tous !!!!! Millefeuille j'espére que tu n'as pas autant de vent qu'ici, sinon tu vas t'envoler avec tes cartons !!! journée tranquille pour les chouttebidou, on a rien de prévu !!! bon journée à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 11:11 | |
| non le vent c'etait hier soir et cette nuit ce matin temps calme et rayon de soleil |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 11:15 | |
| donc le soleil est pour nous aujourd'hui bon courage avec tes cartons millefeuille bonne baignade glaçon bisous à tous | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 11:52 | |
| coucou Le vent a soufflé toute la nuit ici et ça continue ce matin !!! Bon courage Millefeuille pour ton demenagement Glaçon amuse toi bien à la piscine Les chouttebidou , bonne journée cool à vous moi ce sera menage ce matin , courses cet aprem et demain je détapisse ma cuisine Bonne journée mes pipelettes ,restez bien au chaud !!! Bon week end à vous tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 12:06 | |
| bonjour a tous!!! super ma isa,tu dois etre exité comme une puce glacon profite en sya j adore tes msiles le matin,c est genial bon moi aujourd hui je vais peut etre aller faire les magasins,hier a paris c était meme pas lapeine,ca me gavé!!!(pis un slip de bain a 15 euros,ca calme ) bonne journée a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 12:22 | |
| qui a des nouvelles de bagore?j avais envoyé un mp pour savoir si il allait bien ,du faite qu on l ai pas vu a la patinoire,mais il ne s est pas connecté pour lire mon mp | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 12:39 | |
| Superbe ton mouton Mimi! Bonjour à toutes et tous, trop géniaaalll on est en we auj courses achats cadeaux etc etc et puis ce soir soirée dvd tranquilou avec ma chérie, tout va bien auj Glaçon, c'est bien que tu bouges, Millefeuille une petite pensée pour toi et puis à tous les autres je vous souhaite un excellent we il y a bcq de vent donc pas de moto auj.. Gros bisous les :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 12:39 | |
| glacon je viendrai ben faire qque brasses avec vous pour relaxer mes povre petits muscles MIMI C QUOI CET AVATAR |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 12:42 | |
| c est marguerite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 12:44 | |
| jolie marguerite mais ta ps l'air dun mouton ace que je sache |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 14:51 | |
| bonjour a tous...
ici à paris il y a du vent!!! et un petit rayon de soleil!!! je suis au boulot jusque 20h aprés c repos!!! bon courage a tous et bonne journée!!!
bizzzzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 14:59 | |
| kikou bon week end a toutes et tous moi aujourd hui rien de prevu biz |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 15:51 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien. Nous ici, nous avons un beau soleil, et ils ont prévu 20 degrés ici !!!
Alors, moi, je me suis levée à midi. C'est trop bien de se lever à cette heure là, j'ai eu une semaine trop crevante au boulot, et ça fait du bien de se lever tard et pas à 5h du matin pour aller bosser.
Aujourd'hui, je vais aller acheter un roulement pour ma voiture, ensuite, je vais aller faire quelques petites courses, et puis ensuite, je vais continuer de me reposer, tranquille à la maison.
Je vous souhaite de passer un bon samedi. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 3 mars Sam 3 Mar 2007 - 18:25 | |
| coucou a toutes les :pipelettes:
profitez tous bien de votre week end | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 mars Dim 4 Mar 2007 - 0:11 | |
| ... bon WE à tout le monde .... bisous ! | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: samedi 3 mars Dim 4 Mar 2007 - 0:12 | |
| allez bon week end à tous bisous millefeuille bon courage mimi chouette ton mouton bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 mars Dim 4 Mar 2007 - 1:22 | |
| bonsoir a tous, ce soir pas la forme, pas le moral plusieurs trucs me minent je peux pas en parler encore, je vous expliquerais plus tard si les mots me viennent, c'est au sujet de quelq'un de ma famille d'une part. et secondo nous venons d'apprendre ce weekend que la fille d'une amie agée de 9ans s'est faite violé dans sa famille d'acceuil car sa maman(mon amie malade) ne pouvait pas la garder la semaine ainsi que sa soeur jumelle qui est placé dans une autre famille d'acceuil qui elle est tres bien. Mon amie les recupere le weekend du vendredi sortie ecole au lundi matin entrée ecole. le monde s'ecruole quand on apprend que des choses comme ca se produisent, on la croyait en sécurité et on apprend cela. elle a craqué ce soir elle est a l'hopital car elle fait des crises d'angoisses. l'histoire est compliquée je n'en dirais pas plus, j'avais besoin d'en parler. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 3 mars Dim 4 Mar 2007 - 11:20 | |
| oh mince,mag si tu veut me parler ,n hesite pas ma belle,je te fais d enormes bisous | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 3 mars Dim 4 Mar 2007 - 13:02 | |
| quelle histoire Mag! c'est affreux... pareil si tu veux parler, je suis là bisous à toi;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 3 mars Dim 4 Mar 2007 - 15:30 | |
| merci je suis un peu retournée la alors on verra ca plus tard, bisous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 3 mars | |
| |
|
| |