| resto sur Amiens | |
|
+7Skipp windellle Nina80 Ti-lilie stephanie thyras80 isa80 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: resto sur Amiens Lun 5 Avr 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: resto sur Amiens Lun 5 Avr 2010 - 22:14 | |
| bah oui elle a raison isa elle prend son temps pour mieux connaitre le monsieur moi aussi j'ai pris mon temps comment ca non? | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: resto sur Amiens Sam 10 Avr 2010 - 22:52 | |
| Le sujet est clos !
Je commençais à trouver bizarre de n'avoir aucune réponse à mon dernier mail de mardi soir, hors ce soir j'ai une réponse, mon doute se confirme, il n'y aura aucune suite, il préfère en rester là, horaires de travail non compatibles | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: resto sur Amiens Sam 10 Avr 2010 - 23:28 | |
| ah ... je suis désolé ..... ça sera le prochain !! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: resto sur Amiens Dim 11 Avr 2010 - 10:34 | |
| ce n'est que partie remise comme dirait l'autre !!! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: resto sur Amiens Dim 11 Avr 2010 - 12:26 | |
| Je commence à me demander si j'étais sans emploi ça passerai peut etre mieux... car une fois que je dis que je travaille postée (matin/aprem/nuit) je n'ai ensuite plus de nouvelle !!!
A choisir je prefere avoir du travail et etre seule, qu'etre avec quelqu'un et sans emploi | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: resto sur Amiens Dim 11 Avr 2010 - 12:36 | |
| - isa80 a écrit:
- Je commence à me demander si j'étais sans emploi ça passerai peut etre mieux... car une fois que je dis que je travaille postée (matin/aprem/nuit) je n'ai ensuite plus de nouvelle !!!
A choisir je prefere avoir du travail et etre seule, qu'etre avec quelqu'un et sans emploi non c'est surtout que tu n'ai pas tombé sur le bon | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: resto sur Amiens Dim 11 Avr 2010 - 12:49 | |
| - thyras80 a écrit:
- isa80 a écrit:
- Je commence à me demander si j'étais sans emploi ça passerai peut etre mieux... car une fois que je dis que je travaille postée (matin/aprem/nuit) je n'ai ensuite plus de nouvelle !!!
A choisir je prefere avoir du travail et etre seule, qu'etre avec quelqu'un et sans emploi non c'est surtout que tu n'ai pas tombé sur le bon +1 | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: resto sur Amiens Dim 11 Avr 2010 - 12:57 | |
| T'as bien raison Isa et je dirais même qu'il vaut même être seule que mal acompagnée... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: resto sur Amiens Dim 11 Avr 2010 - 13:00 | |
| - stephanie a écrit:
- T'as bien raison Isa et je dirais même qu'il vaut même être seule que mal acompagnée...
J'ajouterais aussi, qu'il vaut mieux être deux et bien accompagnée, qu'être deux et mal accompagnée... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: resto sur Amiens Dim 11 Avr 2010 - 13:13 | |
| - isa80 a écrit:
- Je ne sais pas, mais comme c'est pas le premier qui réagis ainsi, je me pose des questions
C'est le fait de bosser la nuit qui gène tant que ça
Vous les hommes, que pensez vous des femmes qui font les postes, à savoir que je travaille environ 3 WE sur 4 et qu'il y a 5 nuits par mois parfois j'ai plus de WE, cela dépend... Je pense surtout que tu te poses trop de question... si il ne t'a pas recontacté ça ne vient ni de toi, ni de ton emploi du temps... mais probablement plutôt de lui... peut être pas prêt pour s'engager ? Ou le feeling n'est pas passé ? Lorsque l'on aime une femme, même si elle bosse 5 nuits par mois, bah on fait avec... s'arrêté à ça... ça serait plutôt dommage... mais bon, je pense aussi qu'avec l'âge et les expériences, l'on peut finir par s'imposer trop de critères de sélection dans nos amours... et au final on ne trouve pas chaussure à son pied alors que l'on a croisé plusieurs personnes bien... Je ne parle pas ici de toi, mais de ce mec et des célib' en général... Il faut un minimum de critère ( pas tomber avec un mec drogué ou alcoolo, au chomage et violent) mais ne pas s'en mettre trop ( car sinon, vous croyez au père noël puisque la personne parfaite n'existe pas)... il faut un juste milieu... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: resto sur Amiens Dim 11 Avr 2010 - 13:16 | |
| Je suis d'accord avec Skipp, c'est clair que tu as un boulot avec des horaires pas simples, mais ce n'est pas non plus insurmontable, il faut juste trouver le rythme et quand on veut on peut... Ce n'est pas le bon c'est tout Isa... | |
|
| |
aliaskro pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)
| Sujet: Re: resto sur Amiens Dim 11 Avr 2010 - 13:22 | |
| salut je suis nouvelle sur le forum mais je me suis permise de lire cette discussion et d'ajouter que le rythme de vie d'une personne peut etre incompatible avec les autres et que ca peut devenir une barriere pour certaines relations mais cela ne doit pas te rendre fataliste! tu tomberas bien sur une personne qui s'accomode de tes horaires et qui ne le derange pas, ya pas de raisons! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: resto sur Amiens Dim 11 Avr 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: resto sur Amiens Dim 11 Avr 2010 - 14:49 | |
| oui c'est clair. si une personne veut plus te connaitre ou s'intéresse vraiment à toi, le métier exercé n'est pas un problème. enfin c'est ma façon de voir les choses. | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: resto sur Amiens Dim 11 Avr 2010 - 23:44 | |
| - makoun a écrit:
- oui c'est clair.
si une personne veut plus te connaitre ou s'intéresse vraiment à toi, le métier exercé n'est pas un problème. enfin c'est ma façon de voir les choses. c'est aussi mon avis !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resto sur Amiens | |
| |
|
| |
| resto sur Amiens | |
|