Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

resto sur Amiens

+7
Skipp
windellle
Nina80
Ti-lilie
stephanie
thyras80
isa80
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

resto sur Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:22

isa80 a écrit:
stephanie a écrit:
Un deuxième rdv c'est bon signe, en général s'il n y a rien, il n y a pas de deuxième rendez-vous... resto sur Amiens - Page 2 Icon_biggrin
On se trompe parfois sur la personne après plusieurs années de couple, alors comment avoir un avis sur une personne juste en ayant pris un café une seule fois resto sur Amiens - Page 2 752909 resto sur Amiens - Page 2 752909
Mouais... n'empêche que tu vas le revoir... resto sur Amiens - Page 2 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:14

bah oui elle a raison isa elle prend son temps pour mieux connaitre le monsieur Wink

moi aussi j'ai pris mon temps resto sur Amiens - Page 2 Mort-de- comment ca non? Very Happy
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:52

Le sujet est clos !

Je commençais à trouver bizarre de n'avoir aucune réponse à mon dernier mail de mardi soir, hors ce soir j'ai une réponse, mon doute se confirme, il n'y aura aucune suite, il préfère en rester là, horaires de travail non compatibles
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:28

ah ... je suis désolé ..... ça sera le prochain !! resto sur Amiens - Page 2 Icon_wink
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:34

ce n'est que partie remise comme dirait l'autre !!!
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:26

Je commence à me demander si j'étais sans emploi ça passerai peut etre mieux... car une fois que je dis que je travaille postée (matin/aprem/nuit) je n'ai ensuite plus de nouvelle !!!

A choisir je prefere avoir du travail et etre seule, qu'etre avec quelqu'un et sans emploi
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:36

isa80 a écrit:
Je commence à me demander si j'étais sans emploi ça passerai peut etre mieux... car une fois que je dis que je travaille postée (matin/aprem/nuit) je n'ai ensuite plus de nouvelle !!!

A choisir je prefere avoir du travail et etre seule, qu'etre avec quelqu'un et sans emploi

non c'est surtout que tu n'ai pas tombé sur le bon resto sur Amiens - Page 2 Icon_wink
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:49

thyras80 a écrit:
isa80 a écrit:
non c'est surtout que tu n'ai pas tombé sur le bon resto sur Amiens - Page 2 Icon_wink
+1
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:57

T'as bien raison Isa et je dirais même qu'il vaut même être seule que mal acompagnée...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:00

stephanie a écrit:
T'as bien raison Isa et je dirais même qu'il vaut même être seule que mal acompagnée...
J'ajouterais aussi, qu'il vaut mieux être deux et bien accompagnée, qu'être deux et mal accompagnée... resto sur Amiens - Page 2 317348
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:05

thyras80 a écrit:
isa80 a écrit:

Je ne sais pas, mais comme c'est pas le premier qui réagis ainsi, je me pose des questions scratch
C'est le fait de bosser la nuit qui gène tant que ça scratch

Vous les hommes, que pensez vous des femmes qui font les postes, à savoir que je travaille environ 3 WE sur 4 et qu'il y a 5 nuits par mois Question Question Question parfois j'ai plus de WE, cela dépend...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:13

isa80 a écrit:
Je ne sais pas, mais comme c'est pas le premier qui réagis ainsi, je me pose des questions scratch

Vous les hommes, que pensez vous des femmes qui font les postes, à savoir que je travaille environ 3 WE sur 4 et qu'il y a 5 nuits par mois Question Question Question parfois j'ai plus de WE, cela dépend...
Je pense surtout que tu te poses trop de question... si il ne t'a pas recontacté ça ne vient ni de toi, ni de ton emploi du temps... mais probablement plutôt de lui... peut être pas prêt pour s'engager ? Ou le feeling n'est pas passé ? Lorsque l'on aime une femme, même si elle bosse 5 nuits par mois, bah on fait avec... s'arrêté à ça... ça serait plutôt dommage...

mais bon, je pense aussi qu'avec l'âge et les expériences, l'on peut finir par s'imposer trop de critères de sélection dans nos amours... et au final on ne trouve pas chaussure à son pied alors que l'on a croisé plusieurs personnes bien... Je ne parle pas ici de toi, mais de ce mec et des célib' en général... Il faut un minimum de critère (pas tomber avec un mec drogué ou alcoolo, au chomage et violent) mais ne pas s'en mettre trop (car sinon, vous croyez au père noël puisque la personne parfaite n'existe pas)... il faut un juste milieu... resto sur Amiens - Page 2 Icon_scratch
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:16

Je suis d'accord avec Skipp, c'est clair que tu as un boulot avec des horaires pas simples, mais ce n'est pas non plus insurmontable, il faut juste trouver le rythme et quand on veut on peut... Ce n'est pas le bon c'est tout Isa...
aliaskro
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
aliaskro

Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 222
Localisation : pas loin de clermont oise, compiegne et charleroi (belgique)

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:22

salut je suis nouvelle sur le forum mais je me suis permise de lire cette discussion et d'ajouter que le rythme de vie d'une personne peut etre incompatible avec les autres et que ca peut devenir une barriere pour certaines relations mais cela ne doit pas te rendre fataliste! tu tomberas bien sur une personne qui s'accomode de tes horaires et qui ne le derange pas, ya pas de raisons! :)
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:02

isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:
isa80 a écrit:

moi perso ça ne me dérangerais pas .... surtout si la fille me plait , franchement je préfère une femme qui bosse , qu une grosse féniasse qui regarde la télé toute la journée .....
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:49

oui c'est clair.
si une personne veut plus te connaitre ou s'intéresse vraiment à toi, le métier exercé n'est pas un problème.
enfin c'est ma façon de voir les choses.
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:44

makoun a écrit:
oui c'est clair.
si une personne veut plus te connaitre ou s'intéresse vraiment à toi, le métier exercé n'est pas un problème.
enfin c'est ma façon de voir les choses.

c'est aussi mon avis !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resto sur Amiens   resto sur Amiens - Page 2 Empty

resto sur Amiens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2