| Arrivée parmis nous du petit Johan... | |
|
+15windellle letiti75 jess isa80 stephanie thyras80 Skipp lotte Nina80 aurelie0912 Mireille Ti-lilie natou60 Sasha Stéphanie de Compiègne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: Arrivée parmis nous du petit Johan... Mar 25 Mai 2010 - 23:03 | |
| oui ma grossesse se passe bien en ce moment je recherche les prénoms c'est un bebe surprise donc il me faut deux prénoms j'aime bien loïs pour un garçon je ne sais pas c difficile biz à tous (je suis hors sujet là)
Dernière édition par wonder woman le Mar 25 Mai 2010 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Arrivée parmis nous du petit Johan... Mar 25 Mai 2010 - 23:33 | |
| Je crois qu'il y'a jamais eu autant de femmes enceintes et de naissances sur le fofo qu'en ce moment | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Arrivée parmis nous du petit Johan... Mar 25 Mai 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Arrivée parmis nous du petit Johan... Mer 26 Mai 2010 - 0:17 | |
| ouaip y'a beaucoup de femmes enceintes... on en est a 4! lotte, aurélie, wonderwoman et windellle | |
|
| |
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
| Sujet: Re: Arrivée parmis nous du petit Johan... Mer 26 Mai 2010 - 10:15 | |
|
Dernière édition par wonder woman le Mer 26 Mai 2010 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Arrivée parmis nous du petit Johan... Mer 26 Mai 2010 - 11:49 | |
| - Skipp a écrit:
- Je crois qu'il y'a jamais eu autant de femmes enceintes et de naissances sur le fofo qu'en ce moment
et Skipp tu oublies vite ... il y a eu le millésime 2008 aussi j'vais même créer un post spécial future mamans! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Arrivée parmis nous du petit Johan... Mer 26 Mai 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: Arrivée parmis nous du petit Johan... Dim 6 Juin 2010 - 21:49 | |
| Félicitation je suis contente pour vous et votre petit bout est vraiment craquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée parmis nous du petit Johan... | |
| |
|
| |
| Arrivée parmis nous du petit Johan... | |
|