Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous de la réhabilitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Que pensez vous de la réhabilitation Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la réhabilitation   Que pensez vous de la réhabilitation EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:32

du tyser (je ne suis pas sûre de l'orthographe), dans les gendarmeries désireuses d'en posséder un en raison des zones plus ou moins sensibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Britannicus
pipelette timide
pipelette timide
Britannicus


Masculin Vierge Cochon Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Somme

Que pensez vous de la réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la réhabilitation   Que pensez vous de la réhabilitation EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:58

taser ...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Que pensez vous de la réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la réhabilitation   Que pensez vous de la réhabilitation EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:05

Bah... Les gendarmes ont le droit de porter une arme... et donc ils ont bien le droit d'avoir des tyser... Par contre, ce sont les policiers municipaux qui eux n'avaient plus le droit au tyser... et qui maintenant ont la possibilité d'en porter à nouveau... Tant qu'il n'y a pas d'abus, je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Que pensez vous de la réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la réhabilitation   Que pensez vous de la réhabilitation EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:36

oops, effectivement je me suis trompée, ce sont bien les policiers municipaux, mais il me semble qu'il préfèrent les armes car le taser doit être très cadré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Que pensez vous de la réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la réhabilitation   Que pensez vous de la réhabilitation EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:56

natou60 a écrit:
oops, effectivement je me suis trompée, ce sont bien les policiers municipaux, mais il me semble qu'il préfèrent les armes car le taser doit être très cadré !!!
Les armes de poing sont également très cadrés (soumis à la législation sur la légitime défense même un policier ne peux pas tirer comme il le souhaite il y'a toute une procédure, des conditions à respecter)... le souci principal du tyser est qu'il est sous les feux des projecteurs... les journalistes attendent le moindre souci pour le mettre en première page de leurs journaux... Que pensez vous de la réhabilitation 141552

Après, c'est sûr qu'utiliser un tyser sur une personne qui aura une faiblesse cardiaque comportera toujours un risque... d'où le fait qu'il ne faut bien sûr pas que les policiers abusent de son usage...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Que pensez vous de la réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la réhabilitation   Que pensez vous de la réhabilitation EmptySam 29 Mai 2010 - 18:20

perso je trouve que ça serais plus judicieux qui est des pistolet que des tyser ......
au moins une arme a feux il la sorte que en cas de légitime défense , je ne connais pas les chiffres mais final peu de policier on du sortir leur arme ...

quand au tyser je ne sais pas si c'est le bon plan.... , vu qu elle est " censé " ne pas tuer , la police a tendance a la sortie plus facilement ..... de plus je voie deux problème ,

contre des voyous armé le tyser c'est limite un jouer a barbie .....

la deuxième , pour les personnes qui on des problème de santé , recevoir une décharge électrique peu saverais fatal , comme les probléme cardiaque par éxemple , et je sais de quoi je parle ..........
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Que pensez vous de la réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la réhabilitation   Que pensez vous de la réhabilitation EmptySam 29 Mai 2010 - 20:30

+1 avec thyras !!!!! c''est pas marqué sur le front quand quelqu'un est cardiaque et des jeunes peuvent l'être également sans le savoir d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Que pensez vous de la réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la réhabilitation   Que pensez vous de la réhabilitation EmptySam 29 Mai 2010 - 20:43

natou60 a écrit:
+1 avec thyras !!!!! c''est pas marqué sur le front quand quelqu'un est cardiaque et des jeunes peuvent l'être également sans le savoir d'ailleurs !!


ben sens spécialement parlé des problème cardiaque , il y a d'autre problème de santé qu une décharge électrique peuve être dangereux ....

comme tu la dit , certain ne sage pas qui on des problème de santé ...
regardé moi !! si je ne dit pas que j'ai eu des problème cardiaque personne le sait , généralement quand je le dit , ça en surprend plus d'un ......
Revenir en haut Aller en bas
Britannicus
pipelette timide
pipelette timide
Britannicus


Masculin Vierge Cochon Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : Somme

Que pensez vous de la réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la réhabilitation   Que pensez vous de la réhabilitation EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:38

au risque de me répéter c'est "taser" et non "tyser" ...

http://www.taser.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la réhabilitation   Que pensez vous de la réhabilitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la réhabilitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce statut ?
» les enfants du tchad qu'en pensez vous !!!!
» que pensez vous??
» que pensez-vous du vélo électrique ?
» Que pensez vous de l'euro ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: