| lundi 13 août | |
|
+7nathou mimi natou60 jess david02460 elya phil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil pipelette se la pète
| Sujet: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 1:23 | |
| bonjour tout le monde bon lundi | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 1:33 | |
| coucou
oui bon lundi aussi avant que j'aille dodo ;-)
jai eu une bonne surprise tout à lheure mais j'en parlerai plus tard hihi
sinon jai passé une bonne journée avec la chtite cousine de mon homme ( qui a mon age quasiment ) ca faisait un bail !
cette semaine qqs petits trucs de prévus dont une super soirée en perspective ;-) et la semaine d'après ca va etre des sorties
bizouuuuuuu a tous et en particulier à ma chtite izayannah ki me mank ;-)
bizzz
freddo | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 8:32 | |
| coucou tout le monde, et oui je suis en vacance et deja debout mais comme apparement c le seul jour de la semaine ou il annonce du beau temps je v aller faire un petit tour a la mer (treport, mers les bains) si y'en a qui veulent me rejoindre, viendai bon courage et bonne journée a tous a ce soir | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 8:55 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Je pars bosser dans 5 minutes, alors je vous souhaite de passer une agréable journée en espérant que vous aurez du soleil.
David, bonne journée à la mer. Elya et Phil, bonne journée.
Bon Lundi tout le monde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 9:35 | |
| kikou menage deja fait , les loulou au centre de loisirs sinon pas grand chose de particulier aujourd hui bonne journee elya , phil , jess et david biz |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 11:02 | |
| kikou,
Il y a du soleil aujourd'hui, dommage jean luc a repris le boulot ce matin.
Bonne journée cléo, phil, elya, jess, et bonne journée de mer à david !!
Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 11:08 | |
| Au fait la photo de mon avatar a été prise durant les vacances, sur la plage de ouistream à 20 mn de caen.
Il a fait très chaud ce jour là, je suis à droite et jean luc mon mari à gauche
Il mesure 1.93 m et a épousé une petite femme de 1.60 m, remarquez mon fils prend le même chemin que son père il mesure 1.71 m à 14 ans, et il n'a pas fini de grandir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 11:19 | |
| bonjour à tous, bonne journée mer david bonne journée elya , phil , jess, cléo et natou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 11:28 | |
| coucou les piplettes et piplets ..........................moi mon fils a toussé et pleuré du a l'irritation toute la nuit je l'emméne a 16h au médecin la il s'est rendormi !! journée R.A.S. comme d'hab ,mon homme travaille ,on devait allez a la mer avec des amis .......... bonne journée à phil,elya,david,jess,natou,cléo,lina .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 11:29 | |
| merci lolotte bonne journée à toi aussi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 11:30 | |
| bonjour a tous,mes vacances se sont bien passé,a part des problemes mécanique lol,j en parlerais sur un post a part avec des photos,bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 11:32 | |
| bonjour mimi ,heureuse de voir que tu as passée de bonne vacances ................. |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 11:33 | |
| Bonjour à tous et bonne journée Le est enfin là !!! Bon retour Mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 11:33 | |
| bon retour mimi, contente de te revoir. contente aussi que tes vacances se soient bien passées |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 11:39 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! comme hier : il fait super ... j'espère que c'est pareil chez vous ! j'attends une de mes nièces : faut lui faire réviser son cours d'allemand ... ... elle doit repasser un examen dans 15 jours ! ... alors, notre Mimi-nationale, t'es enfin revenue ?... j'espère que tout c'est bien passé pour toi pendant tes vacances ... ... bisous ... bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Bon retour mimi, contente que tes vacances se soient bien passées !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 11:58 | |
| bonjour tout le monde, bonne journée à toutes les pipelettes et à tous les pipelets. j'espère que tout le monde a du soleil, c'est tellement agréable lolotte, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton fils. Lina, comment va ta fille ? je suppose que tu es contente de l'avoir récupérée ???? Mimi, contente de te relire Natou, kinou, phil, david, nathou, Elya, Jess |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 12:01 | |
| Bonjour à tous les pipelets et pipelettes et bon début de semaine. Comme c'est prévu du beau temps aujourd'hui, ça va être journée vélo dans la forêt de Hez avec mes deux petits bouts qui sont en vacances avec moi depuis hier, et un peu de bricolage dans le jardin...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 12:05 | |
| non rien de grave asa .......fievre et enormément mal a la gorge j'ai rendez vous donc je vous en dirais plus......... merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 12:30 | |
| bon retour parmi nous mimi c le temps pourri qui rendent nos pirates malades bonne journee lolotte , mimi , pikwasolo , asa , natou , lina , nathou , kinou , |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 12:52 | |
| - asa02 a écrit:
- cléo je t'ai oublié tout à l'heure
tant pis tu va aller au piquet nan je rigole c pas grave biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 13:32 | |
| oui asa contente de l'avoir récupérée bon courage avec ton fils lolotte merci cléo bonne journée à toi aussi |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 14:19 | |
| Coucou a tous!! des a ton fils lolotte... Mimi contente de te voir de retour! elya.. une soirée?? quelle soirée?? David bonne balade a la mer... Ce matin c'était test de code et cet aprem je vais bosser ma percu pendant que ma mere sera chez la psy, ensuite courses car demain on reçoit des amis... Bon aprem a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 13 août Lun 13 Aoû 2007 - 18:10 | |
| bonjour a tous bon il y a un petit moment que je n'ai pas poster exusez moi trop occuper ici periode estivale donc j'en profite mais suis tres fatiguée bon ca va alée je vient de parcourir un peu le forum apparament ca va ^bien pout tout le monde je vous envoie de gros bisous a tous de la charente maritime a ah j'ai oublié je remonte en picardie le mois prochain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 13 août | |
| |
|
| |
| lundi 13 août | |
|