| lundi 25 août | |
|
+18soji56 Nina80 magda Ti-lilie Skipp kinou370 choutte mag david02460 natou60 Stéphanie de Compiègne nathou Pepkies soso granouche miss.c.c louloute80 greg 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 1:35 | |
| | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 6:38 | |
| bien le bonjour!
je commence à en avoir marre de me reveiller en pleine nuit et de ne plus retrouver le sommeil ! il doit y avoir des ondes negatives chez moi car chez ma copine ce week end je n'ai pas eu le soucis!
bonne journée et bon courage à ceux pour qui c'est la dure reprise! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 8:33 | |
| Bonjour tout le monde Greg essai de profiter de cette journée Louloute repose toi ds la journée. Et je pense pas qu'il y ai de mauvaises ondes chez toi lol ca me faisait ca aussi Bonne journée a tous. Auj premiere vrai journée de nourrice pour Lélé! Et en plus auj je fini a 18h30 la misère !!! | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 9:34 | |
| kikooooo a tous ce matin je me debat avec les administrations pour faire tous les changements d'adresse de mon copain et pendant ce temps il est parti faire les courses car le frigo est vide!!!!!! a 11h mon cousin debarque pour 3 jours, j'espere qu'il va faire beau pour pouvoir lui faire visiter amiens!!!!!! sinon rien de special j'ai passé une bonne premiere nuit chez moi ca fait du bien de rentrer!!!!!!! bonne journée tous le monde!!!! bizzzzzz adeline | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 9:37 | |
| Bonjour Greg, profite bien de cette dernière journée de vacances, espérons que tu auras un peu de soleil Louloute, j'espère que tu parviendras à te reposer un peu Miss c.c : dur, dur de laisser son enfant en nourrice toute une journée, moi j'ai pleuré les premiers jours !!! Il faut pourtant se dire que nos enfants sont biens chez la nourrice et que généralement ça se passe bien Bonne journée à tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 9:39 | |
| Bonne journée granouche !!! | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 9:39 | |
| Bonne journée à vous Aujourd'hui, c'est la reprise de boulot et le soleil fait son grand retour... bizzzzzz | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 10:02 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 10:17 | |
| Coucou les pipelettes. J'espère que vous allez bien!!! Greg, profites bien de cette dernière journée de vacances Louloute, reposes toi et t'inquiètes, c'est bientôt la fin Miss c.c, t'inquiètes pas, ce n'est la 1ère journée... C'est normal Granouche: Bon courage pour les papiers. Moi, j'ai horreur de ça!!! Et pour toutes les autres pipelettes, une super journée à vous Pour ma part, je prie pour que cette nouvelle semaine passe vite pour qu'il ne m'en reste plus que 3 à attendre mon homme... En fait, c'est peut-être bête mais je me dis que lundi prochain on sera le 1er septembre et que je pourrai me dire que ça y est, que c'est le mois du retour de mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 10:42 | |
| coucou, ah, un peu de soleil aujourd'hui, ça fait du bien, et il parait que la semaine va être superbe !! granouche, bon courage pour les papiers louloutte, essaie de te reposer dans la journée greg, profite de cette dernière journée ensoleillée !! steph, plus que quelques jours à attendre ton chéri, ça devient bon !! bonne journée à tous !! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 10:43 | |
| bonjour tout le monde, me revoila apres 3 semaines d'absence a cause d'un souci internet, ca va bien et j'espere que c'est le cas pour tout le monde. aujourd'hui c'est la reprise du boulot bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 10:44 | |
| - david02460 a écrit:
- bonjour tout le monde, me revoila apres 3 semaines d'absence a cause d'un souci internet, ca va bien et j'espere que c'est le cas pour tout le monde.
aujourd'hui c'est la reprise du boulot
bon courage et bonne journée a tous Contente de te revoir David Bonne journée à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 10:58 | |
| je veux pas travailler lol bonne journée tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 11:00 | |
| - akriel a écrit:
- je veux pas travailler lol
Moi non plus!!! D'ailleurs je viens de prendre ma journée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 11:05 | |
| - Stéphanie de Compiègne a écrit:
- akriel a écrit:
- je veux pas travailler lol
Moi non plus!!! D'ailleurs je viens de prendre ma journée... la chance! je suis jaloux |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 11:07 | |
| bonjour a tous bonne journée bon courage bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 11:13 | |
| Mais Akriel, tu commences à quelle heure??? Tu ne devrais pas déjà être parti??? :''214005: :''214005: :''214005: Allez, plus sérieusement, bon courage à toi | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 11:16 | |
| - Stéphanie de Compiègne a écrit:
-
Louloute, reposes toi et t'inquiètes, c'est bientôt la fin
c'est bientôt la fin de quoi??? j'ai réussi à me rendormir vers 6h et ce jusque 9h, donc ça va, je ne suis pas trop crevée mais je ne cracherai pas sur la sieste tout à l'heure! le temps est ensoleillé! incroyable! cela va t'il durer? En 1h de temps le ciel est dejà moins bleu, ça craint | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 11:29 | |
| bonjour à tous !! aujourd'hui on reprend la routine mais c'est un peu dur j'ai encore la tête dans le paté ce matin passez tous une excellente journée ! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: a Lun 25 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Bonjour tout le monde ! ... alors, il est oùùùùùùùùùùùùùùù ce soleil ? Ici, fait tout gris, il pleut et on a 15° ............ ... Choutte, elles sont où les photos ... voir Marieke et Laurent : ça me réchaufferait bien !!! !!! ... bonne journée quand même à vous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 25 août Lun 25 Aoû 2008 - 12:14 | |
| - kinou370 a écrit:
- Bonjour tout le monde !
... alors, il est oùùùùùùùùùùùùùùù ce soleil ? Ici, fait tout gris, il pleut et on a 15° ............
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il n'est pas non plus ici!!! Nous, on a 12° Je crois qu'il est avec mon chéri car au Kosovo, ils ont 30° à l'ombre!!!! Bon aller... Un peu de soleil pour nous aussi: Y'a pas d' raisons hein!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 25 août | |
| |
|
| |
| lundi 25 août | |
|