| Raclette-party | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Raclette-party Lun 4 Déc 2006 - 14:42 | |
| Bonjour tout le monde, Juste une petite question....parce qu'en fait j'ai un p'tit doute : Ce soir, 5 amis viennent manger une raclette chez moi (donc on sera 6!), et me voilà prise soudain d'une frayeur (glurp!) : est ce que j'ai prévu assez. En fromage je crois que ca va mais en charcuterie j'ai pris: -12 tranches de rosette (ca fait limite non ?) -6 tranches de jambon blanc -12 tranches de bacon -12 tranches de pancetta -4 grandes tranches de jambon sec ca me semble mince tout ca....(enfin "mince", c'est pas le résultat après une raclette!), qu'en pensez-vous? iza | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Raclette-party Lun 4 Déc 2006 - 15:47 | |
| coucou izayanna !! alors en jamon blanc j'aurais peut être mis deux tranches par personne pour le reste ça va !!!au pire si tu as peur qu'ils aient pas assez tu peux toujours mettre des oeufs aussi et des petites tomates cerise si tu as !!! mais t'inquiéte je suis sure qu'ils vont se régalés et oublie pas que la raclette ça rassasie vite !!! | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Raclette-party Lun 4 Déc 2006 - 16:15 | |
| hum 12 tranche de rosette pour moi seul c'est juste |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Raclette-party Lun 4 Déc 2006 - 16:17 | |
| Et chez moi, on met des pommes de terre, des champipi, des tomates, des oignons... Moi ca me semble correct en quantite ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Raclette-party Lun 4 Déc 2006 - 16:21 | |
| je sent que je vais m inviter a manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette-party Lun 4 Déc 2006 - 16:55 | |
| Tu veux l'adresse ? Je l'ai !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Raclette-party Lun 4 Déc 2006 - 17:50 | |
| oui je veut bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette-party Lun 4 Déc 2006 - 19:16 | |
| miam-miam....h-3 avant de se régaler!!!! Merci pour vos conseils, je vais repasser par le supermarché prendre juste quelques tranches en plus...pour le reste : patates, tomates, champi, cornichons, oeufs, tout est prévu....vais peut être acheter un p'tit digestif pour faire passer tout ca aussi ...et puis la bonne humeur est au rendez-vous donc j'crois que ca va donner.... Quant à l'adresse....faut suivre à l'odeur fromagère.... | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Raclette-party Mar 5 Déc 2006 - 0:52 | |
| moi j'ai fais soirée raclette chez mes amis ce week end et on s'est bien regalé...
bonne soirée a toi!!!!!!
bizzzz adeline | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette-party Mar 5 Déc 2006 - 11:51 | |
| Alors ? ca c'est passe comment izayanna ?? | |
|
| |
| Sujet: muy bien! Mar 5 Déc 2006 - 12:03 | |
| (en direct live du boulot )Ca c'est fort bien passé, j'ai fais un peu ma fille cachée de pierre richard (verre renversé etc..) et il me reste de la charcuterie pour 1 mois...Ce matin au bureau c'est ambiance :sleep: on a tous des p'tits yeux (certains de mes invités sont mes collègues et amis) et vu qu'on fetait la réussite à un concours d'une amie (champagne a gogo ), on est quelque peu dérangé des intestins (détail croustillant n'est ce pas!) alors on se succède aux toilettes mort de rire....Bref, très bonne soirée , reste plus qu'à digerer! Merci pour vos conseils avisés sur la "dose" de nourriture...la peur du manque à fait que j'ai un peu sur-évalué quand même, me voilà condamnée (héhé!) à la rosette et au jambon blanc toute la semaine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raclette-party Mar 5 Déc 2006 - 12:05 | |
| Lol On prevoit toujours trop grand ! Le principal c'est que cela se soit bien passe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raclette-party | |
| |
|
| |
| Raclette-party | |
|