| Samedi 27 | |
|
+4sapho mimi magali david02460 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 8:43 | |
| Bonjour a toutes les :pipelettes:
Je m'en douté que j'allais ouvrir le post, vous avez raison de dormir, le week end est fait pour se reposer c'est d'ailleur ce que je vais allez faire.
Bon courage a ceux qui bosse aujourd'hui
Bonne journée a tous. | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: samedi Sam 27 Jan 2007 - 9:23 | |
| C le weekend |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 10:56 | |
| Et oui c le we! mais mon zom travaille donc c pas très marrant... Rien de prévu pour moi sauf si j'en ai le courage vais faire un peu de cuisine! Bonne journée à tousssssssssssssssss | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 11:46 | |
| bonjour a tous,
aujourd hui je vais voir ma cousine a ribecourt,elle a accouché y a pas longtemps(c est lulu ,ma cousine de 16 ans ,pour celle qui l a connaisse,je crois que nath et tiatia la connaisse) bonne journée a tous | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 11:57 | |
| Bon week end tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 13:15 | |
| Bon we à tous... moi j'ai été moins courageuse qu'hier : je n'ai pas fait de footing ce matin : grosses courbatures ! je vais attendre un peu. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 13:53 | |
| |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 14:10 | |
| Coucou, Félicitation a ta cousine mimi et bon courage a toi glacon avec tes courbatures! Moi aujourd'hui j'ai recu des lettres de bon retablissement de ma classe,mes profs,des amis, avec des petit cadeau.j'ai eu quelque coups de fil de plusieur amis et cette apres midi mon meilleur ami vient me rendre visite et m'emmene faire les course(le frigo commence a etre bien vide!).je n'ai toujours pas recu les resultats!sinon aujourd'hui je compte bien profiter de la visite de mon meilleur ami pour m'amuser un peu et me changer les idées. bonne journée a vous tous. |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 14:11 | |
| < mord plein de fois glacon> ca te feras oublier les courbatures |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 14:43 | |
| couCou tomy;alors quoi de prevu pour ton anniversaire?
strappi, t as raison,PROFITEEEEE de ta journée,bisous
bon week end a tous!! :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 14:59 | |
| - arguail a écrit:
- < mord plein de fois glacon> ca te feras oublier les courbatures
Ouille ouille mes courbatures Matt !! enlève tes dents en plastique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 15:00 | |
| - strappi a écrit:
- Coucou,
Félicitation a ta cousine mimi et bon courage a toi glacon avec tes courbatures! Moi aujourd'hui j'ai recu des lettres de bon retablissement de ma classe,mes profs,des amis, avec des petit cadeau.j'ai eu quelque coups de fil de plusieur amis et cette apres midi mon meilleur ami vient me rendre visite et m'emmene faire les course(le frigo commence a etre bien vide!).je n'ai toujours pas recu les resultats!sinon aujourd'hui je compte bien profiter de la visite de mon meilleur ami pour m'amuser un peu et me changer les idées. bonne journée a vous tous. J'ai pas suivi... t'es malade srtappi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Bises |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 15:04 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Nous voici enfin en week-end, c'est super, il faut en profiter pour se reposer. Moi, je me suis chopé un bon rhume, quelle pouasse. Mais sinon, ça va. Aujourd'hui il fait beau alors on va en profiter pour aller faire quelques couses.
Strappi, amuses toi bien aujourd'hui.
Tomy, je te souhaite un joyeux anniversaire.
Glaçon, passes une bonne journée malgré tes courbatures.
Bonnes journée tout le monde. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 15:24 | |
| Coucou tout le monde ! Coucou spec pour tomy ... tu te fais rare dis donc !! T'as vu qu'on a une jeune fille de ton age qui s'est inscrite .... si t'es celib... ca peut etre bon !! Vas tomy !! fonce !! Glacon : pas cool les courbatures... MAIS n'est ce pas le petit jesus qui te punit d'avoir ete vilaine avec moi hier ???? Bon il parait que pour eviter ca, il faut boire beaucoup d'eau... et que l'aspirine aide beaucoup... Bon moi pas grand chose... faut que je fasse une galette pour les voisins et un gateau au choco pour mes potos du train ! Week end cuisine quoi !! Ah si !! Une chose ! VOTER POUR LES PIPELETTES AWARDS !! Bon week a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 15:31 | |
| Pour le vote moi je sais pas trop quoi mettre... y a plein de pipelette que je connais pas bien. Je savais pas que t'avais le pouvoir de mettre des courbatures aux vilaines personnes Laramieke !!! ... je serais plus vilaine avec toi... promis... jusqu'à ce que mes courbatures disparaissent. |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 15:34 | |
| c'est pas grave ca ! t pa oblige de voter pour tout le monde | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: vote Sam 27 Jan 2007 - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 15:39 | |
| ok... vais essayer de voter |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 15:43 | |
| Bonjour à toutes les :pipelettes: !!! Je fais rapide, juste des bisous pour tous, une agréable journée, profitez, profitez, j'ai quelques courses à faire pour que ma RACLETTE soit top ce soir, oui, ok, je ne fais pas comme hier, j'arretes.....mais bon.....hum...la raclette...... (il est 13h40 j'ai le droit de parler de manger non?) Faut que je pense à préparer les patates quand même, et oui car la fille pas très cachée de pierre richard que je suis a oublié une fois, de faire les patates pour la raclette, mes invités étaient ravis! Allez, votons, votons! Tous aux urnes citoyens et citoyennes pipelettes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 15:45 | |
| iza!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: raclette Sam 27 Jan 2007 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 15:56 | |
| une raclette sans patates !!! sacrée Iza ! 100 patates$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 15:59 | |
| 100 patates!!!!!!!!!!!!!! euhhhh sans pommes de terres! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 16:04 | |
| heu..mais heuuuuuuuuu , j'aurai pas du l'a raconter celle-ci.....je suppose que je vais trouver une autre bétise à faire ce soir, je compte sur mon naturel! je vous dirais ca.......et pis d'abord, c'était juste pour inventer la "light-raclette", sans patates au moins voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 27 Sam 27 Jan 2007 - 16:08 | |
| moi aussi je vais inventer la "light omelette"... sans oeufs !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 27 | |
| |
|
| |