| aujourd hui dans vos assiettes | |
|
+31capitaine picard ZiBigPanda aurelena aurelie60 arguail spirit Espérance Majoy soji56 Miel Louise Gombertine Bulle60 pi0uit lotte ptitdemon mila Nina80 windellle Sasha Mireille makoun Isa natou60 mandhim thyras80 isa80 Skipp Ti-lilie stephanie aurelie0912 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 18 Sep 2010 - 11:20 | |
| ce midi : côtes de porc /pommes de terre sautées | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 18 Sep 2010 - 12:52 | |
| Cuisse de poulet / pommes de terre sautées | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 18 Sep 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 20 Sep 2010 - 9:57 | |
| hier soir : soupe maison /jambon ce midi : steack haché / tomates au four | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 20 Sep 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 20 Sep 2010 - 14:23 | |
| aujourd'hui ce sera dukan pour effacer les excès du week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 21 Sep 2010 - 11:16 | |
| ce midi je sais pas vu que je ne suis qu'avec mes nénettes ... on va faire simple
ce soir : choucroute | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 21 Sep 2010 - 21:38 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- ce soir : choucroute
La choucroute c'est très bon pour la santé !!! C'est bourré de vitamines ( il y'a plus de vitamine C dans une choucroute que dans une orange)... et ça contient du souffre qui est très bon pour prévenir tout ce qui est rhume et autres maladies de l'hiver... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 22 Sep 2010 - 19:24 | |
| ce midi : bolognaise ce soir .... je sais pas je vais bien trouver d'ici là | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 26 Sep 2010 - 18:28 | |
| fondue bourgignone et pâtes en désert un mille feuille | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 26 Sep 2010 - 18:43 | |
| ce midi : langue de porc /légumes pot au feu gouter; délicieux pudding ce soir : soupe /quiche lorraine | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 26 Sep 2010 - 21:27 | |
| Ce midi c'était chez ma frangine... Gigot avec haricots vert et en grain... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 27 Sep 2010 - 19:43 | |
| ce midi : boulettes poulet a la provençale/pommes de terre sautées ce soir : steack / choux de bruxelles frais | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mer 29 Sep 2010 - 12:06 | |
| hier soir : filet mignon/ pâtes ce midi : gratin de pâtes ce soir , je sais pas encore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 30 Sep 2010 - 10:13 | |
| hier soir : soupe de courgettes (merci Mireille pour ta recette) /jambon /tarte aux pêches maison humm ce midi : je sais pas encore je vais y réfléchir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 30 Sep 2010 - 11:07 | |
| Ce midi :Saucisses pommes de terres haricots verts | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 1 Oct 2010 - 13:09 | |
| chou fleur et jambon et pour ce osir je pense faire une quiche poirreau/saumon | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Ven 1 Oct 2010 - 14:41 | |
| ce midi : saucisse /lentilles ce soir : bonne question ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 2 Oct 2010 - 19:28 | |
| ce midi : omellettes (oeufs de le ferme humm) /tomates/lardons et chorizo... ben un délice j'ai eu droit a un "c'est bon " au miracle !!! ce soir : dos de cabillaud et sa julienne de légumes du jardin | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 3 Oct 2010 - 10:08 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- ce midi : omellettes (oeufs de le ferme humm) /tomates/lardons et chorizo... ben un délice j'ai eu droit a un "c'est bon " au miracle !!!
Je crois qu'ils ont trop l'habitude que tu fasses bien à manger... du coup, les compliments se font rares... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 3 Oct 2010 - 14:23 | |
| c'est ça tu as tout compris ils me disent si c'est bon y a rien a dire mais si c'est pas le cas j'entends que de critiques ! Enfin dire de temps en temps que l'on a bien manger et que le repas est bon c'est qd m^me pas la mer a boire et ça fait tjs plaisir ! Enfin ........
Ce midi ! poulet de la ferme/haricots verts du jardin ce soir : soupe de poireaux /pommes de terre (du jardin aussi )/jambon | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 3 Oct 2010 - 21:58 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- c'est ça tu as tout compris ils me disent si c'est bon y a rien a dire mais si c'est pas le cas j'entends que de critiques ! Enfin dire de temps en temps que l'on a bien manger et que le repas est bon c'est qd m^me pas la mer a boire et ça fait tjs plaisir !
Enfin ........ Arfff... je ne leur jetterais pas la pierre... Lorsque je suis partis de chez mes parents et que je me suis installé en appart, mon ex femme est rapidement venue s'installer chez moi... ce qui fait que je n'avais pas eu le temps à l'époque de vivre en célib'... Mon ex était très bonne cuisinière et voulait cuisiner ( ce qui fait que je cuisinais très rarement mais je faisais la vaisselle et d'autres choses à l'appart)... Elle me reprochait elle aussi parfois que je ne lui faisais pas assez de compliment sur sa cuisine... pourtant, elle l'aurait méritée... mais c'est vrai que je n'y pensais pas car c'était tombé... dans la normalité des choses. Ce n'est qu'une fois séparé et divorcé que j'ai réalisé le manque de compliments que j'avais pour sa cuisine... Maintenant, quand je mange chez quelqu'un ou quand une copine m'invite chez elle, je ne suis plus avar de compliments... Et lorsque j'invite une copine, j'essaie toujours de faire de la cuisine qui change, qui fasse plaisir, avec petites décos, plats bien présentés, etc... Je pense qu'il y'a des choses que l'on ne réalise bien que malheureusement après les avoir perdu... c'est alors que l'on comprend la chance que l'on avait... | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 3 Oct 2010 - 23:01 | |
| Dis toi qu'elle avait des tas d'autres défauts... Ce midi : steak courgettes Ce soir : pavé de saumon riz | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 4 Oct 2010 - 18:08 | |
| Ce midi : Reste de gaufres d'hier avec du Nutella Ce soir : poivrons du jardin dorés a l'huile d'olive avec riz, tarte tatin
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 4 Oct 2010 - 21:26 | |
| - Sasha a écrit:
- Ce midi : Reste de gaufres d'hier avec du Nutella
Ce soir : poivrons du jardin dorés a l'huile d'olive avec riz, tarte tatin
Miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes | |
| |
|
| |