Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

5 Week end en Octobre

4 participants
AuteurMessage
letiti75
pipelette prend ses aises

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459

5 Week end en Octobre Empty
MessageSujet: 5 Week end en Octobre   5 Week end en Octobre EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:33

Le mois d'octobre de cette année comprend 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches (5 Week ends)
Vous allez me dire: "et après ??"
Eh bien sachez que ceci ne se produit que tous les 823 ans !
Nous sommes presque six milliards de personnes a assister à cela, par contre vous faites partie maintenant du peu de gens qui le savent.
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: 5 Week end en Octobre   5 Week end en Octobre EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:57

Merci le Letiti pour l'info .... Very Happy

...grâce à toi je vais pouvoir ma la péter ce soir au diner .... 8) ( ben quoi ? la culture c'est comme la confiture ...moins on en a ...plus on l'étale rendeer )
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849

MessageSujet: Re: 5 Week end en Octobre   5 Week end en Octobre EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:10

Pure connerie, en janvier 2010 aussi on a eu aussi 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80

Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849

MessageSujet: Re: 5 Week end en Octobre   5 Week end en Octobre EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:11

windellle a écrit:
Merci le Letiti pour l'info .... Very Happy

...grâce à toi je vais pouvoir ma la péter ce soir au diner .... 8) ( ben quoi ? la culture c'est comme la confiture ...moins on en a ...plus on l'étale rendeer )

j'espère que t'as vérifié avant de l'étaler 5 Week end en Octobre Mort-de-
letiti75

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: 5 Week end en Octobre   5 Week end en Octobre EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:00

Oui elle a raison Isa80, je viens de vérifier...Bon alors peut être que la prochaine fois ca se passera dans 823 ans ???
c'est pas grave Windelle, je vais te donner une autre info pour te la peter: Hélas je n'ai pas trouvé la source pour être sûr de ce que j'avance mais j'ai entendu à la radio qu'une américaine avait accouché d'un 1er enfant le 08/08/2008, d'un 2eme le 09/09/2009 et évidemment d'un 3ème enfant le 10/10/2010...
Sinon tu peux annoncer le changement d'heure pour la fin du mois mais ca le fait moins Very Happy
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: 5 Week end en Octobre   5 Week end en Octobre EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:08

5 Week end en Octobre 00102 ...bien joué Letiti ....pfffffffff ...heureusement que Isa a fait son "skipp " sur ce coup ...
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: 5 Week end en Octobre   5 Week end en Octobre EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:47

isa80 a écrit:
Pure connerie, en janvier 2010 aussi on a eu aussi 5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches
Bravo... 5 Week end en Octobre Smiley22
Je vois que tu vérifies les infos... Very Happy
Et le prochain mois avec 5 week ends sera le mois de Juillet 2011... En fait, dès qu'un mois de 31 jours commence le 1er du mois par un vendredi ou un samedi on a alors 5 week ends...

letiti75 a écrit:
c'est pas grave Windelle, je vais te donner une autre info pour te la peter: Hélas je n'ai pas trouvé la source pour être sûr de ce que j'avance mais j'ai entendu à la radio qu'une américaine avait accouché d'un 1er enfant le 08/08/2008, d'un 2eme le 09/09/2009 et évidemment d'un 3ème enfant le 10/10/2010...
Effectivement... j'ai entendu la même info... Elle avait une chance sur plus de 40 millions d'y arriver... mais bon, sur 6 milliards de personnes... Elle ne doit pas être la seule...
windellle a écrit:
5 Week end en Octobre 00102 ...bien joué Letiti ....pfffffffff ...heureusement que Isa a fait son "skipp " sur ce coup ...
Isa a attrappé la skippoviscidose... Je ne sais même pas comment elle l'a choppé... et je vous promet... ça n'est pas une MST... 5 Week end en Octobre 317348
5 Week end en Octobre Mort-de-
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 Week end en Octobre   5 Week end en Octobre Empty

5 Week end en Octobre
Page 1 sur 1