| Carte Bleue | |
|
+4thyras80 stephanie natou60 Skipp 8 participants |
Avez vous une carte bleue ? | Oui, carte de paiement et retrait | | 100% | [ 7 ] | J'ai seulement une carte de retrait | | 0% | [ 0 ] | Non, je n'ai pas de carte | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Carte Bleue Lun 22 Nov 2010 - 14:58 | |
| Bonjour, Avez vous une carte bleue ? Et si oui, combien payez vous à l'année ? | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Carte Bleue Lun 22 Nov 2010 - 19:17 | |
| je n'ai qu'une carte de retrait et elle est gratuite | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Carte Bleue Lun 22 Nov 2010 - 20:30 | |
| J'ai une carte bleue et je crois qu'elle me coûte environ 34€ par an | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Carte Bleue Lun 22 Nov 2010 - 20:58 | |
| j'ai aussi un carte , elle me coute vraiment une misère ...... je le sais que tu en as pas actuellement , perso , depuis que j'ai un compte courant j'ai une carte ainsi qu un chéquier , pour moi c'est la carte qui reste plus plus pratique , ça prend moins de place qu un chéquier , c'est plus fiable que du liquide , toujours avis perso , du liquide c'est bien , mais je trouve qu on le dépance 3 fois plus vite .... que ça soit pour achetais quelque chose , ou tout simplement de l'essence en plein nuit quand tout est fermé , je suis bien content d'avoir ma carte ! bien sur !! il faut savoir géré sont compte , beaucoup de personne n'aime pas , car il ne voie pas l'argent , et on tendance a depancé sens compté , mais bon ! te connaissant tu as la tete sur les épaule , je ne pense pas que tu soit le style de mec a achetais sens compté , donc il ne devrais pas avoir de souci ! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Carte Bleue Lun 22 Nov 2010 - 21:15 | |
| j'ai une carte de paiement et je trouve ça vraiment patrique !
je ne saurai pas trop vous dire combien elle me coûte c'est dans les allentours de 15€ par an (prix réduit pour les - de 25 ans). | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Carte Bleue Lun 22 Nov 2010 - 22:29 | |
| Il va falloir que je vois ça... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Carte Bleue Lun 22 Nov 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Carte Bleue Mer 24 Nov 2010 - 0:32 | |
| J'ai une carte de retrait et paiement, par an elle me coûte environ 30 Euros. | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: Carte Bleue Mer 24 Nov 2010 - 9:15 | |
| J'ai aussi une carte de retrait et paiement et c'est tres pratique. Elle doit me revenir a 30€ par an | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Carte Bleue Ven 26 Nov 2010 - 11:30 | |
| pareil carte de paiement et de retrait au alentour de 30 euros par an
et comme l'a dit Thyras une fois mon z'hom n'avait plus d'essence et on devrait partir ben il a bien été content que j'ai un carte bleue. Mon z'hom a mis longtps avant d'en prendre une parce que tout simplement il ne vous pas devoir payer une carte pour pouvoir disposer de "son argent" pour lui c'était pas logique mais depuis il a bien changé idée sur la question et il en ai bien content | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Carte Bleue Ven 26 Nov 2010 - 14:59 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- Mon z'hom a mis longtps avant d'en prendre une parce que tout simplement il ne vous pas devoir payer une carte pour pouvoir disposer de "son argent" pour lui c'était pas logique
Arfff... c'est la même chose pour moi... La carte bleue est purement commerciale... les banques nous pompent tout notre fric et c'est à eux que l'on doit la crise... Ils jouent avec l'argent qu'on place chez eux, ils nous font payer les cartes bleues et ils prennent une taxe aux commerçants sur les transactions par carte bleue... et tout cela leur coûte très peu d'argent... et pour l'argent qui est détourner par ceux qui volent les cartes bleues ou qui font de fausses cartes les banques ( plutôt que de sécuriser leurs cartes) répercutent le manque à gagner sur les clients... Bref, y'a pas plus voleurs qu'eux... Mais bon, il va falloir que je me modernise quand même car ça facilite pas mal les choses à notre époque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Bleue | |
| |
|
| |
| Carte Bleue | |
|