| Concours du plus beau sapin de noël du fofo | |
|
+5mandhim natou60 Skipp thyras80 Ti-lilie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Mar 30 Nov 2010 - 13:45 | |
| Alors nous vous proposons un 'ti concours du plus joli sapin des membres du fofo alors la règle est simple une fois votre sapin installer chez vous... vous le prenez en photo et vous le poster ici . Toutes les pipellettes pourront voter pour le sapin qu'elle trop le plus beau. On va dire que les votes se feront vers le 20 décembre alors aller c'est parti ... mon beau sapin.... roi des forêt .... | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Jeu 2 Déc 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Jeu 2 Déc 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Jeu 2 Déc 2010 - 22:46 | |
| Il doit faire dans les 2 mètres... au moins... | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Jeu 2 Déc 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Jeu 2 Déc 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Ven 3 Déc 2010 - 11:39 | |
| je vais dire 2m15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Ven 3 Déc 2010 - 12:31 | |
| au fait lilie c'est un vrai sapin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Ven 3 Déc 2010 - 13:20 | |
| alors non c'est pas un vrai sapin et il fait 1m80 mais c'est parceque j'ai pris la photo en bas du sapin pour l'avoir entier | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Ven 3 Déc 2010 - 13:35 | |
| bon on s'est tous plantés sur la taille quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Ven 3 Déc 2010 - 13:40 | |
| tout a fait !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Ven 3 Déc 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Ven 3 Déc 2010 - 16:09 | |
| tu sais ce que je te dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Ven 3 Déc 2010 - 16:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Jeu 9 Déc 2010 - 20:18 | |
| voici le mien ! (une photo prise spécialement pour vous ! ) | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Ven 10 Déc 2010 - 22:16 | |
| J'ai fait le mien, faut que je pense à mettre une photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Lun 20 Déc 2010 - 12:35 | |
| ALORS LES PHOTOSSSSSSS on vous attends c'est bientôt la fin du concours et je suis sûre que vos sapins sont fait , aller !!!! hop hop hop on vient poster une tiote photos de son sapinou | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Lun 20 Déc 2010 - 22:04 | |
| Voici le mien. Un magnifique sapin en bois, que l'on a peint et décoré nous même. En plus, il est écologique, trés pratique lorsqu'on a un chat énervé, et unique puisque c'est nous qui l'avons fait nous-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Lun 20 Déc 2010 - 22:06 | |
| ben moi je le trouve très joli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Mar 21 Déc 2010 - 15:23 | |
| ben aller a vos votes .... vu la trop grande participation je cloture les votes ce soir ... ... dommage.... Moi je vote pour le sapin de Makoun | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Mar 21 Déc 2010 - 15:33 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- ben aller a vos votes .... vu la trop grande participation je cloture les votes ce soir ... ... dommage....
Ce n'est pas que je n'ai pas voulu participer... c'est que je ne fais pas de sapin de Noël chez moi... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Mar 21 Déc 2010 - 15:56 | |
| - Skipp a écrit:
- Ti-lilie a écrit:
- ben aller a vos votes .... vu la trop grande participation je cloture les votes ce soir ... ... dommage....
Ce n'est pas que je n'ai pas voulu participer... c'est que je ne fais pas de sapin de Noël chez moi... pareil pour nous... je vote Ti-lillie | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Mar 21 Déc 2010 - 17:25 | |
| Makoun : 1 Ti-lilie : 1 Mandhim : 0 | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Mar 21 Déc 2010 - 18:17 | |
| Ils sont tous jolis mais un p'tit faible pour celui de Ti-lilie le graaaaaaaaaaaand sapin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo | |
| |
|
| |
| Concours du plus beau sapin de noël du fofo | |
|