| Concours du plus beau sapin de noël du fofo | |
|
+5mandhim natou60 Skipp thyras80 Ti-lilie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Mar 21 Déc 2010 - 20:09 | |
| il est super joli ton sapin Makoum, très original !
pour les mêmes raison que Windellle je vote pour tililie | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Mar 21 Déc 2010 - 20:11 | |
| Moi non plus je n'ai pas fait de sapin Je vote pour celui de Ti-lilie car j'aimerais beaucoup en avoir un aussi grand | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Mar 21 Déc 2010 - 21:09 | |
| Les sapins de MandHim et Makoun ont tous leurs charmes... Mais je voterais pour Ti-Lilie... ça fait grand sapin familial... Après... moi tout seul, où si j'étais en couple, et que je souhaiterais faire un sapin, je ne prendrais probablement pas un grand sapin... je ressortirais celui en plastique qui traîne sur mon armoire... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Mer 22 Déc 2010 - 1:16 | |
| Skipp tu me fais trop rire... Le coup du sapin qui traine sur l'armoire ça gâche tout !! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Mer 22 Déc 2010 - 11:45 | |
| Bon cloture ce matin de ce concours qui semble t-il ameuté les foules Je suis donc "élu sapin de noël 2010 merci a tous pour vos votes | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Mer 22 Déc 2010 - 11:46 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Mer 22 Déc 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo Jeu 23 Déc 2010 - 20:14 | |
| merci Skipp mais je n'ai pas grand mérite !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du plus beau sapin de noël du fofo | |
| |
|
| |
| Concours du plus beau sapin de noël du fofo | |
|