| Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année | |
|
+7Skipp natou60 stephanie jess mandhim windellle Ti-lilie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Mar 30 Nov 2010 - 13:50 | |
| Alors un autre 'ti concours celui ci concerne vos avatars . En vue des fêtes de fin d'année qui approchent nous vous proposons de mettre à la place de votre avatar habituel un avatar sur le thème des fêtes de fin d'année. Pareil que pour l'autre concours toutes les pipellettes pourront voter pour l'avatar de leur choix. Les votes se feront sans doute vers le 30 décembre, je vous reconfirmerai. Alors aller on se lancer et on met le fofo au couleur des fêtes de fin d'année .... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Mer 1 Déc 2010 - 21:38 | |
| bonne idée tililie,
je vais préparer ça ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Lun 6 Déc 2010 - 14:21 | |
| Oh ! Il faut que je cherche un avatar de noel sympa ! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Lun 13 Déc 2010 - 22:22 | |
| On vote quand pour le concours ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Mar 14 Déc 2010 - 12:31 | |
| vu que c'est pour les fêtes de fin d'année je proposerai vers le 30 déc non ??? | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Mer 15 Déc 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Jeu 16 Déc 2010 - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Jeu 16 Déc 2010 - 12:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Mer 22 Déc 2010 - 18:01 | |
| je fais remonter le post pour ceux qui n'aurait pas encore vu et qui voudrait participer | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Mer 29 Déc 2010 - 12:39 | |
| ç'est terminé demain, déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Jeu 30 Déc 2010 - 19:46 | |
| aller ouverture des voyte jusqu'a demain soir !
moi je vote pour celui de Stéphanie | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Jeu 30 Déc 2010 - 20:17 | |
| Je vote pour l'avatar de MandHim | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Jeu 30 Déc 2010 - 20:55 | |
| c'est pas facile ils sont tous vraiment beau... pffff j'adore celui de skipp mais ça sens l'arnaque à plein tube ça ! je peux pas voter pour tout le monde ? Non, bon bah je vote pour Windellle alors ! | |
|
| |
Bulle60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Jeu 30 Déc 2010 - 23:12 | |
| Moi je vote pour Skipp | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Ven 31 Déc 2010 - 11:23 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Ven 31 Déc 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Sam 1 Jan 2011 - 19:56 | |
| Alors clôture des votes Stéphanie : 1 Mandhim : 2 Windellle : 1 Skipp : 1 Ti-lilie : 1 Voila alors après de long et pénible calcul des votes je vous annonce que c'est ........ (battemement de tambours)....................... (je sais je fais durer le suspense c'est dur hein ..... ) C'est MANDHIM félicitation a toi Mandhim pour ce très joli avatar | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Sam 1 Jan 2011 - 20:22 | |
| Bravo à MandHiminette | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Sam 1 Jan 2011 - 20:38 | |
| Bah zut j'ai pas eu le temps de voter, le délai était cours je trouve... Bon ça y est je râle déjà Moi j'aurais voté pour ptitdémon | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Sam 1 Jan 2011 - 21:24 | |
| ben ça change rien a résultat Stéph donc .....
| |
|
| |
| |
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année Lun 3 Jan 2011 - 13:03 | |
| Merkiiiii à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année | |
| |
|
| |
| Concours du plus bel avatar de fêtes de fin d'année | |
|