et bien comme je vous disais nous ne sommes pas pret de revenir, je viens environs une fois par semaine chez ma mere je jetterais donc un coup d'oeil au forum a chaque fois.
les nouvelles ca bouge pas ma fille toujours malade depuis octobre et on sait pas pourquoi on en sera surement plus en janvier avec le pneumologue.
en ce qui me concerne j'ai une angine blanche alors j'ai vachement mal, ca va mieux depuis hier avec les antibiotiques.
Et la dérniére nouvelle nc'est que j'ai pris la decision d'arretter de bosser de nuit a partir du 30decembre, alors faut que je retrouve un boulot de jour en janvier sinon on s'en sortira pas en fevrier, mais on pouvait plus tenir.
Surtout moi je tiens de moins en moins le coup et je suis toujours malade alors que d'habitude j'ai une santé de fer et je met ca sur le compte de la fatigue, mon organisme se defend moi bien.
Alors priez pour moi pour que je retrouve du boulot en janvier car ma fille est de ce coup la inscrit a la creche casi tous les jours,donc faut que je bosse.
voili voila je vous embrasse tous et a bientot j'éspére!