Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

fermeture du magasin

+17
gtv80
kinou370
crevette
CLAUDETTE
mag
Nina80
zaza
zebraah
natou60
sapho
Pepkies
jess
izayanna
miss.c.c
laramieke
mimi
choutte
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

fermeture du magasin Empty
MessageSujet: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:14

alors rdv 14H au tribunal d'abbeville liquidation judiciaire prononce aujourd'hui fermeture definitive 19h

et voila mon reve s'ecroule j'avais tout investi dans ce projet je suis ecoeure de la societe francaise !!!

je vais donc avoir des tonnes de cartons et paperasses a faire

je viendrai vous faire coucou le soir

merci a tous pour votre soutien

si vous voulez un souvenir du millefeuille j'ai des cadeaux a faire avec toute la marchandises que je dois jeteé elle est encore bonne ca me soule de foutre a la poubelle alors donner moi vos adresse je vous enverrais ca
si vous aimez le the ,le nougat, la gelée, la pate d'amandes ETC.......
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:22

désolez pour ton rêve millefeuille, ça doit être trés dur a vivre quand tous s'écroule !!!
j'espére que ce nouveau départ a zéro ce passera bien pour vous !!!
est ce que vous rester dans larégion ou vous retournez sur Paris ????

pleins de gros bisous pour te soutenir dans tes cartons !!!

fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:24

millefeuille,on se rend compte que meme avec tout la misere que tu dois porter sur les epaules,tu arrive encore a etre la pour les autres,proposer de la marchandise a tes ami(e)s ,franchement tu es GENIAL!!!et j espere que tu trouvera vite le bonheur,tu le mérite,je t adore ma poulette et je suis la pour toi et ta famille,je vous souihaite tout le bonheur du monde fermeture du magasin Hearts7e fermeture du magasin Hearts7e fermeture du magasin Hearts7e fermeture du magasin Hearts7e
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:38

Et ben ... quoi dire !
Je vous envoie tout mon courage ! La journee ne va pas etre tres gaie mais nous serons la par la pensee ....
fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Rose-rou fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Rose-rou fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Rose-rou fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Rose-rou fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Rose-rou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:49

très très bon courage à toi millefeuille. mille et une pensée. J'espère que tu construiras plein d'autres rêves....garde espoir et prends ta revanche !
Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:15

je penserais a vous par la pensee ce jour et les jours suivant c vrai que ce que vous traversez en ce moment n est pas facile et tu trouve le moyen de proposer de la marchandise au autre
je t envoie plein de courage et de fermeture du magasin Emotico2
titisong
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:51

tu es vraiment un ange !!! apres tout ce qui t'arrive je vais t'envoyer tout le courage possible et bcp de chance pour le futur!!!!
moi j'adore le nougat!! non je rigole courage on pense a toi

gros gros bisous
fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:40

millefeuille bon courage a toi et ta famille.
je pense a toi tre fort.
je te donne mon courage et plein onde positive
tu et gentille et genereuse
donne nous de tes nouvelle
gros bisous fermeture du magasin Rose-rou fermeture du magasin Coeur110 fermeture du magasin Rose-rou fermeture du magasin Coeur110 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:58

Et bien je suis vraiment desolé. Courage pour cette journée. Tu es qq un de très genereuse. Je t'envoie egalement pleins d'ondes positives.

Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:20

vous etes toutes des amours merci merci

vos ondes positives ont fonctionnées philippe commence lundi pour un poste en interim pour tout le mois de janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore merci
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:22

fermeture du magasin Smiley22 fermeture du magasin Smiley22 fermeture du magasin Smiley22 fermeture du magasin Smiley22

c'est génial !!!! voilà un bon début !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:26

fermeture du magasin Smiley22 fermeture du magasin Smiley22 fermeture du magasin Smiley22 fermeture du magasin Smiley22 fermeture du magasin Smiley22 fermeture du magasin Smiley22 fermeture du magasin Smiley22
gros bisous fermeture du magasin Animbiso
titisong
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:44

fermeture du magasin Smiley22 fermeture du magasin Smiley22 fermeture du magasin Smiley22 fermeture du magasin Smiley22

je suis contente pour toi

fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2 fermeture du magasin Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:52

fermeture du magasin 3d-bravo fermeture du magasin 3d-bravo fermeture du magasin 3d-bravo super ma poulette!! fermeture du magasin 3d-bravo
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:00

c genial ce qui vous arrive un peu de bonheur malgre tout
biz
Valiphi
Invité

MessageSujet: coucou   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:29

millefeuille,je voudrais t'encourager encore plus.tu sais parler avec ton coeur.

confused
gros bisous .fermeture du magasin Smack-bi fermeture du magasin Rose-rou
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:40

fermeture du magasin Smiley14 fermeture du magasin Smiley14 C super
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:38

Bon courage à toi et tes proches, à te lire, il est évident que tu es généreuse et chaleureuse, et les pipelettes sont là pour te soutenir, félicitation pour ton homme, et comme dirait ma maman "n'oublie pas qu'il y a toujours un coin de ciel bleu pour toi quelque part"...biz....

Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 0:24, édité 1 fois
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:27

Coucou Millefeuille !!!!

Je suis vraiment désolée pour toi.
Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérite, et j'espére de tout mon coeur que la roue va tourner et que tout s'arrangera.

En tous cas, bravo pour ton mari, c'est génial !!!!
Pourvu que ça dure !!!

Bon courage !!
arguail
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:32

pauvre millefeuilles

peut etre etait ce le coin qui n'etait pas propice a ton commerce Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:38

ma Millefeuille en lisant ce mot ce matin je n'ai pas su écrire mais les larmes ont coulé!!!!!
Il est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de t'appeler, et ce n'est pas fausse excuse j'en ai parlé a Mimi des fois je rentre tres tard et je n'ose pas appeler si tard!!!

mais mon coeur est avec toi, il est vrai que je ne peux pas faire grand chose de la ou je suis mais mes pensée sont avec toi, j'ai mal de ne pas pouvoir etre laplus avec toi... si mal pour toi ma belle....
tu me manques beaucoup......

courage mabelle un jour la vie te sourira
arguail
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:39

ai je lu nougat millefeuilles?
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:48

Je suis sincère désolé de voir ton rêve s'écrouler......
Je t'apporte tout mon soutien en ces moments difficiles.
Gros bisous ma douce

C'est super pour ton mari Millefeuille fermeture du magasin Smiley22 fermeture du magasin Smiley22
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptySam 13 Jan 2007 - 0:17

Navrée millefeuille ... La roue tourne espérons que une seconde chance viendra à toi c'est tout le mal que je te souhaite !!!

Et félicitation pour le boulot de Philippe

Bisousssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin EmptySam 13 Jan 2007 - 9:29

arguail a écrit:
ai je lu nougat millefeuilles?

tu as bien lu mais trop tard une plus gourmande a deja le stock dans un carton !!!! desolé

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fermeture du magasin   fermeture du magasin Empty

fermeture du magasin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant