| Dimanche 30 janvier | |
|
+7thyras80 windellle stephanie Mireille ptitdemon lotte Gombertine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 10:33 | |
| Salut tout le monde,
Bonne journée ensoleillée (parait il, pour l'instant c'est tristoune)... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 11:15 | |
| bonjour à tous!!
bon dimanche!
on attend le soleil effectivement... | |
|
| |
ptitdemon pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 12:23 | |
| | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 12:39 | |
| Bon dimanche à tous ! Ca y est le soleil est arrivé | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 12:48 | |
| Bonjour mes tites pipelettes adorées ... vous allez bien ? ... moi j'ai mal dormi ..j'ai lu jusqu'à 2H30 du matin ... impossible de trouver le sommeil .... j'ai le cerveau en ébullition en ce moment .... pfffffffffff ça commence à me taper sur le système ce manque de sommeil !!! Ce matin je suis seule ... mon zhom a emmené ma fille à la patinoire ... du coup moi je bulle ... Rien de particulier aujourd'hui ... peut-être quelques révisions d'imparfait pour ma fille afin qu'elle cartonne demain à son évaluation ... elle n'a pas trop la pêche en ce moment ..elle est déçue de sa note en géométrie qu'elle avait bossé comme une dingue ( 14/20 ) ... du coup elle veut faire un sans faute demain pour ne pas faire baisser sa moyenne générale .... c'est dingue la pression qu'elle se met à son âge ... moi je trouvais ça pas trop mal un 14 .... Allez je vais aller lire vos "potins " sur les autres sections du forum .... Bisous mes loulous ! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 13:17 | |
| coucou a tous !! windellle pourquoi tu n'as pas etais a la patinoire ? question que je me suis toujours posé , a quoi sert l'imparfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 13:49 | |
| bonjour a tous et bon dimanche une petite sieste ma tite Windellle a défaut d'avoir fait une bonne nuit mais enfin je comprends très bien c'est énervant a force de manquer de sommeil ... en attendant et pourquoi tu te prendrai pas un ti bain ce soir avant d'aller au lit ... tiens en v'la ti pas une idée qu'elle est bonne non ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 13:52 | |
| Oui ... pourquoi pas ... j'essayerai de me caser ça dans la soirée ... merci pour cette tite idée .... | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 13:54 | |
| roh oui tu trouveras bien une tite demie heure pour me caser ça hein ! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 15:37 | |
| bonjour les piplettes,
allez Windellle courage, essaie de sortir un peu, ça te fera du bien, faut s'aérer l'esprit, j'ai l'impression que tu en as besoin !
14 en géométrie, mais c'est une bonne note, je souhaite à faustine de cartonner lors de sa prochaine évaluation ça lui redonnera la pêche.
Je suis toujours chez mes parents, je profite de pas mal de petits moments avec ma môman et ça me fait le plus grand bien ! Demain je vais retrouver mon Fred, là encore ça va me faire du bien, la semaine qui s'annonce me plait bien !!!!
Je vous embrasse mes piplettes !
PS : un gros bisous à Louise, je craque à chaque fois devant ton avatar lotte, ça mérite bien une gros gros bisous à cette magnifique puce ! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 19:28 | |
| | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier Dim 30 Jan 2011 - 19:50 | |
| Bonne journée à tous et en priorité à celles ou ceux qui ne vont pas bien. Moi ça va, j'ai regardé un dvd emprunté à la bibliothéque. Trés bon film ou plutot manga. franchement je le recommande, ça s'intitule Un été avec Coo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 janvier | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 janvier | |
|