| 4 janvier | |
|
+6natou60 magda mimi david02460 zaza bellevie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 7:40 | |
| coucou tout le monde 5h du mat j'ai des frissons et je suis toute seule toute seule il est 5h paris s'eveille il est 5h je n'ais pas sommeille pourtant la journée va etre LONGUE je bosse de 9H a 19H mais pourquoi donc je ne dors pas j'ai donc fait tourner une machine plier mon linge et reste la vaisselle pas grave encore demain et j'ai fini ma mission |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 8:50 | |
| Bonjour a toutes et a tous Aujourd'hui : Saint Odilon La citation du jour : L'arbre devient solide sous le vent. SENEQUE LE RETHEUR Le dicton du jour : L'essentiel consiste à ne pas s'affliger. La maxime du jour : Avant que de désirer fortement une chose, il faut examiner quel est le bonheur de celui qui la possède. François, duc de LAROCHEFOUCAULD Le proverbe du jour : L'âme n'aurait pas d'arc en ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes. Proverbe anglais Bonne journée a toutes et tous Bon courage ysabel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 10:07 | |
| Suis réveillée depuis 2h30 à cause de ce p***n de vent Vais pas être marrante aujourd'hui pauvre chéri va en baver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 10:50 | |
| bonjour à tous, bon courage ysa et Ornella bonne journée saintjohn bon vendredi à tous |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 11:05 | |
| bonjour tout le monde des pipelettes ,je vous souhaite une bonne journee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 11:11 | |
| Bonjour tout le monde. Ce matin rdv a 10h30, il faut donc que je me bouge car je dois sortir le chien, petit dej et biensur me doucher. Gros bécot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 11:19 | |
| Bonjour les pipelettes, je crois que je vais me faire lyncher par qques personnes ici, si je dis que j'ai dormi comme un BB .............. aÏe aïe, tapez pas tapez pas les enfants dorment encore, alors je vais surfer sur la toile histoire ou bien continuer de lire le livre que j'ai reçu pour mon anniv "le rapport de Brodeck" de Philippe Claudel. trés bon livre, poignant, fort. bonne journée à vous tous bisous, à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 11:41 | |
| Bonjour les :pipelettes: , je vous souhaite une excellente journée, je suis de bonne humeur ce soir c'est le week end. Bon courage à tous |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 11:52 | |
| hello je me suis réveillée aussi cette nuit, mais vers 4h30 jusque 6h00 du mat environ. ma puce dort encore, pourtant elle s'est couchée à 20h30 !! aujourd'hui c'est mac do et manège pour la puce. bon courage ysa merci stjohn bonne journée ornella, lina, bellevie,coco, asa, vivine biz | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 12:01 | |
| bonjour tout le monde,vivement ce soir car c le week end, c trop dur la reprise bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 12:29 | |
| bonjour à tous bon courage à ceux qui travaillent ,c'est la dernière!pour moi rien de spécial hormis les taches habituelles!pas envie de sortir aujourdh'ui. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 12:35 | |
| ras le bol de cette chaudière grrrrrr..... l'eau est plus que tiède.. moi qui voulait prendre un bain c'est raté, du coup j'ai pris que la douche.. J'ai appelé la sté mais comme je bosse la semaine prochaine quelq'un passera vendredi apm... de la semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 12:58 | |
| bonjour !! pas grand chose pour moi .......surtout car j'avais une tone de linge en retard je l'ai fait mais va pas se repasser tous seul !! sinon cet aprém je vais me balader avec une amie et les enfants !! zaza bon courage pour cet chaudiére !!! bon courage a tous ceux qui bossent je serais dans le même cas dans 1 mois reprise de travail qui approche !! bonne journée a vous tous !!!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 13:09 | |
| mince zaza pas cool lolotte c est clair que ca passe trop vite 3 ans,moi aussi j aurais du reprendre dans 1 mois!!bon courage et bon courage a tout ceux qui ont repris le boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 13:17 | |
| merci lolotte et mimi, ou alors faut que je fasse venir ma mère toute une apm le temps que le réparateur arrive. enfin bon,quand la puce sera prete on ira manger au mac do à géant cela nous fera une sortie biz | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 13:18 | |
| coucou tt le monde, j'ai fait mes comptes sur l'année, merci excell !!!!! , et puis j'ai passé une petite commande sur le net, j'ai acheté une couette de printemps été pour moi et mon chéri doux !!! dur dur hein zaza, la reprise, mon mari c'était pareil pfffff, allez courage bientôt le week !!!! au fait, j'ai très bien dormi cette nuit très bonne journée à vous tous mes pipelettes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 13:31 | |
| natou, tu tiens tes comptes tous les jours sur excell ? | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 13:50 | |
| Bonjours à tous repasage et :pffcourses: aujourd'hui pour moi Bon courage a ceux qui travaillent ..... week end en vue bonne journée | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 13:51 | |
| Bonjour à tous je viens de me reveiller je profite de mes vacances trop cool. Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 14:01 | |
| coucou tout le monde!!!!! courage zaza décidémement pas de chance! et courage aussi a Ysa! et Bellevie bon RDV! sinon vivement le week end a 18h! et j'oeuvre toujours por obtenir mon changement de place vais-je y arriver..telle sera ma mission 2008! sinon mon chéri a trouver une jolie astuce pour que j'apprenne le néerlandais en me plaisant; regarder harry potter dans cette langue!!!! ca me plait bien.......... et une grande surprise ce matin en ouvrant maboite mail: ma soeur a nrépondu a ùmon message...court mais le message et la..et ce n'est pas un m...........jeprend donc espoir qu'un jour on se reparlera...... voila je souhaite une bonne journée a tout le monde, gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 14:06 | |
| Contente pour toi netek, c'est une bonne nouvelle ca, comme quoi des fois il faut faire le premier pas et ensuite laisser les choses se faire d'elle même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 14:10 | |
| netek c'est super ! oui il faut garder espoir car il y a toujours de l'espoir , et faut du temps parfois !mais elle a fait le pas de te repondre et ca c'ets superbe !!! |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 14:12 | |
| super nouvelle NETEK je suis trés contente pour toi!le soleil revient pour toi .bonne journée !j'espère que votre santé va mieux pour tous les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 janvier Ven 4 Jan 2008 - 14:14 | |
| kikou ben moi j'ai fait la grass mat me suis levée vers 10 h que ça fait du bien programme d'aujourd'hui , rdv a 15h30 à la mairie , faire kelke courses et essayer de plier mon linge car j'en ai une tonne encore contente pour toi netek , c'est déjà un bon debut zaza , courage pour la chaudiére , cela me fait pensée qu'il faut que je les appelent aussi car ma chaudiére a du mal a se declenchée et pas de pression mais rien de bien méchant bon courage au bosseurs c'est la derniére de la semaine bon retablissement au malades et bisouille a vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 janvier | |
| |
|
| |
| 4 janvier | |
|