| 5 janvier | |
|
+9magda david02460 mimi nathou zaza bellevie phil laurence02 lotte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 3:15 | |
| je crois que c'est la premiere fois que j'ouvre le poste du jour... mais bon, je suis rarement la premiere levée donc c'est pas etonnant lol là j'arrive pas à dormir!!!!!!!! j'en ai marre!!!!!! bonne journée à tous!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 9:23 | |
| Bonjour a toutes les pipelettes. Aujourd'hui : Saint Edouard La citation du jour : L'important, ce n'est pas ce que l'on réussit, c'est ce qu'on essaie. Marcel Achard Le dicton du jour : Le bonheur, c'est un choix. La maxime du jour : Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire. Napoléon Bonaparte Le proverbe du jour : L'ambition est une maladie qui n'a guère d'autre remède qu'une poignée de terre. Proverbe turc Bonne journée les :pipelettes: |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 10:25 | |
| bonjour et bon weekend à tous | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 10:55 | |
| bonjour tout le monde bravo saintjohn pour ta présentation de la journée bonne journée à tous | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 11:16 | |
| bonjour tout le monde et tres bon wee ken,ou fin de semaine.ici en touraine il pleu et il fait 11 degret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 11:22 | |
| bonjour à tous, bonne journée lotte, saintjohn, phil, laurence et bellevie bon week- end à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 11:24 | |
| bonjour tous le monde ............. aujourd'hui mon chéri travail donc ......journée avec ma cousine ......et manger un bout ensemble ...... sinon les choses habituelles ....LE MENAGE !! lol bonne journée a toi lotte ,stjonh , bellevie ,phil et laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 11:25 | |
| oup's nos messages ce sont croiser bonne journée a toi Lina !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 11:27 | |
| lol lolotte t'inquiètes pas bonne journée à toi aussi |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 11:30 | |
| bonjour à tous ! j'ai bien dormie c'est deja ca. au programme de la journée : défaire le sapin, un peu de tri dans le cagibit. peut etre aller chercher un meuble chez ma tata. merci stjohn pour la présentation de la journée lotte, un verre de lait, un peu de lecture avant de dormir.. bonne journée laurence, phil, lina, lolotte, bellevie | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 12:07 | |
| Bonjour à tous Comment vont les pipelettes ce matin? Pluie et vent cette nuit et temps gris ce matin Je file chercher mon fils à la gare et on refait le sac pour partir chez son père cet aprem Bonne journée et bon week end à tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 12:24 | |
| bonjour tout le monde, c le week end et je ne c pas encore ce que je v faire bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 12:38 | |
| kikou pas grand chose de prévu aujourd'hui , pi'être faire mes courses et aller a maxilots a cauffry aujourd'hui c'est l'anniversaire a mon homme bon week end a toutes et tous bisouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 12:50 | |
| coucou les pipelettes, aujourd'hui trainage pour moi avec lolotte. Une bonne journée à tous. |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 13:21 | |
| à tout le monde.on a 1 rayon de soleil et 8 degrés ça fait du bien!pas envie de sortir non plus aujourd'hui je doit faire 1 tri dans mes habits.bonne journée à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 14:09 | |
| Bonjour tout le monde. Ce matin c'était courses, cette aprem ... surprise. Et vers 16h les parents d'une amie viennent me chercher, direction Amiens, tite bouffe entre nous puis match de hockey . Bonne journée P.S: Magda, faut dormir la nuit , car tu m'ad l'air fatiguée |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 14:34 | |
| Je vous souhaite une trés bonne journée...Faut que je démonte le sapin aujourd'hui et que je range tout au grenier. Excellent week-end les pipelettes! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 15:04 | |
| Coucou les pipelettes!! Aujourd'hui rien de prévu en ce qui me concerne mis a part quelques courses avec ma mere... rien de bien passionant mais au moins ca fait sortir!! Je vous souhaite une bonne journée a tous!! | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 17:11 | |
| J AI FINI MA MISSION A AUCHAN je vais reprendre du service sur le forum apres avoir fait un méga ménage dans la maison et profiter des mes amours et surtout reprendre le code j'ai que 6h au compteur alors on s'y remet bon samedi (hein magda ) je vais faire mon pain et ma galette et a plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 17:12 | |
| oups oups bon anniversaire a ALAIN le mari de cléo |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 17:26 | |
| bonjours a tous un ti coucou en passant cleo souhaite un bonne anniversaire a ton homme et passe le bonjour a gaby aujourd'hui rien de prevu journée cool si repas anniversaire de belle moman | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: 5 janvier Sam 5 Jan 2008 - 19:11 | |
| salut gtv contente de te voir. donc bon anniversaire au mari de cléo bon ménage ysa ca y est j'ai fini le tri de mon cagibit, reste un peu de rangement niveau cuisine. la c'est la pause.. hihihii bonne apm à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 janvier | |
| |
|
| |
| 5 janvier | |
|