| Animaux et locations , maintenant vacances pour tous ! | |
|
+3Mireille windellle Gombertine 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous ! Dim 13 Fév 2011 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous ! Lun 14 Fév 2011 - 0:38 | |
| C'est peut-être interdit mais dans la pratique, les propriétaires font ce qu'ils veulent chez eux et ne loueront pas à des personnes ayant des chiens si cela ne leur plait pas.
+1 ou des chats
dans l'ancien appart que ma fille marie partageait avec son ex copain, il était bien stipulé que les animaux étaient interdits, ils ont donc menti, les apparts sont très difficiles à trouver et les proprios le savent bien !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
| |
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous ! Lun 14 Fév 2011 - 0:51 | |
| - Mireille a écrit:
- C'est peut-être interdit mais dans la pratique, les propriétaires font ce qu'ils veulent chez eux et ne loueront pas à des personnes ayant des chiens si cela ne leur plait pas.
A toi apres, si tu le souhaites ,de les poursuivre pour clause abusive, et effectivement, tu n'es pas tenu de leur dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous ! Lun 14 Fév 2011 - 1:00 | |
| Je n'aime pas mentir, cela fait des complications d'arriver avec un chien chez des personnes qui ne le souhaite pas et les poursuivre pour ça, je ne le ferais pas. Je préfère louer à des propriétaires qui sont d'accord pour le chien, c'est plus correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous ! Lun 14 Fév 2011 - 1:04 | |
| C'est le proprio de l'appart qui est hors la loi.... s'il refuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous ! Lun 14 Fév 2011 - 12:44 | |
| Oui, j'ai bien compris, mais il y a assez de locations où ils acceptent un petit chien donc je loue plutôt à ceux-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous ! Lun 14 Fév 2011 - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous ! Lun 14 Fév 2011 - 14:14 | |
| Si, je mens par omission et je n'aime pas commencer mes vacances par des complications, ce n'est pas le but des vacances, que du contraire, tout doit bien se passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous ! Lun 14 Fév 2011 - 21:21 | |
| - Mireille a écrit:
- Oui, j'ai bien compris, mais il y a assez de locations où ils acceptent un petit chien donc je loue plutôt à ceux-là.
- Mireille a écrit:
- Si, je mens par omission et je n'aime pas commencer mes vacances par des complications, ce n'est pas le but des vacances, que du contraire, tout doit bien se passer.
Je comprends ta maniere de voir les choses, mais moi j'estime qu'a partir du moment ou tu es dans ton droit, le proprio doit faire avec ça. Apres effectivement quand tu pars en vacances, tu n'as pas envie de te prendre la tete avec tes bailleurs, mais c'est plutot pour le principe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux et locations , maintenant vacances pour tous ! | |
| |
|
| |
| Animaux et locations , maintenant vacances pour tous ! | |
|