| besoin de vous svp... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titou pipelette timide
| Sujet: besoin de vous svp... Ven 8 Aoû 2008 - 12:05 | |
| pour l'instant nous habitons en normandie avec nos 3 enfants; il y a de fortes chances que nous soyons mutés a creil, j'aurais donc voulu avoir des infos sur la region les coins agreables a vivre(et pas trop chers!!) ce que vous pensez du coin, bref tout ce que vous pourrez me dire me sera tres utile surement a y voir plus clair:D mes enfants ont 10, 7 et 1 an merci de vos reponses | |
|
| |
laetitia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: besoin de vous svp... Ven 8 Aoû 2008 - 12:08 | |
| kikou titou ben franchement creil c pas un coin ou j irai vivre perso j aime pas du tout pour tout te dire je trouve que creil c chere mais je vais me renseigner pour toi je connais plein de monde de la bas | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: besoin de vous svp... Ven 8 Aoû 2008 - 13:17 | |
| Tu es dans quel domaine professionnel titou? dans l'armée?? | |
|
| |
titou pipelette timide
| Sujet: Re: besoin de vous svp... Ven 8 Aoû 2008 - 13:59 | |
| oui mon mari est militaire donc pas vraiment lechoix de la destination!! merci de vos infos | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: besoin de vous svp... Ven 8 Aoû 2008 - 14:09 | |
| Ah bah c'est marrant ca mon chéri a demandé sa mutation a creil aussi il est basé a ambérieu en bugey | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: besoin de vous svp... Ven 8 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Ben franchement c'est pas pour te mettre le moral dans les baskets mais Creil c'est vraiment pas un coin térrible. J'habite à Nogent-sur-oise c'est la ville a côté. Moi si j'avais dû choisir c'est pas dans le coin que je serai venu habiter. Avant, j'habiter reims et je suis sur creil par Amour. j'y ai rejoins mon z'hom qui travail à creil. Te dire que la ville est belle et agréable a vivre et pas chère serait te mentir. Si tu dois venir dans le coin cherche plutôt aux alentours de Creil. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: besoin de vous svp... Ven 8 Aoû 2008 - 16:24 | |
| on a trouvé la solution, on habite a Amiens et chéri fera l'aller retour tout les jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous svp... Ven 8 Aoû 2008 - 18:15 | |
| le probleme dans ce coin là c'est qu'il y a pas grand chose d'agréble... j'ai vécu 22 ans à montataire, je sais de quoi je parle, cocobong pourra confirmé! après faut s'éloigner du bassin creillois et la c'est plus trop les meme prix.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous svp... Ven 8 Aoû 2008 - 19:26 | |
| - linabing a écrit:
- le probleme dans ce coin là c'est qu'il y a pas grand chose d'agréble... j'ai vécu 22 ans à montataire, je sais de quoi je parle, cocobong pourra confirmé!
après faut s'éloigner du bassin creillois et la c'est plus trop les meme prix.... Tout a fait, le mieux c'est de séloigner un peu du bassin creillois ça sera beaucoup mieux pour vous et vos enfants ! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: besoin de vous svp... Ven 8 Aoû 2008 - 23:01 | |
| Personellement, je n'aime pas trop Creil non plus. | |
|
| |
titou pipelette timide
| Sujet: Re: besoin de vous svp... Sam 9 Aoû 2008 - 12:14 | |
| merci pour vos reponses j'avoue que ça m'inquietes un peu..... senlis, chantilly pont ste maxence c'est comment? niveau prix surtout?? encore merci de vos infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous svp... Sam 9 Aoû 2008 - 12:54 | |
| Chantilly c'est très cher, Senlis et Pont je ne sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous svp... Sam 9 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Senlis ça doit etre cher aussi, Pont je sais pas trop. |
|
| |