| Besoin de vous pour une lettre de motivation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 13:53 | |
| voila , j ai trouve une offre d emploi qui m interresse mais je n arrive pas a faire ma lettre le poste c est employe libre service a intermarche a villers saint paul pour un mi temps ( debutant acceptee ) mais n ayant jamais travaille je ne sais comment tourne ma lettre merci par avance de votre aide biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 14:10 | |
| nom prenom adresse (a toi) adresse de l employeur A creil,le 27 juin 2007. objet:candidature spontanée Madame,Monsieur,
. Âgée de 29ans, je suis actuellement en congé parentale.Votre secteur d activité m intéresse beaucoup, aussi aimerais je pouvoir participer aux activités de votre service commercial, je suis prête a m engager totalement dans les tâches que vous voudrez bien me confier.
Je vous adresse ci joint mon C.V, en vous remerciant de l intérêt que vous lui porterez, et vous prie d accepter, Madame, Monsieur, l expression de mes salutations distinguées.
signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 14:17 | |
| mici mimi mais je ne suis pas en conge parental du moins pas declare officiellement puis je mettre autre a la place moi voici la lettre que j ai commence a faire nom prenom date adresse tel fixe et portable Monsieur Querian Par ce present courrier , je me permet de vous proposer ma candidature pour un poste d employe libre-service suite a l offre d emploi N° 527967p de l anpe . N ayant jamais travaillee , je souhaiterais acquerir une premiere experience professionnelle au sein de votre equipe . apres je ne sais quoi ecrire !!!!!!!!! biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 14:18 | |
| Messieurs,
En réponse à l'annonce parue dans le journal ... daté... sous la référence... je me permets de poser ma candidature pour l'emploi de ...... Cet emploi m'intéresse vivement et je crois répondre aux conditions exigées.
Je joins mes références en annexe à la présente et me tiens à votre entière disposition au cas où vous aimeriez me rencontrer.
J'ose espérer qu'il vous plaira d'examiner ma candidature avec bienveillance et je vous prie de croire, Messieurs, à ma considération distinguée. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 14:20 | |
| c est pas mal le debut cléo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 14:21 | |
| oui mimi c pas mal mais apres je met koi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 14:22 | |
| ton modele de lettre me plait beaucoup aussi ysa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 14:34 | |
| a ton avis mimi puis je mettre a la place de " age de 29 ans , actuellement en conge parental " je met a la place " age de 29 ans ,actuellement a la recherche d un emploi " est ce que cela ferait bien ou pas ? biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 15:07 | |
| nom prenom date date adresse tel fixe et portable
Mr Querian , Âgée de 29 ans, je suis actuellement a la recherche d un emploi , je me permet de vous proposer ma candidature pour un poste d employe libre-service suite a l offre d emploi N° 527967p de l anpe .
N ayant jamais travaillee , votre secteur d activité m intéresse beaucoup, aussi aimerais je pouvoir participer aux activités de votre service commercial , afin d y acquerir une experience professionnelle Je joins mes références en annexe à la présente et me tiens à votre entière disposition au cas où vous aimeriez me rencontrer.
J'ose espérer qu'il vous plaira d'examiner ma candidature avec bienveillance et je vous prie de croire, Messieurs, à ma considération distinguée.
qu en pensez vous ? |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 18:38 | |
| n'ayant jamais travaillee,pas bon du tout !!!!!!! mets toi a la place du directeur,quant il lit la lettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 18:40 | |
| faut pas mettre que t'as jamais travaillée c'est pas gratifiant ........... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 19:04 | |
| la lettre d 'isa est bien . POUR MOI j'aurai juste changer cet emploi m'interesse vivement et je crois repondre aux conditions exigées par ça ; je sais pouvoir m'intégrer éfficacement au sein de votre structure et ma volonté est d'y mettre à profit mes connaissances ainsi que mon dynamisme et mes qualités relationnelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 20:40 | |
| trop tard la lettre est parti mais je prefere dire que je n ai jamais travaille de toute facon il le vera d une maniere ou d une autre car sur mon cv y as rien mis a part mes etudes et diplome donc d office ce n est point gratifiant non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 21:01 | |
| oui c clair tu nous tiens au courant .............m**** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 21:25 | |
| promis des que j ai du nouveau je vous le dit merci pour votre aide biz |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 21:27 | |
| comment tu va faire avec les enfants ?? pourquoi tu ne fais pas une formation ?? est ce que tu touche api ou le rmi ?? est ce que tu as le permis ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mar 26 Juin 2007 - 21:29 | |
| - cleopatre77 a écrit:
- trop tard la lettre est parti mais je prefere dire que je n ai jamais travaille de toute facon il le vera d une maniere ou d une autre car sur mon cv y as rien mis a part mes etudes et diplome donc d office ce n est point gratifiant
non ? c'est quoi le diplome ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mer 27 Juin 2007 - 8:52 | |
| j ai le niveau bep vente action marchande car j ai arreter mes etudes a 6 mois du bep mes 3 grands vont a l ecole jusqu a mardi prochain ensuite ils vont au centre de loisirs et pour ma puce c surement ma belle mere qui va la garder non j ai pas le permis j en ai pas besoin pour aller a inter de chez j en ai pour 10 min a peine a pied pas de rmi , ni d api car je suis en couple depuis 13 ans et mon homme travaille et les formations ne m interresse pas trop la seule qui m interresse le secteur est bouche dans l oise |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mer 27 Juin 2007 - 19:38 | |
| tu sais que le conseil generale de l'oise donne 150 euros pour passer son permis ,renseigne toi c'est la quel formation qui t'interresse ?? quand tu touche le rmi ,api ,ass tu passe en priorité l'anpe, c'est pour ça que je te les demander,mais dit moi tu es quand meme inscrit au assedic ????? | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mer 27 Juin 2007 - 21:20 | |
| Bonne chance Cléo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation Mer 27 Juin 2007 - 21:27 | |
| merci nathou pour repondre a phil , c une formation dans la petite enfance que je voulais faire mais ce secteur est archi bouchee pour l aide du conseil regional j y ai pas le droit me suis deja renseigne et franchement pour l instant c pas le top pour la conduite z ai peur de conduire mm sur un velo j ai peur et 150 euro sur 600 euro le permis ca pas beaucoup moi je trouve j etais inscrite mais ne le suis plus je vais m inscrire a mon retour de paris le 13 juillet biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous pour une lettre de motivation | |
| |
|
| |
| Besoin de vous pour une lettre de motivation | |
|