Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Corps de la joggeuse retrouvé

Aller en bas 
+4
Ti-lilie
Mireille
Skipp
soji56
8 participants
AuteurMessage
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Corps de la joggeuse retrouvé  Empty
MessageSujet: Corps de la joggeuse retrouvé    Corps de la joggeuse retrouvé  EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:31

Le corps découvert par un chasseur près de Toulouse mardi soir est celui de la joggeuse disparue le 14 février dernier, a annoncé mercredi le procureur de la République de la ville. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
LE CORPS DE LA JOGGEUSE DISPARUE RETROUVÉ EN HAUTE-GARONNE
Agrandir la photo Plus de photos Crimes

.
Le corps découvert e Haute-Garonne est bien celui de Patricia Bouchon
Plus d'articles sur : Affaires criminelles
Discussion: Affaires criminelles
"Nous pouvons affirmer avec certitude que le corps découvert est bien celui de Patricia Bouchon", a dit Michel Valet lors d'une conférence de presse.

Le corps a été retrouvé dans un trou d'eau près du village de Villematier (Haute-Garonne), à une quinzaine de kilomètres de Toulouse.

Michel Valet a souligné qu'une autopsie était en cours pour déterminer les causes de la mort de Patricia Bouchon et savoir si elle avait subi des violences sexuelles.

Il a précisé que des proches avaient identifié une chaussure de sport retrouvée à l'un de ses pieds et "plusieurs habits lui ayant appartenu".

Patricia Bouchon, 49 ans, avait disparu près de son domicile de Bouloc alors qu'elle effectuait son jogging matinal.

Des recherches sur le terrain menées par plus de 300 gendarmes avaient permis de découvrir dans un premier temps sur le chemin habituel de ce jogging des traces de sang et des effets personnels appartenant à cette femme.

En revanche, la zone où a été finalement retrouvé le corps n'avait pas donné lieu à des recherches intensives, a dit le procureur de la République.

Voulant démentir plusieurs rumeurs, il a affirmé que les enquêteurs n'étaient actuellement "sur la piste d'aucun suspect, ni sur aucune piste soi-disant sérieuse".

Au cours de l'enquête, deux hommes ont été placés en garde à vue pour des "vérifications techniques" avant d'être relâchés.

Nicolas Fichot, édité par Patrick Vignal
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Corps de la joggeuse retrouvé  Empty
MessageSujet: Re: Corps de la joggeuse retrouvé    Corps de la joggeuse retrouvé  EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:38

Espérons que le coupable de ce crime soit retrouvé... et qu'il soit sévèrement puni !!! Le problème c'est qu'en France la justice est trop douce pour ces tarés !!! Corps de la joggeuse retrouvé  141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Corps de la joggeuse retrouvé  Empty
MessageSujet: Re: Corps de la joggeuse retrouvé    Corps de la joggeuse retrouvé  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:06

C'est bien pour la famille que le corps soit retrouvé, ils pourront l'enterrer dignement et faire leur deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Corps de la joggeuse retrouvé  Empty
MessageSujet: Re: Corps de la joggeuse retrouvé    Corps de la joggeuse retrouvé  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:18

Mireille a écrit:
C'est bien pour la famille que le corps soit retrouvé, ils pourront l'enterrer dignement et faire leur deuil.
+1
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Corps de la joggeuse retrouvé  Empty
MessageSujet: Re: Corps de la joggeuse retrouvé    Corps de la joggeuse retrouvé  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:45

+2

mais c'est tout de même malheureux qu'une femme aujourd'hui ne puisse plus faire son jogging seule, ce n'est pas la première fois que de tels faits se produisent !!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Corps de la joggeuse retrouvé  Empty
MessageSujet: Re: Corps de la joggeuse retrouvé    Corps de la joggeuse retrouvé  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:44

c'est claire que ça fais peur .......
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Corps de la joggeuse retrouvé  Empty
MessageSujet: Re: Corps de la joggeuse retrouvé    Corps de la joggeuse retrouvé  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:53

Une mère de famille... j'imagine que ses enfants resteront marqués à vie par cette histoire... Shocked
Effectivement, dernièrement l'on a entendu plusieurs fois parlé de ces histoires de femmes qui disparaissent ou se font violer alors qu'elles faisaient un tour pour leur jogging... Je pense que ces histoires ont toujours eu lieu... les journalistes en parlent seulement un peu plus en ce moment... Espérons aussi que ça ne donne pas des idées à d'autres tarés... Corps de la joggeuse retrouvé  141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Corps de la joggeuse retrouvé  Empty
MessageSujet: Re: Corps de la joggeuse retrouvé    Corps de la joggeuse retrouvé  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:37

En plus, elle partait à 5 h du mat, il faisait noir, ce n'était vraiment pas prudent. On sait quand même dans quelle société on vit. C'est très très malheureux et j'espère que cela fera réfléchir les autres personnes de ne pas s'aventurer à n'importe quelle heure dans des coins déserts.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Corps de la joggeuse retrouvé  Empty
MessageSujet: Re: Corps de la joggeuse retrouvé    Corps de la joggeuse retrouvé  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:22

Mireille a écrit:
En plus, elle partait à 5 h du mat, il faisait noir, ce n'était vraiment pas prudent. On sait quand même dans quelle société on vit. C'est très très malheureux et j'espère que cela fera réfléchir les autres personnes de ne pas s'aventurer à n'importe quelle heure dans des coins déserts.

je suis un peut dac avec toi , au debut , j'aller promenais mon chien a 6 h du mat avent le boulot , l'été àa aller car j'aller dans les champs , mais l'hivers , je resté dans les rue du village , j'ai vite arretté , car les gens en voiture ne sont vraiment pas prudent en pense qu a cette heure il y a personne .....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Corps de la joggeuse retrouvé  Empty
MessageSujet: Re: Corps de la joggeuse retrouvé    Corps de la joggeuse retrouvé  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:59

Mireille a écrit:
En plus, elle partait à 5 h du mat, il faisait noir, ce n'était vraiment pas prudent. On sait quand même dans quelle société on vit. C'est très très malheureux et j'espère que cela fera réfléchir les autres personnes de ne pas s'aventurer à n'importe quelle heure dans des coins déserts.

+1 c'est pas moi que l'on verra dehors a 4h30 du matin surtout en hiver
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Corps de la joggeuse retrouvé  Empty
MessageSujet: Re: Corps de la joggeuse retrouvé    Corps de la joggeuse retrouvé  EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:11

natou60 a écrit:
+2

mais c'est tout de même malheureux qu'une femme aujourd'hui ne puisse plus faire son jogging seule, ce n'est pas la première fois que de tels faits se produisent !!

Je partage ton avis Natou ... Corps de la joggeuse retrouvé  141552 ...et aussi celui de Skipp et aussi celui de Mireille ...bref ... Rolling Eyes c'est bien triste tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Corps de la joggeuse retrouvé  Empty
MessageSujet: Re: Corps de la joggeuse retrouvé    Corps de la joggeuse retrouvé  EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:56

Moi qui sort mes chiens matin et soir, dans les champs ou la foret, ça me fait toujours flipper d'entendre des trucs comme ça.... A une epoque j'allais une fois par semaine bosser en velo, 15 bornes de routes de campagne qui longeaient la foret, j'ai fini par ne plus le faire, suivi quelques fois par des routiers travaillant pour un transporteur installé dans un village que je traversais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps de la joggeuse retrouvé  Empty
MessageSujet: Re: Corps de la joggeuse retrouvé    Corps de la joggeuse retrouvé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps de la joggeuse retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gommage corps
» J'ai retrouvé mon chat!!!
» Un perroquet volé dans un zoo néerlandais a été retrouvé en
» arnaque, ils ont soit disant retrouvé votre animal, ne rappelez pas
» TEST : votre coeur et votre corps on t ils le meme age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: