| mercredi 20 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 8:49 | |
| Bonjour à tous, déjà levée pour le biberon donc je profite pour vous faire à tous et à toutes un petit coucou et .... je vais me recoucher!!!! Bon courage pour tous ceux qui travaillent et bisous à tout le monde. |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 8:53 | |
| Bonjour tout le monde, je viens de rentrer du boulot et je v aller me coucher alors que tout le monde va pas tarder a se lever. Bonne journée à tous. | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 10:59 | |
| kikooo a tous....
et bien pour une fois je poste tot!!!! et oui la marmotte est deja levée... rendez vous a l'ANPE oblige!!! aprés, un petit tour par les commerces pour deposer quelques cv et retour chez moi... pas grand chose de prevu en ce mercredi...
bonne journée a tous bizzzzzzzzz adeline | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 11:07 | |
| bonjour lina,bonjour david et bonjour la marmotte pis bien sur bonjour a toute mes autres pipelettes et pipelets!!ce matin mes fils ne font que de se chamailler et sont super enervé vivement que stef soit en vacances pour calmer tout ca!!!hier maxim a été insupportable a la creche,ca fait 3 fois que la dame me le dit!!alors hier quand j ai été le chercher,j ai dis a maxim de dire pardon a la madame,parce qu il avait fait des betises et devinez ce qu il m a fait......un ROT!!!!!(bah oui parce que d habitude il dit pardon quand il fait un rot,donc je lui dit de dire pardon et hop il fait un rot(un faux bien sure))bref tout le monde rigolé mais bon maxim est super enervé,on lui met des fessées sur le cul,il rigole alors on sait plus quoi faire,on a essayé les trucs de super nany ,mais rien!!!ca va finir que je vais vraiment l appellé super nany!:!!! bonne journée a tous | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 11:28 | |
| bonjour à toutes et tous, aujourd'hui je ne travaille pas, cette après midi, je vais voir le cirque de moscou à beauvais avec les enfants et choutte. demain boulot et après, c'est les VACANCES à tous | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 11:30 | |
| et gnagnagna et gnagnagna ! bonjour a tout le monde... bonne grass mat et bon courage a tout le monde | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| |
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 11:36 | |
| ouaih c'est ca !! vilain bidou !!! Et toi, passe une bonne petite nuit avec ta madame ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 14:04 | |
| kikou ici , ca caille fait trop froid dehors c un temps a rester chez soi aujourd hui , journee peinarde en plus mon zhom ne travaille plus la il fait un tattoo a son frere lina , courage ma belle mimi , mes loulou sont pareil surexciter vivement noel choutte et bidou passer un bonne aprem au cirque puis bah un gros bisou au pipelettes et pipelets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 14:05 | |
| - david02460 a écrit:
- Bonjour tout le monde, je viens de rentrer du boulot et je v aller me coucher alors que tout le monde va pas tarder a se lever.
Bonne journée à tous. moi aussi je rentais du boulot ce matin, tu bosses dans quoi de nuit deja? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 14:08 | |
| - nathccas60 a écrit:
- kikou
ici , ca caille fait trop froid dehors c un temps a rester chez soi aujourd hui , journee peinarde en plus mon zhom ne travaille plus la il fait un tattoo a son frere lina , courage ma belle mimi , mes loulou sont pareil surexciter vivement noel choutte et bidou passer un bonne aprem au cirque puis bah un gros bisou au pipelettes et pipelets en effat quel frois et encore l'année dérniére a la meme epoque je me souviens que c'était encore pire!mais la ca se degrade vite, je suis gelée quand je sors dehors. moi aussi mon garcon est tous fou il sait que papa noel passe d'ici quelques jours, et en plus hier il est venu lui rendre visite a l'ecole il etais tous content de me le raconter! bibi a toi et tous et a toutes les pipletes... |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 14:50 | |
| Salut tout le monde, Bon courage pour les gens qui bossent, bon cirque a bisou et choutte Mimi j'espere que tes enfants vont etre moins enervés. Moi je suis allée au boulot et je suis rentrée. Je vais chez le medecin. Je dois avoir une grippe ou une angine. J'espere que le doc m'arretera pas sinon mes vacances sautent (et oui on peut pas cumuler un arret maladie avec des vacances il faut revenir au moins un jour avant) Bon allez j'y vais a plus bizzz | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 14:55 | |
| merci miss cc ,j espere aussi | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 16:15 | |
| T'inquiete pas mimi je pense aussi avec l'arriver de noel, ils doivent etre un peu plus actifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 16:26 | |
| - miss.c.c a écrit:
- Salut tout le monde,
Bon courage pour les gens qui bossent, bon cirque a bisou et choutte Mimi j'espere que tes enfants vont etre moins enervés.
Moi je suis allée au boulot et je suis rentrée. Je vais chez le medecin. Je dois avoir une grippe ou une angine. J'espere que le doc m'arretera pas sinon mes vacances sautent (et oui on peut pas cumuler un arret maladie avec des vacances il faut revenir au moins un jour avant)
Bon allez j'y vais a plus bizzz merci car je ne savais pas que on ne pouvait pas cumulé un arret maladie et ses vacances car c'est vrai que ca peut arriver d'etre malade juste avant ses vacances, on ne décide pas! les angines ca court moi je sors d'une angine blanche c'(est super douloureux!bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 16:28 | |
| - mimi a écrit:
- merci miss cc ,j espere aussi
oui t'en fais pas mimi, ce doit etre un passage et c'est vrai qu'en fin d'année les enfants sont assez énérvé avec noel qui approche. Alors finalement, ca a etait le choix des cadeaux? |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 16:53 | |
| Pour te répondre Magalie, je suis chef d'équipe-régleur dans l'injection plastique, logiquement c les 3*8 mais en ce moment je fait beaucoup de nuit, personellement ca ne me dérange pas. Je me suis levé a 14h, une douche et maintenant apres midi tranquillou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 17:30 | |
| la chance lol! moi il y a longtemps que je ne sais plus ce que c'est une apres midi tranquillou, on a toujours quelque chose a faire avec deux enfants et une maison et le boulot et....j'en passe mdr non moi j'ai pas une minute a moi et je me demande avec le temps si je suis pas en train de devenir hyperactive!mdr moi je auxiliaire de vie au domicile de particuliers, en ce moment de nuit, avec parfois des remplacements le jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mer 20 Déc 2006 - 17:32 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: vous allers bien . moi ca va bien a part mon mari il a etait au docteur il avait une baisse de tension mais la ca l aire d allers mieu lina passe une bonne journée mimi courage et bisous lara passe une bonne journée mamanpourlavie bisous a toi est ta famille c bientot noel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 17:49 | |
| Merci gaby ! toi aussi et tiens nous au courant pour ton mari ... Cool mplv... on voit que tu es revenue ! y'a plein de post qui remonte !! Bonne fin de journee a tout le monde et bon courage david pour ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 18:00 | |
| Salut tous le monde !!!!! pour celle qui se rappelle de moi c'est Galie la 4ème admin. de se forum. Depuis que j'ai repris le boulot j'ai plus trop le temps de venir sur le forum et quand j'ai le temps mon mari scouate l'ordi. je suis venu souhaiter de bonne fête à tous le monde et je vous envoie pleins de gros bisous à tous Magalie |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 18:15 | |
| Bien sur qu'on se souvient de toi Galie !! Je te souhaite moi aussi de bonnes fetes de fin d'annee et espere que tu pourras passer plus souvent en 2007 ! | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 19:50 | |
| Bonsoir tout le monde!
Tu devrais appeller super Nany oui! lo tu m'as fait rire Mimi! Miss soigne toi bien, y'a plein plein de malades et ca traine longtemps (moi 15j) Mince je sais plus ton pseudo mais l'Indien (lol) tu te reconnais là! hé bien j'espère que le cirque t'a plu? Laramieke tu es en vacances? Maman pour la vie bon retour parmi nous et puis voilà que vous dire.. suis en vacances demain soir! auj suis rentree tôt et j'ai fais le grand ménage chez moi! ca sent bon et surtout suis tranquille pour les vacances! Je voulais faire un p'tit tour à moto qd il y avait encore du soleil mais la batterie etiat déchargée.. alors je l'ai mise en charge et j'ai donc fait du ménage! quelle pipelette je suis auj! ah oui et hier j'ai vu Célia! du moins elle a croisé mon regard, j'étais en voiture et j'ai pas pu lui dire qui j'étais.. faut que je lui raconte ça! Bisous à vous :pipelettes: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 20 | |
| |
|
| |
| mercredi 20 | |
|