| bon mercredi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iguane Invité
| Sujet: bon mercredi !! Mer 4 Oct 2006 - 10:00 | |
| salut tout le monde!! on fait la grasse matinee????ou deja tous au boulot!! allez, il fait beau sur l'oise, pourvu que ça dure!!! journee consacree aux enfants, vous allez faire quoi de beau,??? pour moi ce sera a la recherche d'un manteau pour ma fille!!!et d'un cadeau pour mon grand (21 ans vendredi)!!!! bonne journee!! |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: bon mercredi !! Mer 4 Oct 2006 - 10:17 | |
| kikoo, Eh oui, la grasse mat, j'aurai bien aimé, mais comme j'ai un des 3 ptits loup que je garde le mercredi, donc debout tôt. En plus, j'ai une bonne bronchite, j'ai du attraper froid, lors de mon dernier footing Et biensur, le cabinet de mon doc est fermé le mercredi, va falloir que je patiente jusqu'à demain Bon, je file, car même malade, faut que j'assure bisous à vous bonne journée | |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: bon mercredi !! Mer 4 Oct 2006 - 10:40 | |
| bonjour et bonne journée à tous ici à toulouse c'est la pluie !!! zut je vais réclamer c'est le sud quand même !! aujourd'hui je récupère les enfants à midi et cet am ce sera musique et patisserie. Bon courage à ceux et celles qui bossent |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: bon mercredi !! Mer 4 Oct 2006 - 11:05 | |
| bonjour jeme bats avec mon ordi depuis ce matin, d'un cote le clavier ,de l'autre mon fils au telephone...il est en servie (ga )c'est d'n pratique firefoxe ne repond pas ,j'ai un message d'erreur alors il me fait passer par msn pour arriver sur le forum bonne journee |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: bon mercredi !! Mer 4 Oct 2006 - 11:09 | |
| Bonjour tout le monde ! ... il pleut à Toulouse ... zut alors ... à Luxembourg, il pleut, mais ici, c'est normal ... enfin, pas toujours ! ... bonne journée à toutes, surtout avec vos petits ! ... Staff, soigne vite cette bronchite, faut pas laisser traîner ça ! ... moi, aussi je garde mon petit cette aprèm ... ! :bounce: ! ... bisous à+ Kinou | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: bon mercredi !! Mer 4 Oct 2006 - 11:26 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bon mercredi !! Mer 4 Oct 2006 - 11:30 | |
| moi aujourd hui c est le train train habituel,je m occupe de mes 2 filous,de ma grnad mere et cet aprem on va aller se promener ca nous fera du bien de prendre l air,j espere qu il va pas plauvoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mer 4 Oct 2006 - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon mercredi !! Mer 4 Oct 2006 - 14:02 | |
| kikou comment va , moi ca va debout a 8 h 15 apres menage , manger et la j ai rdv au cmpp pour alexis avec le psy bonne journee a toutes biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon mercredi !! Mer 4 Oct 2006 - 19:12 | |
| coucou tout le monde
bah la pluie est au rdv snifffff... je veux le soleilllllll!!!!
sinon vah toujours les cours et la tres serieux on fait les cv!!!!! sinon bah j'ai des soucis avec une fille de ma classe mais bon dois faire avec hein!!!!
bisous a tout le monde |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: bon mercredi !! Mer 4 Oct 2006 - 23:32 | |
| coucou alors moi pac une bonne journée !!!! temps agreable mais un peu froid quand meme!! demain re boulot vivement dimanche!!!!! suis deja naze!!! mdr bon a demain bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon mercredi !! | |
| |
|
| |
| bon mercredi !! | |
|