| mercredi 20 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 19:52 | |
| Suis allé revoir du coup les réponses.. Bidou.. c'est ton pseudo qui ne me revenait pas! et si je t'ai appelé l'Indien.. c'est vraiment par sympathie... | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 20:08 | |
| Coucou tt le monde, MPLV merci pour ton message. Et oui c vrai qu'on sait pas forcement qu'on peut pas cumuler arret maladie et vacances. Donc j'irais bosser vendredi. C'est vrai qu'en ce moment y'a pas mal de malade !! D'ailleur j'ai chopé ca au boulot. Merci aux admi (en particulier marieke qui a fait le mail ) pour le message pour les fetes !! Ca c un forum qui prend soin de ces "posteurs" Bon allez zou moi je file de nouveau sous la couette, j'ai l'impression que mon oreille va exploser Bisous | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 20:28 | |
| nous sommes revenus du cirque de moscou, c'était génial, les enfants ont adorés. isabelle : ça ne me dérange pas du tout bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 20:58 | |
| coucou tout lemonde, juste un tit coucou!! je suis rentrée il y pas lontemps!!!! et je vais aller me mettre devant me série " gilmpore girls" pour me reposer en attendant mon homme!! Galie comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles voila gros bisous a tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Mer 20 Déc 2006 - 23:19 | |
| coucou a tout le monde je suis desolé je n'est pas eté presente hier et aujourd'hui car je suis parti chez ma maman pour aller a truffaut pour mon cochon d'inde et j'ai finalement decidé de le faire castré ca coute 48 € donc c pas exesif et au moin je ne serai pas obligé de m'en separer !!!! car sa me fesait mal au ventre de devoir le rendre!!! sinon mimi mon fils est intennable egalement mais je pense que c la periode qui veut ca en plus le tient et fatigué donc s'ennerve plus vite tu verra ca iras mieu apres les vancances!!! sinon pour les grosse betise tu peut essayer de la mettre au coin defois ca marche!!!!! |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Jeu 21 Déc 2006 - 1:05 | |
| coucou, aujourd'hui encore une journée canapé t nouveauté je suis prise d'insomnie jai plus envie de dormi le soir mais dans la journée ce qui n'est vraiment pas pratique.enzo quand a lui es guerit et deborde d'une energie abondante et s'excerce pour ses premier pas.il es tout mimi. mimi je te souhaite bon courage avec ton fils et comme di titisong le coin ca marche essaye tu verras sinon tu peut toujours le priver de quelque chose qu'il adore du style son jouet preferer. voila gros bisou a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 20 Jeu 21 Déc 2006 - 9:45 | |
| merci pour vos reponces les filles,comme vous dites c est l approche de fetes qui doit les enerver!!! mmplv oui j ai enfin trouvé leurs cadeaux,c est des petits jeux de société ,comme ca on pourra ce retrouver tou les 4 ensembles,c est des jeux un peu plus calme et instructif,c est pas mal! galie je te fais d enormes bisous!!!!!!!bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Jeu 21 Déc 2006 - 18:08 | |
| oui les jeux de société c'est pas mal et comme tu dis comme ca tous le monde participe quand enzo et chloé seront plus grand c'est ce que je ferais je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Jeu 21 Déc 2006 - 18:10 | |
| - laramieke a écrit:
- Merci gaby ! toi aussi
et tiens nous au courant pour ton mari ... Cool mplv... on voit que tu es revenue ! y'a plein de post qui remonte !!
Bonne fin de journee a tout le monde et bon courage david pour ce soir ! oui c'est le retour de la family pour la vie lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 20 Jeu 21 Déc 2006 - 18:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 20 | |
| |
|
| |