| dimanche 24 decembre | |
|
+4mimi choutte kinou370 david02460 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 10:41 | |
| bonjour tout le monde vous allers bien moi ca va bien. il fait froid on va se rechauffe dans les fourneaux pour le reveillon bonne journéea tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 10:55 | |
| Salut tout le monde :salut: on se prépare pour le réveillon ? j'aiderai gaby pour pouvoir me réchauffer près du four. Passer un bon réveillon et Joyeux Noël Tomy |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 12:04 | |
| bonjour, joyeux noel a tous et bon courage. bisous | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 12:13 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 12:46 | |
| bonjour tous le monde !!! tout d'abord je vous souhaite a tous de passer un trés bon réveillon et un joyeux noël !!! aujourd'hui meilleur forme, hier bidou et moi nous avions la gastro !!! heureusement aujourd'hui je suis de nouveau d'attaque, juste bien pour préparer le réveillon !!!! gros bisou à toutes et à tous !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 12:47 | |
| bonjour a tous! :pipelettes: alors aujourd hui on va essayé de faire faire une grosse sieste aux petits,car ce soir ils vont pas etre couché de bonne heure on passe le reveillon chez mes parents,et normalement sur les coups de minuit,on va faire un tour a chepoix,le village qui et super bien illuminé;et demain chez les parents a stef... BON REVEILLON DE NOEL A TOUS, BEAUCOUP DE BONHEURS DANS VOS FAMILLES,BISOUS A TOUTES MES PIPELETTES ET PIPELETS ET J EN PROFITE POUR AVOIR UNE PENSEE A TOUS CEUX QUI FETE PAS NOEL,OU QUI N ONT PAS LA CHANCE D ETRE DANS LEURS FAMILLES!!ET SURTOUT UNE GROSSE PENSEE A MILLEFEUILLE QUI NE VIT PAS DES MOMENTS SUPER AGREABLES EN CE MOMENT | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 14:13 | |
| |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 15:33 | |
| Coucou tout le monde ( kikou special pour tomy... ca faisait longtemps !! ) Passez un bon reveillon avec les votres... je vous le souhaite ! et un gros bisous a ceux qui ont des soucis et pour qui noel ne sera pas une super fete !! Bon moi j'ai tout fini, cet apres midi c'est sieste et apres je m'occupe de moi... et comme je fais le pere noel ce soir pour mes voisins... faut que je me deguise !! vous moquez paaaas !! Bidou et louloutte .... ca vous apprendra a vous moquer de moi !! nan c'est pas si marrant que ca !! super le reveillon !! lol Mima : ca y est tout est pret ? Bon courage a tout le monde ... Joyeux noel une nouvelle fois ! | |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 16:58 | |
| coucou joyeu noel a tous et toute j'espere que vous aller passer un super reveillon. enzo va bien il es un peu agité il doit en avoir mare de rester a la maison.moi j'ai tres mal partout aujourd'hui en plus j'ai pas trop envi de feter noel mais bon pour enzo je vais faire un effort. gros bisou et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 17:09 | |
| - mimi a écrit:
- bonjour a tous! :pipelettes:
alors aujourd hui on va essayé de faire faire une grosse sieste aux petits,car ce soir ils vont pas etre couché de bonne heure on passe le reveillon chez mes parents,et normalement sur les coups de minuit,on va faire un tour a chepoix,le village qui et super bien illuminé;et demain chez les parents a stef...
BON REVEILLON DE NOEL A TOUS, BEAUCOUP DE BONHEURS DANS VOS FAMILLES,BISOUS A TOUTES MES PIPELETTES ET PIPELETS ET J EN PROFITE POUR AVOIR UNE PENSEE A TOUS CEUX QUI FETE PAS NOEL,OU QUI N ONT PAS LA CHANCE D ETRE DANS LEURS FAMILLES!!ET SURTOUT UNE GROSSE PENSEE A MILLEFEUILLE QUI NE VIT PAS DES MOMENTS SUPER AGREABLES EN CE MOMENT Qu'est ce que ca me fais plaisir que tu en parles! Car moi aussi j'ai une grosse pensée pour ceux qui ne peuvent pas feter noel ceux qui sont a la rue ceux qui ont un toit mais pas de chauffage ou pas de moyens d'offrire un cadeau a leur enfants, a tous ceux la j'ai une grosse pensée et je les embrasse tres fort car moi et mon mari on est ce qu'on appelle maintenant des travailleurs pauvres juste de quoi payer les charges le loyers et les depenses elementaites comme la nourriture et l'habillemement, et encore on s'en sort bien nous parmis a tous ces malheureux alors mimi c'est bien de le souligner, chapeau et une pebsée pour millefeuille! Je vous embrasse tous fort et je vous souhaite un bon reveillon de noel. |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| |
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 19:44 | |
| coucou un passage pour vous souahiter de bonne fetes a tous! Plein de joies pour les enfants demain c'es de très beaux moments! bisous | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre Dim 24 Déc 2006 - 21:02 | |
| Joyeux Noel à tout le monde et une grande pensée a millefeuille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 24 decembre | |
| |
|
| |