Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

dimanche 24 decembre

+4
mimi
choutte
kinou370
david02460
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dimanche 24  decembre Empty
MessageSujet: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:41

bonjour tout le monde
vous allers bien
moi ca va bien.
il fait froid on va se rechauffe dans les fourneaux
pour le reveillon
bonne journéea tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:55

Salut tout le monde dimanche 24  decembre Animbiso dimanche 24  decembre Animbiso :salut:
on se prépare pour le réveillon ?
j'aiderai gaby pour pouvoir me réchauffer près du four.
Passer un bon réveillon et Joyeux Noël

Tomy
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:04

bonjour, joyeux noel a tous et bon courage.
bisous
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:13

Coucou tout le monde !

... et oui, Gaby, il fait bien froid, chez nous aussi ... il n'y a pas de neige ... mais on ne passera pas Noël au balcon ... Wink !

... Tommy, aide bien Gaby aujourd'hui !

... A toutes et tous, je souhaite un très joyeux et très doux Noël ...

SmileyCentral.com SmileyCentral.com SmileyCentral.com
... je pense très fort à vous ... surtout celles et ceux qui ont des ennuis, petits ou grands ... et vous fais des gros gros bisous !
SmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:46

bonjour tous le monde !!!

tout d'abord je vous souhaite a tous de passer un trés bon réveillon et un joyeux noël !!!

aujourd'hui meilleur forme, hier bidou et moi nous avions la gastro !!! affraid
heureusement aujourd'hui je suis de nouveau d'attaque, juste bien pour préparer le réveillon !!!!

gros bisou à toutes et à tous !!!

dimanche 24  decembre Joyeux11 dimanche 24  decembre Traine11
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:47

bonjour a tous! :pipelettes:

alors aujourd hui on va essayé de faire faire une grosse sieste aux petits,car ce soir ils vont pas etre couché de bonne heure Very Happy
on passe le reveillon chez mes parents,et normalement sur les coups de minuit,on va faire un tour a chepoix,le village qui et super bien illuminé;et demain chez les parents a stef...

BON REVEILLON DE NOEL A TOUS, BEAUCOUP DE BONHEURS DANS VOS FAMILLES,BISOUS A TOUTES MES PIPELETTES ET PIPELETS I love you ET J EN PROFITE POUR AVOIR UNE PENSEE A TOUS CEUX QUI FETE PAS NOEL,OU QUI N ONT PAS LA CHANCE D ETRE DANS LEURS FAMILLES!!ET SURTOUT UNE GROSSE PENSEE A MILLEFEUILLE QUI NE VIT PAS DES MOMENTS SUPER AGREABLES EN CE MOMENT dimanche 24  decembre Emotico2
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
titisong
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:56

passé de bonne fete de noel et surtout un bon reveillons a toutes les pipelettes

et un dimanche 24  decembre Emotico2 a millefeuille

dimanche 24  decembre Smack-bi dimanche 24  decembre Smack-bi dimanche 24  decembre Smack-bi
dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:09

oui ta raison mimi une pense pour millefeuille dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Smack-bi dimanche 24  decembre Smack-bi dimanche 24  decembre Smack-bi dimanche 24  decembre Smack-bi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:13

une pense pour millefeuille dimanche 24  decembre Animbiso dimanche 24  decembre Animbiso dimanche 24  decembre Animbiso dimanche 24  decembre Animbiso dimanche 24  decembre Animbiso dimanche 24  decembre Animbiso dimanche 24  decembre Coeur110 dimanche 24  decembre Coeur110 dimanche 24  decembre Coeur110 dimanche 24  decembre Coeur110 dimanche 24  decembre Coeur110 dimanche 24  decembre Smack-bi dimanche 24  decembre Smack-bi dimanche 24  decembre Smack-bi dimanche 24  decembre Smack-bi dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:13

kikou
je vous souhaite une bon reveilon de noel et un joyeux noel a tous
une grosse pensee pour millefeuille
dimanche 24  decembre Hearts7e dimanche 24  decembre Smack-bi dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Emotico2 dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou dimanche 24  decembre Rose-rou
ben moi je viens de terminer mon menage , je vais aller prendre ma douche et prepare kelke truc pour ce soir
mon menu de ce soir
toasts de saumon
toasts de fois gras
surimi

saumon
boudin blanc au porto
escargot
foie gras

rosbeef
pommes risolees

fromage

buche

et pour demain on verras
ce kil resteras

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS
dimanche 24  decembre Emotico2
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:33

Coucou tout le monde ( kikou special pour tomy... ca faisait longtemps !! cheers )

Passez un bon reveillon avec les votres... je vous le souhaite ! et un gros bisous a ceux qui ont des soucis et pour qui noel ne sera pas une super fete !! dimanche 24  decembre Animbiso

Bon moi j'ai tout fini, cet apres midi c'est sieste et apres je m'occupe de moi... et comme je fais le pere noel ce soir pour mes voisins... faut que je me deguise !! vous moquez paaaas !!

Bidou et louloutte .... ca vous apprendra a vous moquer de moi !! dimanche 24  decembre Smiley20 nan c'est pas si marrant que ca !! super le reveillon !! lol
Mima : ca y est tout est pret ?
Bon courage a tout le monde ...
Joyeux noel une nouvelle fois !
strappi
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:58

coucou
joyeu noel a tous et toute j'espere que vous aller passer un super reveillon.
enzo va bien il es un peu agité il doit en avoir mare de rester a la maison.moi j'ai tres mal partout aujourd'hui en plus j'ai pas trop envi de feter noel mais bon pour enzo je vais faire un effort.
gros bisou et bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:09

mimi a écrit:
bonjour a tous! :pipelettes:

alors aujourd hui on va essayé de faire faire une grosse sieste aux petits,car ce soir ils vont pas etre couché de bonne heure Very Happy
on passe le reveillon chez mes parents,et normalement sur les coups de minuit,on va faire un tour a chepoix,le village qui et super bien illuminé;et demain chez les parents a stef...

BON REVEILLON DE NOEL A TOUS, BEAUCOUP DE BONHEURS DANS VOS FAMILLES,BISOUS A TOUTES MES PIPELETTES ET PIPELETS I love you ET J EN PROFITE POUR AVOIR UNE PENSEE A TOUS CEUX QUI FETE PAS NOEL,OU QUI N ONT PAS LA CHANCE D ETRE DANS LEURS FAMILLES!!ET SURTOUT UNE GROSSE PENSEE A MILLEFEUILLE QUI NE VIT PAS DES MOMENTS SUPER AGREABLES EN CE MOMENT dimanche 24  decembre Emotico2

Qu'est ce que ca me fais plaisir que tu en parles!
Car moi aussi j'ai une grosse pensée pour ceux qui ne peuvent pas feter noel ceux qui sont a la rue ceux qui ont un toit mais pas de chauffage ou pas de moyens d'offrire un cadeau a leur enfants, a tous ceux la j'ai une grosse pensée et je les embrasse tres fort car moi et mon mari on est ce qu'on appelle maintenant des travailleurs pauvres juste de quoi payer les charges le loyers et les depenses elementaites comme la nourriture et l'habillemement, et encore on s'en sort bien nous parmis a tous ces malheureux alors mimi c'est bien de le souligner, chapeau et une pebsée pour millefeuille!

Je vous embrasse tous fort et je vous souhaite un bon reveillon de noel.
SebwolF
pipelette se lache
pipelette se lache
SebwolF

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:12

Bon réveillons à tous Wink dimanche 24  decembre 330197
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou

Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:44

coucou

un passage pour vous souahiter de bonne fetes a tous!

Plein de joies pour les enfants demain c'es de très beaux moments!

bisous

dimanche 24  decembre Gifs-noel-159
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:02

Joyeux Noel à tout le monde et une grande pensée a millefeuille

dimanche 24  decembre Emotico2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 24 decembre   dimanche 24  decembre Empty

dimanche 24 decembre
Page 1 sur 1