Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fermeture du site MégaUpLoad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Fermeture du site MégaUpLoad Empty
MessageSujet: Fermeture du site MégaUpLoad   Fermeture du site MégaUpLoad EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:29

Bonjour,

Le site de téléchargement "illégal" Mégaupload vient d'être fermé par les USA... au grand plaisir de Sarkozy... Que pensez vous du téléchargement de films et musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Fermeture du site MégaUpLoad Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site MégaUpLoad   Fermeture du site MégaUpLoad EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:33

Je ne télécharge pas (on le fait pour moi quelques fois) c'est pratique surtout pour la musique (quand on voit le prix des cd) et en général on n'aime pas tout. Pour les films, je préfère aller au ciné, c'est quand même autre chose que la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Fermeture du site MégaUpLoad Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site MégaUpLoad   Fermeture du site MégaUpLoad EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:03

Perso, je vais au ciné, mais il m'arrivait aussi de télécharger des films. Le plus hallucinant est que le cinéma n'a jamais autant marché qu'en ce moment... je me rappelle aussi d'une étude commandée par les producteurs de films, qui pensaient prouver que le téléchargement nuisait à leur industrie... en fait l'étude a conclut que les plus gros téléchargeurs sont aussi ceux qui vont le plus au ciné... et non l'inverse. Fermeture du site MégaUpLoad 752909

http://fr.readwriteweb.com/2010/08/03/analyse/lumire-sur-les-effets-du-piratage-de-films/
Citation :
Il est désormais admis qu’un fichier téléchargé illégalement n’équivaut
pas à une vente en moins pour l’industrie et que les pratiques légales et illégales se combinent. Comme le révélait une étude de 2004 du CNC,les téléchargeurs vont plus au cinéma, sont plus consommateurs de DVD et regardent plus souvent la télévision que les non-téléchargeurs.


Dernière édition par Skipp le Ven 20 Jan 2012 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Fermeture du site MégaUpLoad Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site MégaUpLoad   Fermeture du site MégaUpLoad EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:05

Fermeture du site MégaUpLoad 752909
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Fermeture du site MégaUpLoad Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site MégaUpLoad   Fermeture du site MégaUpLoad EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:08

Si l'on faisait un sondage sur le forum, je suis à peu près persuadé que l'on arriverait à près de 100% de personne qui ont déjà téléchargés ou à qui l'on a déjà donné des films téléchargés...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Fermeture du site MégaUpLoad Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site MégaUpLoad   Fermeture du site MégaUpLoad EmptySam 21 Jan 2012 - 11:21

je suis dégoûtée...

à la télé y'a quasi rien, c'est bien pratique de pouvoir télécharger certain film ou certaines séries...

ça ne nous empêche pas d'acheter des DVDs, quand j'aime beaucoup un film je l'achète en DVD,
les série j'avoue ne pas en acheté, c'est beaucoup trop cher.

En ce qui concerne la musique, dès que j'aime un groupe, j'achète,
y'a qu'à voir le nombre de CDS qu'il y a à la maison, c'est hallucinant.. on ne sait plus où les ranger !

Ils auront beau fermer petit à petit tous les sites de téléchargements, d'autres verront le jour et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Fermeture du site MégaUpLoad Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site MégaUpLoad   Fermeture du site MégaUpLoad EmptySam 21 Jan 2012 - 11:43

Skipp a écrit:
Si l'on faisait un sondage sur le forum, je suis à peu près persuadé que l'on arriverait à près de 100% de personne qui ont déjà téléchargés ou à qui l'on a déjà donné des films téléchargés...

c'est certain skipp
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Fermeture du site MégaUpLoad Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site MégaUpLoad   Fermeture du site MégaUpLoad EmptySam 21 Jan 2012 - 12:21

natou60 a écrit:
Skipp a écrit:
Si l'on faisait un sondage sur le forum, je suis à peu près persuadé que l'on arriverait à près de 100% de personne qui ont déjà téléchargés ou à qui l'on a déjà donné des films téléchargés...

c'est certain skipp

donc vous avouez...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Fermeture du site MégaUpLoad Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site MégaUpLoad   Fermeture du site MégaUpLoad EmptySam 21 Jan 2012 - 13:38

lotte a écrit:
natou60 a écrit:
Skipp a écrit:
Si l'on faisait un sondage sur le forum, je suis à peu près persuadé que l'on arriverait à près de 100% de personne qui ont déjà téléchargés ou à qui l'on a déjà donné des films téléchargés...
c'est certain skipp
donc vous avouez...
On parle pas de nous... on parle des autres... nous ont fait partis des 0,000001% des français qui n'ont jamais téléchargés... Fermeture du site MégaUpLoad 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Fermeture du site MégaUpLoad Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site MégaUpLoad   Fermeture du site MégaUpLoad EmptySam 21 Jan 2012 - 13:55

je vois ...

comme moi donc!

d'ailleurs je ne m'explique toujours pas le mail adopi qu'on a reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Fermeture du site MégaUpLoad Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site MégaUpLoad   Fermeture du site MégaUpLoad EmptySam 21 Jan 2012 - 13:58

lotte a écrit:
d'ailleurs je ne m'explique toujours pas le mail adopi qu'on a reçu...
Arfff... sûrement un pirate qui a utilisé votre ligne... j'ai également des copains qui ont reçus des mails d'Hadopi... Fermeture du site MégaUpLoad 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Fermeture du site MégaUpLoad Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site MégaUpLoad   Fermeture du site MégaUpLoad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du site MégaUpLoad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture du magasin
» Créer un site
» SITE DE DISCUSSIONS
» waouuuuuuuuuu
» Les recettes sur mon site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: