Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

tada c'est le 30 (pour mimi)

+5
granouche
choutte
ghisou
nathou
magali
9 participants
AuteurMessage
arguail
Invité

tada c'est le 30 (pour mimi) Empty
MessageSujet: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 2:09

BON ZANNIV MIMI !!!!!!!!!!!!!!!
lol! jocolor lol! jocolor
on va tous te knouter !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valiphi
Invité

MessageSujet: ANNIVERSAIRE !!!!!!!!   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 4:05

Salut ma mimi . Je voulais te souhaiter un bon et heureux Anniversaire .ouaiiiiiiiiiiiiiiiis.

gros bisous ma poulette .je t'adore .
valou.tada c'est le 30 (pour mimi) Smiley22

flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 10:29

tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) Bon-anni tada c'est le 30 (pour mimi) Smiley24 :hb: :coeur hb:
joyeux anniversaire a toi mimi
tada c'est le 30 (pour mimi) Animbiso tada c'est le 30 (pour mimi) Emotico2 tada c'est le 30 (pour mimi) Coeur110
magali
pipelette se lache
pipelette se lache
magali

Féminin Gémeaux Serpent Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 10:46

tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) Bon-anni :hb: :coeur hb:

Gros bisous ma loulouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 12:23

tada c'est le 30 (pour mimi) Annive10

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI ET PLEIN DE BONHEUR !! tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) Smiley24

:coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb:
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou

Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 13:07

tada c'est le 30 (pour mimi) Appfbhg1

Je te souhaite plein de bonheur pour cette année de plus que cette journée soit remplie de douceur!

bisous

tada c'est le 30 (pour mimi) Zu3hvs7q
titisong
Invité

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 13:35

tada c'est le 30 (pour mimi) Mimiannihx1
:coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb:
tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a
tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 13:59

arguail a écrit:
BON ZANNIV MIMI !!!!!!!!!!!!!!!
lol! jocolor lol! jocolor
on va tous te knouter !!!!!!!!!

mais c'est quoi knouter deja????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 13:59

Oui encore joyeux anniversaire.....
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 15:10

:coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb:

bon anniversaire jolie mimi !!!! tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) Smiley24
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche

Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 15:54

Joyeux anniversaire mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plein de bonne chose pour toi!!!!!!!!!!!!!!!

:coeur hb: :coeur hb: :hb: :coeur hb: :coeur hb:

bizzzzzz
adeline
http://www.devilishangel.canalblog.com
arguail
Invité

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 16:25

mdr ben je te montre ce que c'est que knouter , viens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 16:39

arguail a écrit:
mdr ben je te montre ce que c'est que knouter , viens

...............................

lol!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 18:52

roh et moi qui croyait que personne n'avait fait de post pour mimi !! Embarassed

Un zoyeux ouanniversaire pour toi mimi !

Et plein de cadeaux !! Wink tada c'est le 30 (pour mimi) Animbiso

tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 20:16

tada c'est le 30 (pour mimi) Bon-anni tada c'est le 30 (pour mimi) Bon-anni Joyeux anni Mimi :coeur hb:

Tout pleins de bisous tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 20:42

ou lala merci merci a tous!!je suis trés touché par vos messages,je vous adore!! tada c'est le 30 (pour mimi) Animbiso tada c'est le 30 (pour mimi) Animbiso
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 21:11

Plein plein de gros gros bisous pour ton anniversaire Mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: tada c'est le 30 (pour mimi) Bon-anni tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a

BON ANNIV' MA BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 21:31

MERCI ROSELIX, T ES UN AMOUR tada c'est le 30 (pour mimi) Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 22:42

joyeux anniversaire mimi tada c'est le 30 (pour mimi) Animbiso tada c'est le 30 (pour mimi) Emotico2 tada c'est le 30 (pour mimi) Rose-rou tada c'est le 30 (pour mimi) Coeur110
plein de bonheur tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) Bon-anni tada c'est le 30 (pour mimi) Smiley24 :hb: :coeur hb:
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 22:44

merci gaby,t es un amour!!
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptySam 30 Déc 2006 - 23:14

tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1
tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a JOYEUX ANNIVERSSAIRE MIMI tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a tada c'est le 30 (pour mimi) Joyeux-a
tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1 tada c'est le 30 (pour mimi) G_part_1
:coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: tada c'est le 30 (pour mimi) Bon-anni tada c'est le 30 (pour mimi) Bon-anni tada c'est le 30 (pour mimi) Bon-anni tada c'est le 30 (pour mimi) Smiley24 tada c'est le 30 (pour mimi) Smiley24 tada c'est le 30 (pour mimi) Smiley24 :hb: :hb: :hb:
arguail
Invité

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptyDim 31 Déc 2006 - 4:35

j'veux pas dire mais bidou y fayote grave a charger son post :)
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:58

merci merci merci a tous,vous etes vraiment tous geniaux!!!merci je vous adore!! tada c'est le 30 (pour mimi) Coeur110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tada c'est le 30 (pour mimi)   tada c'est le 30 (pour mimi) Empty

tada c'est le 30 (pour mimi)
Page 1 sur 1