| Samedi 8 décembre | |
|
+8zaza magali mimi choutte magda mag david02460 Stef001 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 2:12 | |
| Je vais me coucher, en formation toute la journée.. Bonne journée à vous !! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 5:54 | |
| bonjour tout le monde, viens de rentrer du boulot et je v aller coucher car je reprend a 13h bon week end et bonne journée. a ce soir | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 6:53 | |
| bonjour tout le monde, je vais partir au taf, vivement 14h que je rentre !!
bonne journée a tous et bon week end
bizz | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 8:51 | |
| bonjour tot le monde! bon week-end à tous! il pleut pas espèrons que ça dure!!!!!!!!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 9:59 | |
| bonjour tous le monde !!! aujourd'hui c'est la course .....ce midi on se fait un mac do ensuite on emméne les enfants chez mon beau pére, puis on file à Beauvais acheter les cadeaux de Noël, on rentre et on se met sur notre 31 pour la soirée cabaret à Nesles. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 10:46 | |
| bonjour tous le monde ........... journée tranquille avec mon chéri ...........rien de spécial a faire choutte passez une bonne soirée ....... stef bonne journée de formation ...... mag et david bon courage pour le boulot ..... mimi bon week end a toi aussi .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 10:50 | |
| oup'sss j'ai été trop vite............. bonne journée magda !! je vais me faire un déj ça va me reveiller .....hihi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 11:33 | |
| Bonjour tout le monde. Jounée chargée entre les courses ce matin, achats de noel cette aprem plus direction amiens pour match de hockey ! J'essairai de passer dans la journée. Gros bisoux a toutes et a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 11:40 | |
| Aujourd'hui journée de Noêl pour les enfants de notre association... bonne journée à tous et bon courage à ceux qui bossent |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 11:54 | |
| coucou! je passe en coup de vent, avant que la kiné arrive! je suis débordée comme jamais et je m'excuse de ne plus etre présebnte sur le fofo, mais dès que je peux je viens vousnlire au max! pour moi donc tout va bien, Théo va sur ses 5 mois (déjà) et fait 6.3 kg pour 60 cm! il commence de beaux sourires et même parfois des éclats d rire! quel bobheur je vis! je ne marche tjs pas, mais c en progression! le 19, on descend ds le sud passer les fetes en famille, et bizarrement cette année, y'a bcp de cadeaux emballés avec du papier disney hihi comme c étrange.... gros bisous à tous et bonne journée! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 12:22 | |
| hello ! je viens seulement de me lever... car soirée hier.. je suis pas encore bien réveillée... bonne journée biz | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 12:40 | |
| bonne journée à toi aussi lolotte merci. bon courage pour ta santé magali. zaza t'as été en soirée sans nous?OH la chance . choutte t'es sûre que tu vas au mc do aprés la photo de mimi? bises à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 12:58 | |
| magda, c'était la fête de fin d'année avec mon CE. j'étais entre collègues ... ca s'est bien passé .. je me suis couchée à 3h00.. Heureusement que la puce est chez mamie c'est dur ! lol | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 13:06 | |
| Bonjour à toutes les pipelettes et bon week end à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 13:08 | |
| J'ai encore rien acheté à personne pour Noêl, il serait peut-être temps que je m'y mette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 13:09 | |
| ben t'as passé une bonne soirée c'est le principal.tu vas povoir te reposer 1 peu dans la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 13:39 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui je vais faire les boutiques pour me racheter des pantalons, sinon c'est la foire de Hesdin pendant 1 semaine ,, je vais en profiter pour faire un tour meme si je ne monte pas aux manéges |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 14:32 | |
| Coucou a tous!! Aujourd'hui petite journée en ce qui me concerne... Je donne mes cours a Rosieres et apres je rentre a la maison... Un bon aprem a tous!! et une bonne soirée a ceux qui ont quelque chose de prévu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 14:44 | |
| coucou ben moi rien de special ces derniers , achat de noel pour les enfants en debut de semaine aujourd'hui, rdv a l'orthoptiste pour manon , p'tit tour sur le marché ou j'ai craquée pour un pull long , genre pull robe et ce soir l'anniv a ma belle mére bisouille a vous |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 14:47 | |
| j'ai été tout de suite réveillée quand j'ai voulu prendre un bain... il n'y avait pas d'eau chaude... et moi l'eau froide... faut pas compter dessus lol J'ai appelé l'organisme pour que quelq'un passe. bon tout s'est arrangé tout de meme, le fils de ma voisine passait en fait parce que je lui avais demandé un service et à régler la chaudière .. ca marche super !! par contre je ne comprends pas que sans changer le réglage de la chaudière hier j'avais de l'eau chaude et plus ce matin !! bon j'ai tout de meme gardé le rendez vous... normalement lundi apm et ma mère doit etre la car je serais au travail... un réglage s'impose... et je préfère que ca se passe maintenant que le jour de noel !! vous imaginez la scène.. ah non non non, j'ose pas y penser bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 14:48 | |
| sinon je suis comme toi mireille j'ai pas encore commencé les kdos de noel, normalement cet apm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Sam 8 Déc 2007 - 23:42 | |
| moi rien de fait je donne des enveloppes mais j'aime bien ajouté 1 cadeau avec.il va falloir que jme bouge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre Dim 9 Déc 2007 - 0:42 | |
| Pour mon fils aussi c'est une enveloppe, pour sa copine un parfum frais, j'ai trouvé des DVD pour mon beau-père, j'aimerais une mijoteuse pour ma belle-mère et peut-être un plasma pour nous (mon petit york a déjà eu une petite couette en avance car après son toilettage il avait froid). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 décembre | |
| |
|
| |
| Samedi 8 décembre | |
|