| moment de fragiliter | |
|
+7gtv80 izayanna mimi choutte Nina80 Skipp phil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil pipelette se la pète
| Sujet: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 12:37 | |
| hier soir , j'ai une amie qui est venue chez moi , elle me dit , qu 'elle a nouveau mec , je lui demande comment qu'elle l'a connu (je vous passe les details de sortie resto et de rencontre sans sentiments ) bon , elle lui telephone pour qu'il vienne là reconforter ,elle est pas bien dans sa tete (avec son ex petit ami ça c'est mal passer , il lui a dit ses 4 vériter pas toujours bonne à entendre et pas toujours vrai , bref ) donc son ami ( le nouveau mec ) va chez elle , pour la reconforter ,et en profite par là meme occassion pour lui dire ses sentiments et de sortir avec elle , elle , par moment de fragiliter dans sa tete accepte -elle me demande ce que je pense de son histoire ! -je lui dit que son nouveau mec à profiter elle , de son moment de fragiliter pour sortir avec elle et la basse de cette union n'est pas bonne corroyer vous dit à ma place ??? avez-vous eu aussi un moment de fragiliter dans votre vie ,est ce que on en a abuser de se moment ?? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 12:45 | |
| Bah... Disons que si ton amie n'a effectivement aucun sentiment pour cet homme... il vaut mieux qu'elle laisse tomber. Il vaut mieux quand même un minimum de sentiment... même si les sentiments ça peut venir avec le temps.
A-t-il profité d'elle ? A voir... Oui et non. Si vraiment il a des sentiments pour elle, il pensait peut être la réconforter en lui déclarant sa flamme ? Surtout si il pensait que c'était réciproque. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 12:58 | |
| - phil a écrit:
- hier soir , j'ai une amie qui est venue chez moi , elle me dit ,
qu 'elle a nouveau mec , je lui demande comment qu'elle l'a connu (je vous passe les details de sortie resto et de rencontre sans sentiments ) bon , elle lui telephone pour qu'il vienne là reconforter ,elle est pas bien dans sa tete (avec son ex petit ami ça c'est mal passer , il lui a dit ses 4 vériter pas toujours bonne à entendre et pas toujours vrai , bref ) donc son ami ( le nouveau mec ) va chez elle , pour la reconforter ,et en profite par là meme occassion pour lui dire ses sentiments et de sortir avec elle , elle , par moment de fragiliter dans sa tete accepte -elle me demande ce que je pense de son histoire ! -je lui dit que son nouveau mec à profiter elle , de son moment de fragiliter pour sortir avec elle et la basse de cette union n'est pas bonne corroyer vous dit à ma place ??? avez-vous eu aussi un moment de fragiliter dans votre vie ,est ce que on en a abuser de se moment ?? En meme temps on a que ta version phil... Si ca se trouve ton amie a des sentiments pour lui également hein... et ca peut déboucher sur une belle histoire! Si c'est vraiment ton amie, réjouis toi pour elle de la voir heureuse!!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 13:04 | |
| tant que le type en question n'est pas un sérial violeur ou un dangeureux psycopathe, je vois pas où est le problême............et puis je dirai que c'est à elle de décider de sa vie, de prendre ses propres décisions (tant qu'il n'y a pas de dangers immédiat biensur)...........et qui c'est, peut êre que cet homme lui apporteras plus d'amour qu'elle n'en attendait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 13:09 | |
| skipp a dit : A-t-il profité d'elle ? A voir... Oui et non. Si vraiment il a des sentiments pour elle, il pensait peut être la réconforter en lui déclarant sa flamme ? Surtout si il pensait que c'était réciproque.
-biensur il a profiter d'elle , il est venue pour la reconforter , pas pour lui sauter dessus , meme si les sentiments etaient reciproque , elle cherchait juste une écoute | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 13:10 | |
| tu étais la pour voir comment ca s'est passé?
Qu'en sais tu si elle n'était pas en demande non plus??? | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 13:25 | |
| nina a dit : Si ca se trouve ton amie a des sentiments pour lui également hein... et ca peut déboucher sur une belle histoire!
Si c'est vraiment ton amie, réjouis toi pour elle de la voir heureuse!!! conclusion , si t'a un moment de fragiliter dans tete pour n'importe quel raison , tu appelles un ami pour te reconforter pour chercher une ecoute , un reconfort , quelqu'un a te confier , la personne te dit ses sentiments , tu sort avec !! et tu crois que tu va etre heureuse avec cette personne , alors qu'il a abuser de ta confiance ,elle est belle la vie ...LOL | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 13:31 | |
| tu peut pas connaitre les sentiments des gens,a moins d etre mme irma lol,mais les sentiments c est propre a chaques personnes et tu ne peut pas savoir ce que tel ou tel personne pense pour une autre,sinon t es super fort lol | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 13:35 | |
| TOut a fait mimi!
De plus ton amie n'est pas une demeurée et si elle sort avec ce mec la c'est qu'elle est d'accord....
La tu nous fais une tite crise de jalousie, n'aurais tu pas des sentiments pour cette amie? | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 13:43 | |
| - mimi a écrit:
- tu peut pas connaitre les sentiments des gens,a moins d etre mme irma lol,mais les sentiments c est propre a chaques personnes et tu ne peut pas savoir ce que tel ou tel personne pense pour une autre,sinon t es super fort lol
je suis d'accord avec toi , mais il aurait pu choisir un autre moment pour lui dire ses sentiments , et ne pas abuser de sa confiance , car là elle sort d'un echec avec son ex , si c'est un echec avec son nouveau mec , je ne pense pas qu'elle sera prete à se confier à quelqu'un , tout le monde a un moment de fragiliter dans sa vie , il ne faut pas en abuser , c'est tout. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 13:51 | |
| Elle te parait réellement si malheureuse et si peu sure de leur histoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 13:54 | |
| - Nina80 a écrit:
- TOut a fait mimi!
De plus ton amie n'est pas une demeurée et si elle sort avec ce mec la c'est qu'elle est d'accord....
La tu nous fais une tite crise de jalousie, n'aurais tu pas des sentiments pour cette amie? tu n'as pas de sentiment pour tes amis toi , il n'y a pas de jalousie la dedans , seulement apres faut recoller les morceaux ..........LOL | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 13:58 | |
| tu sais tres bien de quel genre de sentiments je parle ne fait pas l'idiot! a t'écouter on dirait que tu es le sauveur de ton amie... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 14:23 | |
| - izayanna a écrit:
- Ah vui je confirme...
Si ça marchait avec quelqu'un que l'on voudrait que ça marche et que tout serait réciproque... l'on ne serait déja plus célib'. Mais bon, notre tour viendra... A nous d'ouvrir les yeux et d'être patient. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 14:32 | |
| mohhhhhh je vais viendre te consoler! | |
|
| |
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 14:42 | |
| j'ai mis les mirettes bioniques en detection 8) .....ca fait 3 minutes que j'attends, c'est assez de patience non? ARF.... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 14:43 | |
| de quoi tu parles Iza???? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 17:20 | |
|
- phil a écrit:
- hier soir , j'ai une amie qui est venue chez moi , elle me dit ,
qu 'elle a nouveau mec , je lui demande comment qu'elle l'a connu (je vous passe les details de sortie resto et de rencontre sans sentiments ) bon , elle lui telephone pour qu'il vienne là reconforter ,elle est pas bien dans sa tete (avec son ex petit ami ça c'est mal passer , il lui a dit ses 4 vériter pas toujours bonne à entendre et pas toujours vrai , bref ) donc son ami ( le nouveau mec ) va chez elle , pour la reconforter ,et en profite par là meme occassion pour lui dire ses sentiments et de sortir avec elle , elle , par moment de fragiliter dans sa tete accepte -elle me demande ce que je pense de son histoire ! -je lui dit que son nouveau mec à profiter elle , de son moment de fragiliter pour sortir avec elle et la basse de cette union n'est pas bonne
corroyer vous dit à ma place ??? avez-vous eu aussi un moment de fragiliter dans votre vie ,est ce que on en a abuser de se moment ?? en n1 ben deja on a que ta version donc est ce la bonne ? en 2 si elle l'a appelé lui et pas toi , faudrai peut etre que tu demande pourkoi car si tu est si proche que ca d'elle , peut etre que c pas reciproque par exemple si tu lui envoie des messages elle te repond de suite, si tu l'invite elle vient etc en 3 si elle l'a appele plutot qu'un autre c que deja elle a une preference pour lui en 4 qui a declare sa flamme en premier reellement ;tu etais present ? peut etre attendais elle ce momen aussi en 5 si tu reagis comme ca c tout de meme de la jalousie en 6 comment peut tu te mettre a leur place pour juger de leur sentiments, ??? en 7 ne pas confondre une connaissance avec amitie amitie avec amour c'est vraiement pas la meme chose en 8 dans le fond cela te concerne t'il vraiement ? une intrusion dans la vie sentimentale d'une autre personne cela te plairait ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moment de fragiliter Jeu 6 Sep 2007 - 17:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moment de fragiliter | |
| |
|