| dimanche 14 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 9:02 | |
| bonjour à tous et toutes, un petit coucou avant d'aller me recoucher!! Ambiance tendue à la maison, à cause de la mère de ma belle fille et de son beau père!! Ca s'arrangera jamais je crois.... Bref... Nath contente que tu n'es rien de grave, soigne toi bien.... Millefeuille bon courage... un gros bisous à tous les autres et un bon dimanche |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 10:26 | |
| Dernier jour du week end , retour sur la région parisienne et donc reprise du boulot :( Bon dimanche à toutes et à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 10:34 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: .passée un bon :/weekend//: gros bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 11:01 | |
| a tous moi ce matin (a 11h) ja vait au cinema bonne journer a tous :salut: et :/weekend//: |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 11:25 | |
| Hello!!!!!!! ALors pour moi auj, grande journée!!! je vais voir Patrick Fiori à l'Olympia!!!!!!!!!!!! Bonne journée à vous!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 11:42 | |
| bonjour a tous, hannnn louloutte ,patrick fiori, t en a de la chance moi aujourd hui rien de spécial,je vais surement aller voir mes parents,j aimerais bien aller promener en foret mais y a la chasse j ai pas envie de me faire tirer dessus comm un lapin allez bonne journée tout le monde | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 12:31 | |
| bonjour a tous
comme sapho le dit c le dernier jour du week end, la misère demain debout a 1h30 aujourd'hui journée repos.
Bon concert Magali
Bonne journée a toutes les :pipelettes:
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 13:23 | |
| coucou a tous
tout drole ce matin je me suis levé a 9h30 on etais crevés emotionnellement . Ce matin j'etais accoudée a ma fenetre et j'ai compte le nombre de voiture et personne qui se sont arrete devant la boutique en 15 min 20 ont bavés devant la vitrine en plus je les entendais c c..... aucune pitié " bien fait pour eux ,trop petasse ,trop cher, trop matuvu etc......" mais comme dirai marieke la bave du crapaud .......... la blanche colombe NA !!!!
mimi attention au plomb dans les fesses sapho , david et ceux qui reprennent demain profitez de votre dimanche !! bonne journée |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 22:34 | |
| j ai été au loto quine cet aprem et j ai gagné un bon d achat de 50 euros ca fais trop longtemps que j avais pas gagné quelque chose pis ma maman a gagné un service a vaisselle et un wok (je suis pas sure que ca s ecrit comme ca )bref une bonne journée comme je les aime ,quoique j aurais bien aimé gagné e plus gros lot(une machine a laver) bonne soirée tout le monde :pipelettes: | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 22:37 | |
| Bonsoir, Juste pour presenter mes excuses aux membres qui ont poste apres millefeuille... j'ai fait une mauvaise manip et supprime des messages qui ne devaient pas l'etre .... mea culpa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 22:40 | |
| |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 22:54 | |
| ba tant pis c fait c fait Bonne soirée t le monde | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 23:01 | |
| ah bah bravo hihihi.......tant pis je racontais mon dimanche après-midi qui était d'une hyper activité débordante et avec des supers détails croustillants enfin bref, tant pis quoi | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 23:33 | |
| bonsoir, j'espere que vous avez tous passez un bon dimanche, finalement je suis allé a hirson voir un ami, si j'avais su j'aurai donnez rdv a izayanna, je rigole mais c vrai je suis passer a laon.
bonne soirée a tous et bon courage pour demain | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Dim 14 Jan 2007 - 23:48 | |
| ah bah c'est bête ça car je t'assure que j'ai eu un après-midi débordant d'activités , bonne soirée! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier Lun 15 Jan 2007 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 14 janvier | |
| |
|
| |