Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 19:39
re coucou je viens d emmener morgane chez le pediatre et elle n as pas encore passer le cap des 10 kg on y arrive doucement mais surement elle pese 9kg500 et mesure 80 cm pour 2 ans 2 mois et 8 jours autant dire une crevette sinon elle pete la forme pas de vaccin en fin de compte aujourd hui car elle n as toujours pas cicatrise son bcg en intradermique elle le feras en juin prochain sinon , la mauvaise nouvelle que gaby et moi mm avons appris hier c que mon frere divorce au bout de 14 ans de vie commune et 9 ans et demi de mariage ca fout un peu les boules biz
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 20:36
coucou les :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien comme ma fille a dit ca fous les boules de voir son fil divorce . ma belle fille je l adore elle et trot gentille avec moi .elle aussi m aime bien voila la mauvaise nouvelle
mimi Administrateurs
Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 21:29
gaby et nath bon courage les filles
alors moi j ai pssé une super journée avec ma louloutte,on a été faire les magasins (bouuuuuu le monde pis on trouve pasce qu on veut,on est pas difficile pourtant ,mdr) pis elle a pris un avant gout des enfants avec mes petits demenageurs
kinou370 pipelette se lache
Sujet: Re: mercredi 17 janvier Mer 17 Jan 2007 - 23:17
Gaby ... pas évident ... je te comprends ... moi aussi, j'accuserais le coup si ça devait arriver chez un de mes enfants ... mais, on n'y peut rien changer ... c'est leur vie à eux ... soutiens-les, l'un comme l'autre ... ils en ont certainement bien besoin ! Gros bisous à toi !
strappi Invité
Sujet: Re: mercredi 17 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 0:22
Bonsoir, j'espere que votre journée c'est bien passé la mienne a été catastrophique la malchance me poursuit.enzo lui va tres bien a part une rhume il es plutot en bonne santé.voila bisou et bonne soirée a vous toutes
mimi Administrateurs
Sujet: Re: mercredi 17 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 9:27
bah alors strappi,qu est ce qui se passe?
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: mercredi 17 janvier Jeu 18 Jan 2007 - 9:49
Et ben alors strappi..quoi y'en a qui se passe ???
Gaby et nath : bon courage, c'est jamais tres evident...mais bon, c'est peut etre mieux comme ca plutot qu'ils soient malheureux ensemble, nan ?