Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Empty
MessageSujet: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!!   ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:37

je viens de recevoir ce midi un petit colis,millefeuille qui m a envoyé des bonbons pour me garcons,non mais franchement,isa t es vraiment exceptionnelle,tu as des problemes financiers et tu depense quand meme de l argent pour envoyer des colis! I love you je connais beaucoup de monde,mais quelqu un de genereux et gentille comme toi,franchement je suis vraiment plus que flatter d avoir une amie comme toi et ca je serais pour toi ,qu importe ce qui arrive!!!tu es ma grande soeur de coeur,la soeur que j ai jamais eu ;ce qui m attriste le plus ,c est que la je ne peut rien faire pour toi,a part discuter,je peut meme pas t aider autrement et ca me vait reellement chiez car tu merite le bonheur!!je n ai qu un souhait a l heure actuel,que tout tes projets se réalise et que toi et ta famille soyez heureux flower JE T ADORE MA ISA et je ne suis certainement pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!!   ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:39

ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smiley22

toi j'suis sure tu vas la faire pleurer !! Very Happy
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!!   ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:53

non franchement qui n admire pas notre isa?c est une femme courageuse,formidable,genereuse!!!elle est super notre isa et je pense que ici toutes les pipelettes sont heureuse de l avoir!!! cheers
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!!   ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:59

tu as raison mimi !!!!

millefeuille c'est une femme formidable de courages, de gentillesse et de générositée !!!!!

ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smiley22 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smiley22 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smiley22 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smiley22 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smiley22 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smiley22

ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou

ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2
tiatia60
Invité

MessageSujet: mille feuille   ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:00

ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smiley14 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smiley14
Sa m a l air d etre une sacré bonne femme cette millefeuille
Moi connait pas trés bien mai je suis de tou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Coeur110 avec toi et ta famille .
ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smack-bi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!!   ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:14

bisous millefeuille ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Coeur110 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Coeur110 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Coeur110 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Animbiso ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Animbiso ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Animbiso ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Animbiso ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Animbiso ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou
titisong
Invité

MessageSujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!!   ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:35

millefeuille est une femme vraiment formidable et la plus genereuse la plus gentil et la plus cool que je connaisse
je l'adore moi isabelle c un model pour moi et une fieté d'etre son amie

alors pour toi isa plein de gros bisous
ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2
ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smack-bi ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smack-bi ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smack-bi ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smack-bi ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smack-bi ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smack-bi ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smack-bi ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smack-bi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!!   ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:32

ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Hearts7e ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Hearts7e quoi dire de plus les filles ont deja tout dit
tu est gentille , genereuse , pleine de courage et de volonte
je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et ta famille et je souhaite de tout coeur que tes projets se realisent
ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Animbiso ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Animbiso ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Animbiso ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Animbiso ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Animbiso ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Coeur110 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Coeur110 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Coeur110 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Coeur110 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Coeur110 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Rose-rou ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2 ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!!   ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:08

laramieke a écrit:
ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Smiley22

toi j'suis sure tu vas la faire pleurer !! Very Happy

et oui marieke tant de beaux compliment m'on fait pleurer

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! 3d-msn-p ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! 3d-msn-p ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! 3d-msn-p ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! 3d-msn-p ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! 3d-msn-p

je sais pas quoi dire

merci merci encore
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!!   ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:25

mais y arien a dire millefeuille !!!

c'est juste un élan du coeur des pielettes pour une femme formidable !!!!

ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Animbiso ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!!   ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:36

bah que dire de Millefeuille alors que je l'adore tout comme vous et que vous avez deja tout dis!!! mais je vais repeter quand meme car tu le mérite Isa, et oui je t'admire aussi pour ton courage; ta gentillesse et ta générosité!!!!!!!!!

sije pouvais t'aider comme je le ferais à la seconde!!!!!

je pense tres fort a toi ma belle

Erika qui compte bien un jour t'offrir tes frites et de la bonne bière!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!!   ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Empty

ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!!
Page 1 sur 1