| ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Jeu 18 Jan 2007 - 16:37 | |
| je viens de recevoir ce midi un petit colis,millefeuille qui m a envoyé des bonbons pour me garcons,non mais franchement,isa t es vraiment exceptionnelle,tu as des problemes financiers et tu depense quand meme de l argent pour envoyer des colis! je connais beaucoup de monde,mais quelqu un de genereux et gentille comme toi,franchement je suis vraiment plus que flatter d avoir une amie comme toi et ca je serais pour toi ,qu importe ce qui arrive!!!tu es ma grande soeur de coeur,la soeur que j ai jamais eu ;ce qui m attriste le plus ,c est que la je ne peut rien faire pour toi,a part discuter,je peut meme pas t aider autrement et ca me vait reellement chiez car tu merite le bonheur!!je n ai qu un souhait a l heure actuel,que tout tes projets se réalise et que toi et ta famille soyez heureux JE T ADORE MA ISA et je ne suis certainement pas la seule | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| |
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Jeu 18 Jan 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: mille feuille Jeu 18 Jan 2007 - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Jeu 18 Jan 2007 - 18:14 | |
| |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Jeu 18 Jan 2007 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Jeu 18 Jan 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Jeu 18 Jan 2007 - 20:08 | |
| |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Jeu 18 Jan 2007 - 20:25 | |
| mais y arien a dire millefeuille !!! c'est juste un élan du coeur des pielettes pour une femme formidable !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! Jeu 18 Jan 2007 - 20:36 | |
| bah que dire de Millefeuille alors que je l'adore tout comme vous et que vous avez deja tout dis!!! mais je vais repeter quand meme car tu le mérite Isa, et oui je t'admire aussi pour ton courage; ta gentillesse et ta générosité!!!!!!!!! sije pouvais t'aider comme je le ferais à la seconde!!!!! je pense tres fort a toi ma belle Erika qui compte bien un jour t'offrir tes frites et de la bonne bière!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ma millefeuille,une femme formidable!!!!!!! | |
|