| strappi | |
|
+5Pepkies miss.c.c nathou choutte mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: strappi Lun 5 Fév 2007 - 12:14 | |
| j ai eu un mp de strappi,je vous laisse lire.......
Mimi, je voulais te dire que je suis désolée de m'etre faite passée pour morte.vraiment je sais c'est honteux et je m'en veut enormement.j'espere que tu me comprendra.j'en peut plus et je sais que d'ici quelque temps enfin j'ai peur de faire une betise et que vous le sachiez jamais que vous vous posiez des questions.j'en peut plus de ma vie je sais que tu m'en voudra beaucoup d'avoir fait cela je sais c'est horrible j'espere que tu m'en voudras pas trop et que tu me pardonnera.gros bisou a toi.si tu veut me bannir du forum je comprendrais ca se fais pas mais j'en peut plus quoi que je pense pas que se soit une raison valable.gros bisou a toi
donc ,hier en me faisant passer pour une autre fille ,sur l un de ses forums,j ai réussit a lui faire dire ou elle allait a l ecole,et donc ce matin j ai appellé la directrice de son école pour lui dire que céline avait surement des envies suicidaires,et c est peut etre un appel au secours donc je préfere prendre les devant.Céline va etre convoqué par sa directrice aujourd hui,si j ai d autres nouvelles,je vous tiens au courant.... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 12:28 | |
| je pense que tu as bien fait mimi..... car il est clair que cette gamine est complêtement paumés et elle a besoin d'une aide !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 12:30 | |
| c'est bien ce que je pensais et ce que j'ai dit dans son post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 12:37 | |
| Srtappi tu a besoin d'aide... ne lâche pas. on a pas à te juger... courage. Suis super soulagée que tu soit encore là. Hélène |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 12:44 | |
| Moi aussi je pense qu'elle a besoin d'aide .... il y a un problème dans sa vie , avec ses parents peut etre ? Je vais peut etre vous faire hurler mais je pense qu'on devrait la garder chez nous ..lui laisser une deuxieme chance ici ... C'est con mais je m'etais attachée à cette gamine | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 12:51 | |
| je ne sais pas si c est une bonne idée nathou,je vais faire un post pour avoir votre avis a tous....
par contre j ai mis une question (dans la boite a suggestion)j aimerais bien votre avis,merci......... | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 13:02 | |
| Tu as bien fait mimi. En tout cas c pas la premiere fois que Strappi parle de sucide sur le net. | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 13:45 | |
| OUF STRAPPI mes doutes sont confirmés; j'y croyais pas sérieux... soit forte la vie est belle.. j'ai appris le pardon dans la vie mais surtout j'ai bani le mensonge... mentir te met toujours dans la "merde". Je t'en veux pas tu es jeune mais je suis si contente que tu sois en vie Céline, bisous suis là si tu veux me parler en mp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 16:23 | |
| tu as bien agit mimi je suis touché a la fois en colére mais plus triste pour elle, il est temps qu'elle parle librement et non pas en s'inventant une vie. essayons de la comprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 16:25 | |
| nous sommes la pour l'ecouter si elle a besoin de dire qui elle est vraiment et pourquoi elle a besoin de s'inventer une vie, il faut pardonner sinon on avance pas . |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 16:36 | |
| ... bien d'accord avec toi, Magalie ... ! | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 18:42 | |
| Et qui vous dit qu'elle ne ment pas une fois de plus? biensur après tout ce qu'elle a fait, la fill veut se faire pardonner alors comment faire... cogitons un peu... (puisque pour avoir fait des recherches aussi précises pour certains termes de maladie... pas besoin d'être aussi paumé; moi je dirai plutot tordue!) donc voilà, la meilleure solutin pour elle, je pense, est de faire la peuchère! je suis désolée... gna gna gna... j'ai vraiment envie de me suicider... aidez moi... biensur biensur... à d'autres à mon avis! Maintenant attention! biensur je peux me tromper! mais cela prouve bien que les relations internet sont et restent virtuelles avant tout, et donc la plupart du temps superficielle. Donc on a pas la science infuse pour savoir ou est le vrai du faux, et moi, excusez ma cruauté, mais j'ai vraiment bcp de pb perso pour m'en mettre encore ds les pattes! il ya des milliers de gens qui sont mal et paumés sur terre, des amis a moi, de la famille... que je n'arrive deja pas à aider, on ne peut pas tous les prendre sous notre aile. Strappi a abusé de notre confiance, c une grande valeur ds la vie qu'elle n'a visiblement pas appris. FAute des parents ou pas, moi je ne lui pardonnerai pas. C'est pas mon role. Désolée! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 19:10 | |
| Et ben Magalie tu rejoind tt a fait ce que je voulais dire ds l'autre poste. Je suis 100% d accord avec toi ! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: strappi Lun 5 Fév 2007 - 21:29 | |
| Il est vrai qu'elle doit avoir un sacré probléme, mais bon... En ce qui concerne de savoir si on la garde ou pas, vous faites comme vous le sentez.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: strappi Mar 6 Fév 2007 - 14:15 | |
| mimi as tu pris ta decision finalement? et les autres admis qu'en pensent-uils? |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: strappi Mar 6 Fév 2007 - 14:44 | |
| strappi voulais de toute facon partir du forum apres ca fausse histoire,donc on l a banni.Ensuite pour ce qui est de mon coup de tel a sa directrice,je pense qu ils ont pris strappi en charge,car hier strappi m a laissé un mp en me disant de ne pas apellé son lycée,mais comme je lui ai expliqué,j étais obliger,elle m a lancé un appel au secours,je pouvais pas rester de marbre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: strappi | |
| |
|
| |
| strappi | |
|