| Strappi (céline) | |
|
+10laramieke miss.c.c sergine jess bebe nathou mimi zebraah magali kinou370 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
strappi Invité
| Sujet: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 16:28 | |
| Bonjour, je me présente : je suis aurélie, une amie a céline.Avec quelque ami a céline nous avons souhaité vous faire part du déces de céline(strappi).elle nous avait parlée de ce site et en allant sur son ordi nous avons decouvert ce forum qui comptait beaucoup pour elle surtout ces derniers temps.Nous souhaitions vous remercier pour votre soutien envers elle et vous mettre au courant de cette triste nouvelle. Merci a vous tous d'avoir donner un peu de bonheur a céline. |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 18:07 | |
| ... Mon Dieu ... non .... c'est pas vrai ... mais que s'est-il passé ? ... si vite ... mais c'est incroyable ... ... un ange est passé par ici ... et s'est envolé trop vite et trop tôt ... j'espère que l' Abbé va lui ouvrir les bras ... | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 18:17 | |
| Je suis trop bouleversée pour dire quoi que ce soit...... Désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 18:20 | |
| |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 18:27 | |
| je ne sais pas comment réagir à ce post... car je n'arrive pas à le croire.. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 18:28 | |
| je sais pas trop quoi dire,je suis bouleversée.Ou va avoir lieu l enterrement,j aimerais essayé de m y rendre...je suis vraiment triste d avoir perdu notre petite soeur,désolé mais je sais pas quoi dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 18:34 | |
| svp dites nous ce qu'il s'est passé... merci infiniment quelle horreur... j'aimerai tellement qu'on me dise que c'est pas vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 18:42 | |
| desole je c pas quoi dire aussi jeune et pas connu la vie quel repose en paix |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 19:04 | |
| Son enterrement(enfin elle ne sera pas enterée mais plutot brulée ,désolé je sais pas comment on dit ca plus poliment) n'est pas encore fixé il faut que l'on voit ca avec ses parents.des que nous aurons une date et un endroit fixe nous vous previendrons! Céline(enfin strappi si vous preferez) s'est suicidée hier soir.elle a laissée une lettre nous donnant quelques instructions dont celle de vous prevenir.la vie n'a pas été simple pour elle beaucoup de drame compose son passé.elle a vécu des choses horrible qu'elle ne nous avait meme pas racontée. Pour tous ceux qui se demande ce que va devenir enzo céline a demander a ce qu'enzo soit adopter par une amie qui souhaitait avoir un enfant avec son copain mais qui es stérile!je pense que c'etait un suicide préméditée apres tout ce qu'elle a vécu je pense qu'elle merite de reposer en paix. Merci a vous tous encore une fois pour l'avoir aider dans ses moment difficile et l'avoir aider a partir en paix avec elle meme ce qui je pense a été dur pour elle vu qu'elle laisse derriere elle son bébé! |
|
| |
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 19:20 | |
| je suis vraiment touchée, abasourdie merci de nous avoir répondu Aurélie | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 19:41 | |
| Les mots me manquent .........Je te souhaite un monde meilleur la haut Strappi Et je pense à Enzo....... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 20:00 | |
| je sais vraiment pas quoi repondre,je ne trouve pas les mots désolé,qu elle repose en paix...... | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 20:02 | |
| je ne sais pas quoi dire qu elle se repose en paix désolé......................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 20:44 | |
| - strappi a écrit:
- Son enterrement(enfin elle ne sera pas enterée mais plutot brulée ,désolé je sais pas comment on dit ca plus poliment) n'est pas encore fixé il faut que l'on voit ca avec ses parents.des que nous aurons une date et un endroit fixe nous vous previendrons!
Céline(enfin strappi si vous preferez) s'est suicidée hier soir.elle a laissée une lettre nous donnant quelques instructions dont celle de vous prevenir.la vie n'a pas été simple pour elle beaucoup de drame compose son passé.elle a vécu des choses horrible qu'elle ne nous avait meme pas racontée. Pour tous ceux qui se demande ce que va devenir enzo céline a demander a ce qu'enzo soit adopter par une amie qui souhaitait avoir un enfant avec son copain mais qui es stérile!je pense que c'etait un suicide préméditée apres tout ce qu'elle a vécu je pense qu'elle merite de reposer en paix. Merci a vous tous encore une fois pour l'avoir aider dans ses moment difficile et l'avoir aider a partir en paix avec elle meme ce qui je pense a été dur pour elle vu qu'elle laisse derriere elle son bébé! les mots me manque face a cet nouvelle mais une chose est sur l enfant ne sera pas adopte par son ami mais la responsabilite revient a la famille donc ses grands parents biz:rose rouge: |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 20:47 | |
| Oui nous avons penser a cela mais nous comme ses grands parents n'en veullent pas et que céline voulait qu'il aille avec son amie on va faire les demarches necessaire pour que cela se réalise mais tu as tout a fais raison nathcass60 mais pour le moment on a pas eu le temps de faire les demarches mais il habite deja avec son amie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 20:51 | |
| c malheureux a dire mais c un bb qui iras a la ddass car on n adopte pas un enfant en claquant des doigts c le juge qui determineras ou ce bb iras biz |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 20:52 | |
| Je ne connais pas trop tout cela si tu le dis tu as surement raison nous n'avions pas penser que cela se passerais comme cela.Nous allons nous renseigner mais j'espere que les demarches sont plus simple! |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 20:55 | |
| nathccas60 a raison ce n'est pas si simple que cela et le bb ressent quelque chose......... il ira certainement a ddass en attendant une famille dur la vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 20:55 | |
| non pour un enfant dont la maman est deceder et qu il n as pas ete reconnu par le papa les demarches sont tres compliquer de toutes facon koike kil arrive et peu importe la situation je parle en connaissance de cause mais pas la mm situation je suis une ancienne enfants place dans des famille d accueil
biz |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 20:58 | |
| Ok merci pour l'info nous allons y reflechir avec ses parents.c'est vrai que c'est une situation compliquée!je suis jeune je m'imagine tout cela tellement simplement mais c'est vrai que l'adoption maitenant es de plus en plus dur j'aurais du y penser.je vous laisse je reviendrais demain pour vous donnez des nouvelles!bon courage a vous tous et merci encore pour tout ce que vous avez fait pour céline! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 21:01 | |
| la je ne sais plus koi te dire je suis malheureuse de ce qui est arriver a notre strappi elle etait si jeune biz |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 21:34 | |
| Bonsoir tout le monde. Je viens juste d'apprendre la nouvelle. Je suis toute bouleversée, je ne sais pas quoi dire. Je ne la connaissait pas vraiment, alors, je lui souhaite qu'elle soit bien mieux là où elle est. Je pense à Enzo, je lui souhaite de vivre avec l'amie que Strappi a souhaité de confier ce petit bout, en espérant que la justice ne mettent pas de bâtons dans les roues, c'est tellement compliqué. Toutes mes condoléances, je suis Merci pour nous avoir prévenus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sergine pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 22:48 | |
| je vien de lire je sais quoi direil reste un bebe elle a du longuement reflechir et sa dut etre dur pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strappi (céline) Dim 4 Fév 2007 - 23:26 | |
| Je viens de lire le post et je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis aussi boulversée!!! Qu'elle repose en paix... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strappi (céline) | |
| |
|
| |
| Strappi (céline) | |
|