| dimanche 4 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 10:42 | |
| BOnjour les :pipelettes: J'espère que vous faites la grasse mat'! Auj il va faire super d'après la météo! mais mon zom travaille donc je v même pas en profiter!!! Passez une bonne journée, moi je vais en profiter pour faire un post sur la rencontre d'hier avé les photos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 11:41 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien moi jai bien dormi .passe un bon dimanche magali pas trot fatigue repose toi un peus est pour les autre :pipelettes: :pipelettes: bonne journée lara ta reçu mon adresse stp passe une bonne journe bisous a tous le monde |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 11:48 | |
| bonjour les :pipelettes: hier j ai acheté ma carte mémoire,c est génial au moins j attend plus 5 minutes avant qu une page s ouvre bon sinon le programmed aujourd hui j en sais rien encore,je dois faire ma tarte a la banane,et peut etre cet aprem on ira voir mes parents,voila bonne journée a tous!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 11:51 | |
| bonne journée a toi et ta petites familles tu la achette ou ta carte memoiret conbien |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 12:07 | |
| merci gaby,bonne journée aussi a toi et ta famille j ai acheté ma carte mémoire chez un petit commercant de montdidier,hier en revenant de chez louloutte,je l ai payé 60 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 12:08 | |
| kikou bah moi suis malade je dois avoir une bronchite ca passeras comme c venu programme d aujourd hui rien de special si plier mon linge bon dimanche a toutes et tous biz |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 12:37 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes:
rien de special non plus pour moi aujourd'hui, je v juste manger chez mes parents ce midi.
nath soigne toi bien
Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 12:47 | |
| Bonjor a ts. Je viens poster ici pr la 1ere fois. nath, bon rétablissement. Magalie, encore très fatiguée? Moi ca comment a aller un epu mieux. Mais demain déjà le boulot! 5h debout! Et auj j'aimerai bien profiter du beau tps mais j'ai environ 150 copies a coriger pr demain.................. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 12:53 | |
| on courage orwen | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: dimanche Dim 4 Fév 2007 - 13:27 | |
| BONJOUR ET BON DIMANCHE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 18:24 | |
| coucou tout lemonde, je vois que tout sepasse en général pour tout le monde!!!!!! je viens de recuper le pc, il avait un probleme!! sinon pour moi tout se passe bien beaucoup de travail et en plein déménagement, et sinon j'ai une promotion a mon travail alors je suis contente!!!!!! Sinon Magali reposes toi!!!!!! Chouette mimi pour ton ordi!! nath on se soigne!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a tout le monde |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 20:03 | |
| salut bon dimanche à tous et à demain | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 21:38 | |
| Bonsoir,
J'espére que vous avez passé un bon Dimanche. Moi oui, avec mon chéri, nous sommes allés voir dans quelques garages pour voir les voitures d'occasion, et il y en à 2 qui nous plaisent. Alors, on verra bien.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 22:10 | |
| Coucou les pipelettes. Petit bonsoir de Chartres avec Granouche. 3 h de marche aujourd'hui... vais bin dormir ce soir ! Sinon me suis fait voler mon ptb à l'arraché samedi soir à Paris ! trop énervée ! et une bonne partie de la soirée occupée avec dépot de plaintes et blocage du ptb. Bisous. je reviens mardi. Hélène |
|
| |
sergine pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: dimanche 4 février Dim 4 Fév 2007 - 22:42 | |
| tu na pas de chanchetu tel quand il te lont pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 février Lun 5 Fév 2007 - 12:30 | |
| Oui Sergine, je teléphonnais à ma soeur pour demander le digicode à l'entrée de chez elle... ! Snif... dès mardi, mon retour sur amiens, je m'occupe de l'assurance de mon ptb pour en récupérer un autre. Bises |
|
| |
sergine pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: dimanche 4 février Lun 5 Fév 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 4 février Lun 5 Fév 2007 - 18:28 | |
| comment ca s'est passé exactement glacon? c'est ton portable que tu t'es fait voler? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 4 février | |
| |
|
| |
| dimanche 4 février | |
|