| samedi 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 9:44 | |
| Bonjour tout l'monde!! et oui, encore moi, et encore une nuit atroce! avec la toux en prime maintenant.... ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas eu une crève comme ça... je croyais que le fait d'être enceinte ça atténuait les symptomes.... j'ai du me tromper??? Passez un bon samedi! Bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 10:48 | |
| bonjour tous le monde vous allez bien magali repose toi bien et reste au chaud et pour les malade teste au chaud passe un bon samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 11:00 | |
| |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 11:18 | |
| bonjour tt le monde
bon rétablissement aux malades et passez tous un excellent week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 11:28 | |
| |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 11:49 | |
| BONJOUR !!! C'est le week-end alors tout va bien reposez vous et profitez !!!!! Bonne journée | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 13:51 | |
| Bonjour tout le monde !! J'espére que vous allez bien. Nous ici, il pleut.... Alors, ce matin avec mon chouchou, nous sommes allés voir une voiture qui était à vendre chez un particulier. Elle n'était pas trés chére: 2000 Euros pour 50.000 km. Mon chouchou l'as bien regardé, mais elle n'est pas bien. Il y à des impacts sur le pare-brise, le capot se ferme trés mal il faut s'y reprendre en 3 fois pour réussir à le fermer, quand on appuie sur l'accélérateur elle crache de la fumée noire....etc.... Aprés tout ça, mon homme est certain qu'elle n'a pas 50.000 km mais bien plus. Même si la carrosserie est bien entretenue, il pense que ce n'est pas la peine d'investir de l'argent là-dedans. Donc, les recherches continuent. Je vous souhaite de passer un agréable Samedi. Bon rétablissement pour les malades. | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 14:47 | |
| oui jess tu as eu raison de ne pas la pendre car si elle crache de la fumée noire c que les egments sont morts donc qu'elle mange de l'huile, ce qui veut dire que le moteur est reincé | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 14:56 | |
| bonjour a tous, soigne toi bien louloutte,jess tu as raison fais gaffe de pas te faire arnaquer,tomy contente de te voir alors moi ce matin on a été faire nos petites courses avec mon zom,cette aprem faut j amene mon chien au vétérinaire pour faire son vaccin annuel (alors la ca va etre la misére,parce qu en voiture mon chien fais que ca de pialler,il aime pas la voiture,et en plus il faut qu il me grimpe dessus quand je conduis,il est vraiment pas nette en voiture lui donc va falloir mettre la musique a fond pour pas l entendre pialler,grrr.d habitude c est stef qui l amene mais ,mon chien est tellement casse bonbon en voiture,il veut plus le prendre ,arffffff donc a moi la corvé d amener le chien au véto bon pis apres c est petit tour en quaddddddddddddddd, bonne journée @ toussssssssssssssssss | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 15:23 | |
| kikooo tous le monde...
et bien pour moi c'est boulot aujourd'hui... c'est mon deuxieme et dernier jour... je suis toujours fatiguée, maudit medicaments qui me rendent naze!!!!
je bosse jusque 20h et aprés direction amiens et mon chez moi et ma couette loooooool n'oubliez pas que je suis une vraie marmotte!!!!
demain je suis contente je vois mes parents... j'ai de plus en plsu besoin d'eux et plus le temps passe plus je me rapproche d'eux... vivement demain!!!!
bonne journée a tous... bon courage pour les malades, restez bien au chaud!!!!
bizzzzzzz adeline | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 15:41 | |
| bon courage a toi adeline
finalement cet aprem je v aller faire un tour a compiegne,histoire de voir si je trouve un volant pour ma voiture
bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 16:43 | |
| bon courage adeline bonne promenade david | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 19:00 | |
| salut a tous bon samedi mimi bon quaddddddddddddddddddddddddddddddddd lesmalades reposez vous bien sinon aujourd'hui repos c'est cool je vais faire du shopping a+ | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 20:12 | |
| t es embauché bébé?j espere que ca se passe bien ton nouveau boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 10 Sam 10 Fév 2007 - 22:28 | |
| kikou moi aujourd hui :pffcourses: menage et j ai eu du monde cet aprem j ai essayer de dormir car j ete fatiguer mais impossible avec mon nez bouchez et ma toux bon week end a toutes et tous bon courage au malades |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 10 | |
| |
|
| |
| samedi 10 | |
|